Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour les zguegues en anglais je vais traduire grossièrement
La meilleure astuce que j'ai utilisé pour ce voyage. Je vais sur tinder, je match avec des gars pas beau 4/10 maximum. Il sortent avec moi et me payent la nourriture et me montrent la ville.
Après ca je m'arrange pour pecho un BG pour baiser. Avec eux pas de rdv galent ou de visite de la ville. J'ai les moches pour ca
Ces moches sont plus que ravi de te donner leur lit et dormir sur leur sofa.
Je vise les types geeks avec des lunettes. Ils ne sont pas "bandant" mais sont ravis de t'accompagner seulement pour un rdv platonique
Ton excuse pour pas devenir le beta cuck provider d'une pute que Chad peut baisax pour 0 oros ttc ???
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJusqu'au moment où elle tombe sur un incel énerver
Sur un Patrice Allègre qui veut sa ricaine de placard
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJusqu'au moment où elle tombe sur un incel énerver
Qu'est ce qu'un incel foutrait sur tinder?
il y a 6 heures
en meme temps d'oú tu payes sortirs et resto a une meuf que tu baises pas ?
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 6 heures
Elle a raison si j’étais une femme je ferais la même chose
Tu te ferais prendre en levrette par des inconnus, tu sais que tu peux déjà le faire ?
il y a 6 heures
Ca me fait tellement penser aux couples Celestin avec son Asiat "tradi* qui veut juste un pigeon pour servir de portefeuille magique
il y a 6 heures
en meme temps d'oú tu payes sortirs et resto a une meuf que tu baises pas ?
J'ai fauté il y a quelques années
il y a 6 heures
Ca me fait tellement penser aux couples Celestin avec son Asiat "tradi* qui veut juste un pigeon pour servir de portefeuille magique
Oui mais à la limite c'est un deal tacite : du cul contre un entretien.
Là c'est juste du profitage à 110%.
D'ailleurs elle pousse le vice à se trouver un autre mec pour niquer.
Ya 20 ans ce genre de meur existait déjà mais juste elle aurait fait croire au provider qu'ell allait niquer pour profiter de lui 4 ou 5 jours avant de changer de ville. Mais elle aurait pas poussé le vice a se faire trancher.
Et surtout elle s'en serait pas vanté ou aurait tourné l'histoire d'une manière qui la mette en valeur.
Ya 20 ans ce genre de meur existait déjà mais juste elle aurait fait croire au provider qu'ell allait niquer pour profiter de lui 4 ou 5 jours avant de changer de ville. Mais elle aurait pas poussé le vice a se faire trancher.
Et surtout elle s'en serait pas vanté ou aurait tourné l'histoire d'une manière qui la mette en valeur.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Oui mais à la limite c'est un deal tacite : du cul contre un entretien.
Pas faux
Ca m'a fait pensé à la fois où dans un 5 étoiles, j'ai vu le sosie d'Andrew tate avec une noire vraiment 9/10
Ils avaient 0 complicité, tu sentais qu'elle était juste là pour les sous et lui pour flex sa 9/10
Ca m'a fait pensé à la fois où dans un 5 étoiles, j'ai vu le sosie d'Andrew tate avec une noire vraiment 9/10
Ils avaient 0 complicité, tu sentais qu'elle était juste là pour les sous et lui pour flex sa 9/10
il y a 6 heures
Tout le monde est content
Non les geek ne baisent quedal, elle s'en sert juste pour qu'ils payent son voyage
il y a 6 heures
248
Sur ce sujet0