Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un membre de ma famille proche actuellement à l'hôpital incapable de s'alimenter avec comme symptômes :
-Il y a quelque jours il était prit de vomissement (mais pas de sang ni dans ses selles à ma connaissance)
-douleur au niveau des poumons quand il respire
-douleur au niveau des poumons quand il s'allonge
-douleur en mangeant
Je sais avec aussi peu de piste c'est pas évidant mais le clef qui trouve ce qu'il a je lui serait éternellement reconnaissant et j'obéirais à ses moindre désire
-Il y a quelque jours il était prit de vomissement (mais pas de sang ni dans ses selles à ma connaissance)
-douleur au niveau des poumons quand il respire
-douleur au niveau des poumons quand il s'allonge
-douleur en mangeant
Je sais avec aussi peu de piste c'est pas évidant mais le clef qui trouve ce qu'il a je lui serait éternellement reconnaissant et j'obéirais à ses moindre désire
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a aucun symptôme qui soit caractéristique de quoi que ce soir khey.
Faut faire confiance a l'hôpital et attendre les premiers examens.
Faut faire confiance a l'hôpital et attendre les premiers examens.
il y a 3 heures
Tu peux toujours aller demander un 2e avis si tu mets la main sur son dossier médical
il y a 3 heures
123pk
3h
Il n'y a aucun symptôme qui soit caractéristique de quoi que ce soir khey.
Faut faire confiance a l'hôpital et attendre les premiers examens.
Faut faire confiance a l'hôpital et attendre les premiers examens.
Justement il le laisse moisir dans une chambre il décrépit à vue d'œil à chaque que je passe le voir
il y a 3 heures
Justement il le laisse moisir dans une chambre il décrépit à vue d'œil à chaque que je passe le voir
Il y a forcément eu des explorations, des examens quelconques.
il y a 3 heures
Tu peux toujours aller demander un 2e avis si tu mets la main sur son dossier médical
J'y ai pensé mais seul le propriétaire du dit dossier peut en faire la demande et ça peut prendre 1 semaine à 10j pour l'avoir mais je leur demanderais demain j'y retourne
il y a 3 heures
Créer une cagnotte sur internet, en dénonçant l'incapacité des hôpitaux français sur x
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
Il y a forcément eu des explorations, des examens quelconques.
ils attendent le cardiologue il ne passe pas avant lundi pour prendre RDV et faire des exams
il y a 3 heures
ils attendent le cardiologue il ne passe pas avant lundi pour prendre RDV et faire des exams
Ca ressemble pas a une urgence vraie (donc un truc a diagnostiquer et traiter vraiment immédiatement).
Je sais que 24h c'est long mais il faut des examens et sa vie n'est proba élément pas en danger d'ici a 24-48h au moins.
Je sais que 24h c'est long mais il faut des examens et sa vie n'est proba élément pas en danger d'ici a 24-48h au moins.
il y a 3 heures
Cpasfini
3h
Créer une cagnotte sur internet, en dénonçant l'incapacité des hôpitaux français sur x
Jerry
alors que j'ai juste envie de me mettre une balle
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJerry
alors que j'ai juste envie de me mettre une balle
C'était de l'humour en angle droit qui évité toute sensibilité
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
Une clope et c'est bon
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Ca ressemble pas a une urgence vraie (donc un truc a diagnostiquer et traiter vraiment immédiatement).
Je sais que 24h c'est long mais il faut des examens et sa vie n'est proba élément pas en danger d'ici a 24-48h au moins.
Je sais que 24h c'est long mais il faut des examens et sa vie n'est proba élément pas en danger d'ici a 24-48h au moins.
Bah il a une santé que je peux cataloguer de fragile + ça fait déjà 120H qu'il moisie la bas et les 24h c'est juste pour avoir RDV les exames si il n'a pas de chance c'est pas avant mercredi ou jeudi
il y a 3 heures
J'ai un membre de ma famille proche actuellement à l'hôpital incapable de s'alimenter avec comme symptômes :
-Il y a quelque jours il était prit de vomissement (mais pas de sang ni dans ses selles à ma connaissance)
-douleur au niveau des poumons quand il respire
-douleur au niveau des poumons quand il s'allonge
-douleur en mangeant
Je sais avec aussi peu de piste c'est pas évidant mais le clef qui trouve ce qu'il a je lui serait éternellement reconnaissant et j'obéirais à ses moindre désire
-Il y a quelque jours il était prit de vomissement (mais pas de sang ni dans ses selles à ma connaissance)
-douleur au niveau des poumons quand il respire
-douleur au niveau des poumons quand il s'allonge
-douleur en mangeant
Je sais avec aussi peu de piste c'est pas évidant mais le clef qui trouve ce qu'il a je lui serait éternellement reconnaissant et j'obéirais à ses moindre désire
Infection pulmonaires ou des problèmes digestives (ulcère peut-être)
Les médecins ont pas fait d'examens complémentaires ?
Les médecins ont pas fait d'examens complémentaires ?
il y a 3 heures
Bah il a une santé que je peux cataloguer de fragile + ça fait déjà 120H qu'il moisie la bas et les 24h c'est juste pour avoir RDV les exames si il n'a pas de chance c'est pas avant mercredi ou jeudi
Malheureusement le gouvernement et les juifs ont atomisés les services de santé.
C'est triste a dire mais parfois ca va plus vite de faire confiance a la médecine de ville si on peut se passer de l'hospitalisation.
C'est d'apparition brusque ou ca s'est installé progressivement ?
C'est triste a dire mais parfois ca va plus vite de faire confiance a la médecine de ville si on peut se passer de l'hospitalisation.
C'est d'apparition brusque ou ca s'est installé progressivement ?
il y a 3 heures
Infection pulmonaires ou des problèmes digestives (ulcère peut-être)
Les médecins ont pas fait d'examens complémentaires ?
Les médecins ont pas fait d'examens complémentaires ?
Pas sans fièvre.
il y a 3 heures
Infection pulmonaires ou des problèmes digestives (ulcère peut-être)
Les médecins ont pas fait d'examens complémentaires ?
Les médecins ont pas fait d'examens complémentaires ?
Nan pas encore t'es en fronce ici tu peux crever sur un brancard dans les couloirs
Mais c'est le genre de truc auquel je pense
Mais c'est le genre de truc auquel je pense
il y a 3 heures
Pas sans fièvre.
Je suppose, il peut très bien avoir une pleurésie ou une embolie
il y a 3 heures
Je suppose, il peut très bien avoir une pleurésie ou une embolie
Pas sans symptôme plus caractéristiques qui auraient été détectés a l'admission.
il y a 3 heures
En ligne
277
Sur ce sujet0













