Je suis en accord avec la première partie
Mais blackpill de rappel : 90% du game se joue sur le visage
À part à la plage ou en boîte, je vois pas de contexte où tu peux te déshabiller devant quelqu'un sans être vu comme un pervers
Mais blackpill de rappel : 90% du game se joue sur le visage
À part à la plage ou en boîte, je vois pas de contexte où tu peux te déshabiller devant quelqu'un sans être vu comme un pervers
Ha oui je disais ça à partir du moment où tu l'as choppé.
Sinon oui je suis plutôt d'accord avec toi sur la partie physique. Mais après je disais juste ça dans le contexte parce la personnalité prends assez nettement le dessus je trouve.
En tout cas dans le sens où si j'ai l'impression qu'il n'y ait que mon physique qui plait, je ne cherche même pas à boire un café avec la fille.
Sinon oui je suis plutôt d'accord avec toi sur la partie physique. Mais après je disais juste ça dans le contexte parce la personnalité prends assez nettement le dessus je trouve.
En tout cas dans le sens où si j'ai l'impression qu'il n'y ait que mon physique qui plait, je ne cherche même pas à boire un café avec la fille.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa oui je disais ça à partir du moment où tu l'as choppé.
Sinon oui je suis plutôt d'accord avec toi sur la partie physique. Mais après je disais juste ça dans le contexte parce la personnalité prends assez nettement le dessus je trouve.
En tout cas dans le sens où si j'ai l'impression qu'il n'y ait que mon physique qui plait, je ne cherche même pas à boire un café avec la fille.
Sinon oui je suis plutôt d'accord avec toi sur la partie physique. Mais après je disais juste ça dans le contexte parce la personnalité prends assez nettement le dessus je trouve.
En tout cas dans le sens où si j'ai l'impression qu'il n'y ait que mon physique qui plait, je ne cherche même pas à boire un café avec la fille.
Je concèderai aux redpilleurs et autres PUAs que la personalité, avec les femmes, compte UN PETIT PEU
Avec les hommes, c'est 100% le physique
Avec les hommes, c'est 100% le physique
MP pour devenir païen
il y a 5 heures
Mon ex m'a trompé et ma laissé tombé lorsque j'avais besoin de soutien
Et je l'ai aidé dans sa dépression
Et je l'ai aidé dans sa dépression
Pourra-on avoir un cas bonus sur la consécration?
il y a 5 heures
Pourra-on avoir un cas bonus sur la consécration?
Je m'en occupe
Poutine et Trump en force
il y a 5 heures
Je concèderai aux redpilleurs et autres PUAs que la personalité, avec les femmes, compte UN PETIT PEU
Avec les hommes, c'est 100% le physique
Avec les hommes, c'est 100% le physique
Je plussoie. Mais je ne suis pas comme ça et j'espère que de plus en plus de gens vont quitter la fascination exclusive sur le physique.
Que la vie parait fade en ne restant que sur des choses matérielles
Que la vie parait fade en ne restant que sur des choses matérielles
il y a 5 heures
FreeW0lf
5h
Ne jamais faire de discours. Une seule phrase, courte et concentrée.
Le but est d'épuiser son adversaire à ecrire des romans.
Le but est d'épuiser son adversaire à ecrire des romans.
Règle n°2 ne jamais répondre à un trolleur car tu finis toujours ridiculisé en réagissant
il y a 5 heures
Je plussoie. Mais je ne suis pas comme ça et j'espère que de plus en plus de gens vont quitter la fascination exclusive sur le physique.
Que la vie parait fade en ne restant que sur des choses matérielles
Que la vie parait fade en ne restant que sur des choses matérielles
Le "vrai amour", le coup de foudre au premier regard, est purement physique. Parce que c'est les hormones qui parlent
MP pour devenir païen
il y a 5 heures
Règle n°2 ne jamais répondre à un trolleur car tu finis toujours ridiculisé en réagissant
Ça sent le vécu
Poutine et Trump en force
il y a 5 heures
Termine le
J'ai commencé l'assaut
J'ai commencé l'assaut
Ça me fait un peu mal au coeur pour ce bon khey
Poutine et Trump en force
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sent le vécu
T'appliques bien tes conseils
Sinon oui faut toujours etre dans la position du trolleur, jamais du trollé
Sinon oui faut toujours etre dans la position du trolleur, jamais du trollé
il y a 5 heures
Le "vrai amour", le coup de foudre au premier regard, est purement physique. Parce que c'est les hormones qui parlent
Je ne suis pas vraiment d'accord. Il peut y avoir une question de gestuelle, de mimiques, de façon " d'être " ... Après si tu parles au premier regard genre à la toute première seconde alors oui j'imagine.
il y a 5 heures
FreeW0lf
5h
Ne jamais faire de discours. Une seule phrase, courte et concentrée.
Le but est d'épuiser son adversaire à ecrire des romans.
Le but est d'épuiser son adversaire à ecrire des romans.
Mais c'est absolument ahurissant de lire ça en fait.
