InscriptionConnexion
donc si je comprend bien en post twitter de merde ou on voit rien mais juste des messages avec un titre aguichant et provocatif. Digne des post de low QI d'un fil instagram
This
:sele:
il y a 4 heures
Ah il travaille en HP du coup
:Delormeaufou_zoom_1:
Oui, je sais pas si il travaille encore mais ça m'étonnerait pas
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Ca s'est limité à un ou 2 resto
:igoENTdoigt:

Même pas elle proposait de payer ou était reconnaissante. Non pas que ca me gêne fondamentalement de payer mais pour elle c'était un du.
:igoENTdoigt:

Tu paies pour sa companie
cest un probleme ça , les princess qui pensent que tout leur ai dû
:ronaldo_lunettes:

maintenant je limite à payer une fois (max deux si cest un café) et apres je regarde si elle propose de payer ou quelle se lève spontanemment
:Chat_couettes:

sinon cest redflag comme disent les pouffes
:zahi:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
Image

Pour les zguegues en anglais je vais traduire grossièrement
:Golempelo:

La meilleure astuce que j'ai utilisé pour ce voyage. Je vais sur tinder, je match avec des gars pas beau 4/10 maximum. Il sortent avec moi et me payent la nourriture et me montrent la ville.
Après ca je m'arrange pour pecho un BG pour baiser. Avec eux pas de rdv galent ou de visite de la ville. J'ai les moches pour ca
Ces moches sont plus que ravi de te donner leur lit et dormir sur leur sofa.
Je vise les types geeks avec des lunettes. Ils ne sont pas "bandant" mais sont ravis de t'accompagner seulement pour un rdv platonique

Ton excuse pour pas devenir le beta cuck provider d'une pute que Chad peut baisax pour 0 oros ttc ???
:Golempelo:
l'occident cette dictature des femmes
:cafe:
il y a 4 heures