Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chatgpt
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan pas encore t'es en fronce ici tu peux crever sur un brancard dans les couloirs
Mais c'est le genre de truc auquel je pense
Mais c'est le genre de truc auquel je pense
Ça fait combien de temps qu'il est à l'hôpital ? Il a quel age ? Faut faire vite si c'est un problème au niveau des poumons
Sauf si c'est une pleurésie, enfin ça dépend à quel stade
il y a 4 heures
Malheureusement le gouvernement et les juifs ont atomisés les services de santé.
C'est triste a dire mais parfois ca va plus vite de faire confiance a la médecine de ville si on peut se passer de l'hospitalisation.
C'est d'apparition brusque ou ca s'est installé progressivement ?
C'est triste a dire mais parfois ca va plus vite de faire confiance a la médecine de ville si on peut se passer de l'hospitalisation.
C'est d'apparition brusque ou ca s'est installé progressivement ?
Brusquement il était parti boire quelque verre avec un ami et fumer des clopes 2j après il était incapable de marcher 500m sans s'effondrer (il est fumeur mais ne bois quasiment pas d'alcool si ça peut aider)
il y a 4 heures
Brusquement il était parti boire quelque verre avec un ami et fumer des clopes 2j après il était incapable de marcher 500m sans s'effondrer (il est fumeur mais ne bois quasiment pas d'alcool si ça peut aider)
Et ils le laissent 4 jours sans examen ?
Mais putain ce pays.
Mais putain ce pays.
il y a 4 heures
Ça fait combien de temps qu'il est à l'hôpital ? Il a quel age ? Faut faire vite si c'est un problème au niveau des poumons
30 ans, 5j qu'il moisie la bas
il y a 4 heures
30 ans, 5j qu'il moisie la bas
En plus si c'est un fumeur il y a de grandes chances que ça soit ça
Hôpital publique ou privé ? Tu peux pas le faire changer de services ? J'ai pas trop de solutions là-dessus, c'est cho comment les hôpitaux sont saturés
Hôpital publique ou privé ? Tu peux pas le faire changer de services ? J'ai pas trop de solutions là-dessus, c'est cho comment les hôpitaux sont saturés
il y a 4 heures
Et ils le laissent 4 jours sans examen ?
Mais putain ce pays.
Mais putain ce pays.
d'où le topic j'en crée jamais mais je sais que certain cailloux s'y connaissent en médecine
Bienvenue dans le liban de la république judéo maçonnique appelé aussi fronce
il y a 4 heures
En plus si c'est un fumeur il y a de grandes chances que ça soit ça
Public je ne connais pas les prix des hôpitaux privé mais je ne roule pas sur l'or
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPublic je ne connais pas les prix des hôpitaux privé mais je ne roule pas sur l'or
Putain c'est la merde.
J'ai pas trop de solutions à te donner mis à part harceler l'hôpital pour qu'il puisse avoir les soins nécessaires
Si il y a pas d'examens ils peuvent pas savoir et ça peut être pris en charge trop tard
On forme pas assez de médecins bordel ça m'énerve
J'ai pas trop de solutions à te donner mis à part harceler l'hôpital pour qu'il puisse avoir les soins nécessaires
Si il y a pas d'examens ils peuvent pas savoir et ça peut être pris en charge trop tard
On forme pas assez de médecins bordel ça m'énerve
il y a 4 heures
d'où le topic j'en crée jamais mais je sais que certain cailloux s'y connaissent en médecine
Je suis de ces kheys mais c'est trop vague meme pour émettre des hypothèses.
Ca peut être énormément de choses et sans examen on ne sait pas vers où chercher.
Ca peut être énormément de choses et sans examen on ne sait pas vers où chercher.
il y a 4 heures
Je suis de ces kheys mais c'est trop vague meme pour émettre des hypothèses.
je reviendrais sur le topic dans les jours qui suivent avec + d'info et éventuellement son dossier médical vous aurez peut être + de piste le moment venue et encore merci
il y a 4 heures
Il a peut-être fait une fausse route et donc infection pulmonaire. C'est arrivé à ma grand-mère c'est ma soeur qui a tiré la sonnette d'alarme les AS infirmières etc... N'en avait rien à foutre
il y a 4 heures
272
Sur ce sujet0