G Palu ? C'est ça ta seule réponse ? On est sur un forum de discussion ici, tu saisis le concept ou c'est trop demandé à ton unique neurone en fin de droit ? Je prends le temps de poser une réflexion construite, de sourcer mes propos, de structurer un raisonnement qui dépasse le QI d'un bulot cuit, et toi tu débarques avec tes trois mots de low-IQ pour essayer de te donner une contenance. C'est typique de la commu actuelle, ça veut faire le malin, ça boucle sur les mêmes stickers risitas depuis 2017 mais ça n'a strictement aucun argument de fond.
Tu te crois subversif ? Tu penses que t'as du swagg parce que tu refuses le débat ? En réalité, tout le monde voit clair dans ton jeu : t'as juste pas le niveau intellectuel pour répliquer. Tu es littéralement matrixé par l'immédiateté des réseaux, incapable de lire plus de 140 caractères sans avoir une baisse de dopamine. Va falloir grandir à un moment donné et assumer quand on se fait sâler en place publique.
Bref, retourne lister tes crypto-shitcoins ou boucler sur le 18-25 jusqu'à pas d'heure au lieu de polluer les topics des grands. C'est finito pour toi, entends-le bien. Paix sur toi nonobstant, mais le niveau est abyssal.
G Palu ? C'est ça ta seule réponse ? On est sur un forum de discussion ici, tu saisis le concept ou c'est trop demandé à ton unique neurone en fin de droit ? Je prends le temps de poser une réflexion construite, de sourcer mes propos, de structurer un raisonnement qui dépasse le QI d'un bulot cuit, et toi tu débarques avec tes trois mots de low-IQ pour essayer de te donner une contenance. C'est typique de la commu actuelle, ça veut faire le malin, ça boucle sur les mêmes stickers risitas depuis 2017 mais ça n'a strictement aucun argument de fond.
Tu te crois subversif ? Tu penses que t'as du swagg parce que tu refuses le débat ? En réalité, tout le monde voit clair dans ton jeu : t'as juste pas le niveau intellectuel pour répliquer. Tu es littéralement matrixé par l'immédiateté des réseaux, incapable de lire plus de 140 caractères sans avoir une baisse de dopamine. Va falloir grandir à un moment donné et assumer quand on se fait sâler en place publique.
Bref, retourne lister tes crypto-shitcoins ou boucler sur le 18-25 jusqu'à pas d'heure au lieu de polluer les topics des grands. C'est finito pour toi, entends-le bien. Paix sur toi nonobstant, mais le niveau est abyssal.
il y a 5 heures
Ça me fait un peu mal au coeur pour ce bon khey
Pas assez aidé apparement... cause -> conséquence on récolte ce qu'on sème.
C'est pour l'étude
il y a 5 heures
Non la régle numéro uno c'est de ne jamais dire ou sous entendre qu'on troll le malaise ambulant
J'ai fait cette erreur
Je la referai plus
J'ai appris cette règle par sélection naturelle
Je la referai plus
J'ai appris cette règle par sélection naturelle
il y a 5 heures
Mais c'est absolument ahurissant de lire ça en fait.
G Palu ? C'est ça ta seule réponse ? On est sur un forum de discussion ici, tu saisis le concept ou c'est trop demandé à ton unique neurone en fin de droit ? Je prends le temps de poser une réflexion construite, de sourcer mes propos, de structurer un raisonnement qui dépasse le QI d'un bulot cuit, et toi tu débarques avec tes trois mots de low-IQ pour essayer de te donner une contenance. C'est typique de la commu actuelle, ça veut faire le malin, ça boucle sur les mêmes stickers risitas depuis 2017 mais ça n'a strictement aucun argument de fond.
Tu te crois subversif ? Tu penses que t'as du swagg parce que tu refuses le débat ? En réalité, tout le monde voit clair dans ton jeu : t'as juste pas le niveau intellectuel pour répliquer. Tu es littéralement matrixé par l'immédiateté des réseaux, incapable de lire plus de 140 caractères sans avoir une baisse de dopamine. Va falloir grandir à un moment donné et assumer quand on se fait sâler en place publique.
Bref, retourne lister tes crypto-shitcoins ou boucler sur le 18-25 jusqu'à pas d'heure au lieu de polluer les topics des grands. C'est finito pour toi, entends-le bien. Paix sur toi nonobstant, mais le niveau est abyssal.
G Palu ? C'est ça ta seule réponse ? On est sur un forum de discussion ici, tu saisis le concept ou c'est trop demandé à ton unique neurone en fin de droit ? Je prends le temps de poser une réflexion construite, de sourcer mes propos, de structurer un raisonnement qui dépasse le QI d'un bulot cuit, et toi tu débarques avec tes trois mots de low-IQ pour essayer de te donner une contenance. C'est typique de la commu actuelle, ça veut faire le malin, ça boucle sur les mêmes stickers risitas depuis 2017 mais ça n'a strictement aucun argument de fond.
