InscriptionConnexion
Ne jamais faire de discours. Une seule phrase, courte et concentrée.

Le but est d'épuiser son adversaire à ecrire des romans.
:Link_rire:
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Raconte
:Hotent:
Rien d'exceptionnel
:risi_calme:

J'ai juste pris un
:Vu_:
assez violent
il y a 4 heures
l'op dit de la merde
:nap18:


+ je up
:Oopsi:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
Ne jamais faire de discours. Une seule phrase, courte et concentrée.

Le but est d'épuiser son adversaire à ecrire des romans.
:Link_rire:
Loup gratuit !
:loupgratuit:
il y a 4 heures
Rien d'exceptionnel
:risi_calme:

J'ai juste pris un
:Vu_:
assez violent
En drague ?
:Hotent:
il y a 4 heures
Loup gratuit !
:loupgratuit:
Gneu gneu gneu loup gratuit loup gratuit loup gratuit pourquoi vous avez que ces mots la a la bouche
:ColereMax:


Vous trouvez ça drole ? Putain ça n'a rien de drole c'est du harcelement au loup gratuit
:meuf_fragile:


C'est de la persecution mentale, vous vous rendez pas compte, le matin tu te leve tu fais un topic "coucou les crayon ça va aujourd'hui
:)
" et la le premier connard qui te sors "loup gratuit
:)
"

Moi je crois que je vais quitter le forum
:ColereMax:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 heures
En drague ?
:Hotent:
Nan pour ça faut avoir dragué
:Puceau_:

Sur le fauxRhume
:risi_calme:
il y a 3 heures
Gneu gneu gneu loup gratuit loup gratuit loup gratuit pourquoi vous avez que ces mots la a la bouche
:ColereMax:


Vous trouvez ça drole ? Putain ça n'a rien de drole c'est du harcelement au loup gratuit
:meuf_fragile:


C'est de la persecution mentale, vous vous rendez pas compte, le matin tu te leve tu fais un topic "coucou les crayon ça va aujourd'hui
:)
" et la le premier connard qui te sors "loup gratuit
:)
"

Moi je crois que je vais quitter le forum
:ColereMax:
:loupgratuit:
il y a 3 heures
Gneu gneu gneu loup gratuit loup gratuit loup gratuit pourquoi vous avez que ces mots la a la bouche
:ColereMax:


Vous trouvez ça drole ? Putain ça n'a rien de drole c'est du harcelement au loup gratuit
:meuf_fragile:


C'est de la persecution mentale, vous vous rendez pas compte, le matin tu te leve tu fais un topic "coucou les crayon ça va aujourd'hui
:)
" et la le premier connard qui te sors "loup gratuit
:)
"

Moi je crois que je vais quitter le forum
:ColereMax:
:loupgratuit:
il y a 2 heures