FreeW0lf
5h
Ne jamais faire de discours. Une seule phrase, courte et concentrée.
Le but est d'épuiser son adversaire à ecrire des romans.
Le but est d'épuiser son adversaire à ecrire des romans.
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreeW0lf
5h
Ne jamais faire de discours. Une seule phrase, courte et concentrée.
Le but est d'épuiser son adversaire à ecrire des romans.
Le but est d'épuiser son adversaire à ecrire des romans.
Loup gratuit !
il y a 4 heures
Rien d'exceptionnel
J'ai juste pris un
assez violent
J'ai juste pris un
En drague ?
il y a 4 heures
Loup gratuit !
Gneu gneu gneu loup gratuit loup gratuit loup gratuit pourquoi vous avez que ces mots la a la bouche
Vous trouvez ça drole ? Putain ça n'a rien de drole c'est du harcelement au loup gratuit
C'est de la persecution mentale, vous vous rendez pas compte, le matin tu te leve tu fais un topic "coucou les crayon ça va aujourd'hui
" et la le premier connard qui te sors "loup gratuit
"
Moi je crois que je vais quitter le forum
Vous trouvez ça drole ? Putain ça n'a rien de drole c'est du harcelement au loup gratuit
C'est de la persecution mentale, vous vous rendez pas compte, le matin tu te leve tu fais un topic "coucou les crayon ça va aujourd'hui
Moi je crois que je vais quitter le forum
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Gneu gneu gneu loup gratuit loup gratuit loup gratuit pourquoi vous avez que ces mots la a la bouche
Vous trouvez ça drole ? Putain ça n'a rien de drole c'est du harcelement au loup gratuit
C'est de la persecution mentale, vous vous rendez pas compte, le matin tu te leve tu fais un topic "coucou les crayon ça va aujourd'hui
" et la le premier connard qui te sors "loup gratuit
"
Moi je crois que je vais quitter le forum
Vous trouvez ça drole ? Putain ça n'a rien de drole c'est du harcelement au loup gratuit
C'est de la persecution mentale, vous vous rendez pas compte, le matin tu te leve tu fais un topic "coucou les crayon ça va aujourd'hui
Moi je crois que je vais quitter le forum
il y a 3 heures
Gneu gneu gneu loup gratuit loup gratuit loup gratuit pourquoi vous avez que ces mots la a la bouche
Vous trouvez ça drole ? Putain ça n'a rien de drole c'est du harcelement au loup gratuit
C'est de la persecution mentale, vous vous rendez pas compte, le matin tu te leve tu fais un topic "coucou les crayon ça va aujourd'hui
" et la le premier connard qui te sors "loup gratuit
"
Moi je crois que je vais quitter le forum
Vous trouvez ça drole ? Putain ça n'a rien de drole c'est du harcelement au loup gratuit
C'est de la persecution mentale, vous vous rendez pas compte, le matin tu te leve tu fais un topic "coucou les crayon ça va aujourd'hui
Moi je crois que je vais quitter le forum
il y a 2 heures
En ligne
272
Sur ce sujet0