Tu te crois subversif ? Tu penses que t'as du swagg parce que tu refuses le débat ? En réalité, tout le monde voit clair dans ton jeu : t'as juste pas le niveau intellectuel pour répliquer. Tu es littéralement matrixé par l'immédiateté des réseaux, incapable de lire plus de 140 caractères sans avoir une baisse de dopamine. Va falloir grandir à un moment donné et assumer quand on se fait sâler en place publique.
Bref, retourne lister tes crypto-shitcoins ou boucler sur le 18-25 jusqu'à pas d'heure au lieu de polluer les topics des grands. C'est finito pour toi, entends-le bien. Paix sur toi nonobstant, mais le niveau est abyssal.
Après les pavés peuvent être incroyable, concernant les pavés de l'imam et toufik je suis ton reconnaissant abonné
Poutine et Trump en force
il y a 5 heures-PEMT
Après les pavés peuvent être incroyable, concernant les pavés de l'imam et toufik je suis ton reconnaissant abonné
Ah, le lore des topics religion sur onche... Si on parle de l'Imam et de Toufik, on est en plein dans les classiques du forum, la sainte trinité du débat théologique sauce onche qui boucle du matin au soir.
Voici un pavé sur-mesure, option "théologien du dimanche à bout de nerfs", parfait pour nourrir le troll en beauté.
### Le Pavé "Lore Religion & Boucle Infinie"
Mais c'est une psychiatrie lourde à ce niveau-là, faut que tu consultes d'urgence mon reuf.
Ça fait trois semaines que tu boucles non-stop sur les mêmes topics, t'as pas l'impression de forcer ? Tu crois que tu vas révolutionner la théologie avec tes interventions à deux balles ? On parle de sujets profonds, et toi ta seule culture c'est de spammer les répliques de Toufik et de l'Imam en pensant que t'as plié le game. "L'Imam a dit ceci", "Toufik a répondu cela"... Mais réveille-toi, tu vis par procuration à travers des personnages de fictions du forum ! T'as l'exégèse au niveau des pâquerettes, tu confonds le Coran avec un script de thread Twitter et tu te permets de faire le savant.
Le mec passe ses journées à refresh en attendant le prochain topic "Islam vs Athéisme" pour drop sa pauvre punchline préparée la veille sous sa couette. T'es là, tu transpires sur ton clavier à essayer de piéger les gens avec des copier-coller que t'as même pas compris. L'Imam et Toufik seraient terrifiés s'ils voyaient le niveau de leur plus grand fan. Tu as littéralement zéro argument de fond, tu passes ton temps à esquiver dès qu'on te sort des vraies sources pour te réfugier derrière tes deux avatars fétiches.
Change de disque par pitié, la boucle est devenue un trou noir qui aspire le peu de dignité qui te restait. Va prendre l'air, lis un vrai bouquin, et arrête de te prendre pour un moudjahidine du clavier ou un grand réformateur de l'espace commentaire. Le niveau est définitivement sous terre. Paix sur toi nonobstant, mais t'es finito
Voici un pavé sur-mesure, option "théologien du dimanche à bout de nerfs", parfait pour nourrir le troll en beauté.
### Le Pavé "Lore Religion & Boucle Infinie"
Mais c'est une psychiatrie lourde à ce niveau-là, faut que tu consultes d'urgence mon reuf.
Ça fait trois semaines que tu boucles non-stop sur les mêmes topics, t'as pas l'impression de forcer ? Tu crois que tu vas révolutionner la théologie avec tes interventions à deux balles ? On parle de sujets profonds, et toi ta seule culture c'est de spammer les répliques de Toufik et de l'Imam en pensant que t'as plié le game. "L'Imam a dit ceci", "Toufik a répondu cela"... Mais réveille-toi, tu vis par procuration à travers des personnages de fictions du forum ! T'as l'exégèse au niveau des pâquerettes, tu confonds le Coran avec un script de thread Twitter et tu te permets de faire le savant.
Le mec passe ses journées à refresh en attendant le prochain topic "Islam vs Athéisme" pour drop sa pauvre punchline préparée la veille sous sa couette. T'es là, tu transpires sur ton clavier à essayer de piéger les gens avec des copier-coller que t'as même pas compris. L'Imam et Toufik seraient terrifiés s'ils voyaient le niveau de leur plus grand fan. Tu as littéralement zéro argument de fond, tu passes ton temps à esquiver dès qu'on te sort des vraies sources pour te réfugier derrière tes deux avatars fétiches.
Change de disque par pitié, la boucle est devenue un trou noir qui aspire le peu de dignité qui te restait. Va prendre l'air, lis un vrai bouquin, et arrête de te prendre pour un moudjahidine du clavier ou un grand réformateur de l'espace commentaire. Le niveau est définitivement sous terre. Paix sur toi nonobstant, mais t'es finito
il y a 5 heures
J'ai fait cette erreur
Je la referai plus
J'ai appris cette règle par sélection naturelle
Je la referai plus
J'ai appris cette règle par sélection naturelle
Raconte
il y a 4 heures
En ligne
275
Sur ce sujet0















