Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
donc si je comprend bien en post twitter de merde ou on voit rien mais juste des messages avec un titre aguichant et provocatif. Digne des post de low QI d'un fil instagram
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa les pauvres cucks " tu peux dormir sur le lit je vais aller sur le canapé "
Quand la pute rentre de chez le Chad en boitant tellement elle s'est faite bourriner le cul
Quand la pute rentre de chez le Chad en boitant tellement elle s'est faite bourriner le cul
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
J'ai fauté il y a quelques années
on la tous fait ahi
mais cest chaud si tu payes un viyage entier sans rien derriere
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 5 heures
ça montre a quels points les mecs sont des dérégleurs de marcher suffit qu'une seule meuf leur donne une micro-attention il ils sortent cash la carte bleue
il y a 5 heures
Pas faux
Ca m'a fait pensé à la fois où dans un 5 étoiles, j'ai vu le sosie d'Andrew tate avec une noire vraiment 9/10
Ils avaient 0 complicité, tu sentais qu'elle était juste là pour les sous et lui pour flex sa 9/10
Ca m'a fait pensé à la fois où dans un 5 étoiles, j'ai vu le sosie d'Andrew tate avec une noire vraiment 9/10
Ils avaient 0 complicité, tu sentais qu'elle était juste là pour les sous et lui pour flex sa 9/10
Ca ne m'étonne pas, Tate fait gay
C'est comme les couples au resto que tu vois pendant 1 h la tête chacun dans leur smartphone.
Et tu te dis qu'ils ont même pas 30 ans et sensés faire leur vie ensemble.
Chaud.
C'est comme les couples au resto que tu vois pendant 1 h la tête chacun dans leur smartphone.
Chaud.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
on la tous fait ahi
Ca s'est limité à un ou 2 resto
Même pas elle proposait de payer ou était reconnaissante. Non pas que ca me gêne fondamentalement de payer mais pour elle c'était un du.
Tu paies pour sa companie
Même pas elle proposait de payer ou était reconnaissante. Non pas que ca me gêne fondamentalement de payer mais pour elle c'était un du.
Tu paies pour sa companie
il y a 5 heures
Jusqu'au moment où elle tombe sur un incel énerver
Le carma putain
il y a 5 heures
Sur un Patrice Allègre qui veut sa ricaine de placard
Patrice Allègre, le tueur de Toulouse ayyyaaa, enfin des conaisseur de serial killer mon juju
il y a 5 heures
Ca ne m'étonne pas, Tate fait gay
Chaud.
Chaud.
Je vois souvent ce que tu dis en effet ayaa
Il y a tellement de couple par défaut ou par intérêt de nos jours
Il y a tellement de couple par défaut ou par intérêt de nos jours
il y a 5 heures
Patrice Allègre, le tueur de Toulouse ayyyaaa, enfin des conaisseur de serial killer mon juju
Il cherche des exemples
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatrice Allègre, le tueur de Toulouse ayyyaaa, enfin des conaisseur de serial killer mon juju
Marcel Barbeault le tueur de l'Essonne
il y a 5 heures
Il cherche des exemples
Ahiiii il a prit le meilleur exemple, il me fume ce khey
il y a 5 heures
Marcel Barbeault le tueur de l'Essonne
Le tueur de l'Oise, puis viens quelque années après son plus grand fan, le gendarme Alain lamarre
il y a 5 heures
Le tueur de l'Oise, puis viens quelque années après son plus grand fan, le gendarme Alain lamarre
AYAAA MON PREFERE.
Il enquete sur ses propres meurtres.
Le mec tellement barré que chez lui il a installé une tente de commando avec jumelles et carte ou il prévoit ses OPEX
Le mec tellement barré que chez lui il a installé une tente de commando avec jumelles et carte ou il prévoit ses OPEX
il y a 5 heures
AYAAA MON PREFERE.
Ayaaa tu sais ce qu'il est devenu ? Infirmier dans un hp ahiii, le psychiatre de l'époque lui avait diagnostiqué une schyzophrenie héboiphrénique un truc comme ça, il était parti en hôpital psychiatrique pour malade difficile
il y a 5 heures
Ahiiii il a prit le meilleur exemple, il me fume ce khey
Bfm tv, je facture l'interview 100€ de l'heure si jamais il finit en taule pour crime de N
il y a 4 heures
T'as dit qu'elles baisaient l'opax, alors qu'elles baisent pas du tout je me sens arnaqué.
DDB.
DDB.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures
Pour les zguegues en anglais je vais traduire grossièrement
La meilleure astuce que j'ai utilisé pour ce voyage. Je vais sur tinder, je match avec des gars pas beau 4/10 maximum. Il sortent avec moi et me payent la nourriture et me montrent la ville.
Après ca je m'arrange pour pecho un BG pour baiser. Avec eux pas de rdv galent ou de visite de la ville. J'ai les moches pour ca
Ces moches sont plus que ravi de te donner leur lit et dormir sur leur sofa.
Je vise les types geeks avec des lunettes. Ils ne sont pas "bandant" mais sont ravis de t'accompagner seulement pour un rdv platonique
Ton excuse pour pas devenir le beta cuck provider d'une pute que Chad peut baisax pour 0 oros ttc ???
Mérité pour les ZGUEGS qui ne pensent que par le sexe faute de pouvoir le faire selon leur convenance
Même quand ils le font, ça pu la défaite
Même quand ils le font, ça pu la défaite
il y a 4 heures
Bfm tv, je facture l'interview 100€ de l'heure si jamais il finit en taule pour crime de N
Mais ahiiii
il y a 4 heures
Ayaaa tu sais ce qu'il est devenu ? Infirmier dans un hp ahiii, le psychiatre de l'époque lui avait diagnostiqué une schyzophrenie héboiphrénique un truc comme ça, il était parti en hôpital psychiatrique pour malade difficile
Ah il travaille en HP du coup
il y a 4 heures
257
Sur ce sujet0