InscriptionConnexion
Je suis en accord avec la première partie
:Attal:


Mais blackpill de rappel : 90% du game se joue sur le visage
:Attal:


À part à la plage ou en boîte, je vois pas de contexte où tu peux te déshabiller devant quelqu'un sans être vu comme un pervers
:Attal:
Ha oui je disais ça à partir du moment où tu l'as choppé.

Sinon oui je suis plutôt d'accord avec toi sur la partie physique. Mais après je disais juste ça dans le contexte parce la personnalité prends assez nettement le dessus je trouve.

En tout cas dans le sens où si j'ai l'impression qu'il n'y ait que mon physique qui plait, je ne cherche même pas à boire un café avec la fille.

:Rohyoonseo_moue_casquette:
il y a 5 heures
Ha oui je disais ça à partir du moment où tu l'as choppé.

Sinon oui je suis plutôt d'accord avec toi sur la partie physique. Mais après je disais juste ça dans le contexte parce la personnalité prends assez nettement le dessus je trouve.

En tout cas dans le sens où si j'ai l'impression qu'il n'y ait que mon physique qui plait, je ne cherche même pas à boire un café avec la fille.

:Rohyoonseo_moue_casquette:
Je concèderai aux redpilleurs et autres PUAs que la personalité, avec les femmes, compte UN PETIT PEU
:Attal:


Avec les hommes, c'est 100% le physique
:Attal:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 5 heures
Mon ex m'a trompé et ma laissé tombé lorsque j'avais besoin de soutien
:zemm_ennui:


Et je l'ai aidé dans sa dépression
:zemm_ennui:


Pourra-on avoir un cas bonus sur la consécration?
:MacronZoomTroll:
il y a 5 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]france/1#message_22797807

Pourra-on avoir un cas bonus sur la consécration?
:MacronZoomTroll:
Je m'en occupe
:Salut_militaire_:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures
Je m'en occupe
:Salut_militaire_:
Termine le
:MacronZoomTroll:

J'ai commencé l'assaut
:risi_calme:
il y a 5 heures
Je concèderai aux redpilleurs et autres PUAs que la personalité, avec les femmes, compte UN PETIT PEU
:Attal:


Avec les hommes, c'est 100% le physique
:Attal:
Je plussoie. Mais je ne suis pas comme ça et j'espère que de plus en plus de gens vont quitter la fascination exclusive sur le physique.

Que la vie parait fade en ne restant que sur des choses matérielles
:pfioufatigue:
il y a 5 heures
Ne jamais faire de discours. Une seule phrase, courte et concentrée.

Le but est d'épuiser son adversaire à ecrire des romans.
:Link_rire:
Règle n°2 ne jamais répondre à un trolleur car tu finis toujours ridiculisé en réagissant
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
Je plussoie. Mais je ne suis pas comme ça et j'espère que de plus en plus de gens vont quitter la fascination exclusive sur le physique.

Que la vie parait fade en ne restant que sur des choses matérielles
:pfioufatigue:
Le "vrai amour", le coup de foudre au premier regard, est purement physique. Parce que c'est les hormones qui parlent
:Attal:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 5 heures
Règle n°2 ne jamais répondre à un trolleur car tu finis toujours ridiculisé en réagissant
:selection_naturelle:
Ça sent le vécu
:Link_rire:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures
Termine le
:MacronZoomTroll:

J'ai commencé l'assaut
:risi_calme:
Ça me fait un peu mal au coeur pour ce bon khey
:devaste:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures
Ça sent le vécu
:Link_rire:
T'appliques bien tes conseils
:selection_naturelle:


Sinon oui faut toujours etre dans la position du trolleur, jamais du trollé
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
Le "vrai amour", le coup de foudre au premier regard, est purement physique. Parce que c'est les hormones qui parlent
:Attal:
Je ne suis pas vraiment d'accord. Il peut y avoir une question de gestuelle, de mimiques, de façon " d'être " ... Après si tu parles au premier regard genre à la toute première seconde alors oui j'imagine.
:yuichance:
il y a 5 heures
Ne jamais faire de discours. Une seule phrase, courte et concentrée.

Le but est d'épuiser son adversaire à ecrire des romans.
:Link_rire:
Mais c'est absolument ahurissant de lire ça en fait.
G Palu ? C'est ça ta seule réponse ? On est sur un forum de discussion ici, tu saisis le concept ou c'est trop demandé à ton unique neurone en fin de droit ? Je prends le temps de poser une réflexion construite, de sourcer mes propos, de structurer un raisonnement qui dépasse le QI d'un bulot cuit, et toi tu débarques avec tes trois mots de low-IQ pour essayer de te donner une contenance. C'est typique de la commu actuelle, ça veut faire le malin, ça boucle sur les mêmes stickers risitas depuis 2017 mais ça n'a strictement aucun argument de fond.
Tu te crois subversif ? Tu penses que t'as du swagg parce que tu refuses le débat ? En réalité, tout le monde voit clair dans ton jeu : t'as juste pas le niveau intellectuel pour répliquer. Tu es littéralement matrixé par l'immédiateté des réseaux, incapable de lire plus de 140 caractères sans avoir une baisse de dopamine. Va falloir grandir à un moment donné et assumer quand on se fait sâler en place publique.
Bref, retourne lister tes crypto-shitcoins ou boucler sur le 18-25 jusqu'à pas d'heure au lieu de polluer les topics des grands. C'est finito pour toi, entends-le bien. Paix sur toi nonobstant, mais le niveau est abyssal.
il y a 5 heures
Ça me fait un peu mal au coeur pour ce bon khey
:devaste:
Pas assez aidé apparement... cause -> conséquence on récolte ce qu'on sème.

C'est pour l'étude
:risi_calme:
il y a 5 heures
Non la régle numéro uno c'est de ne jamais dire ou sous entendre qu'on troll le malaise ambulant
:Hotent:
J'ai fait cette erreur
:sueur2:

Je la referai plus
:sueur2:


J'ai appris cette règle par sélection naturelle
:risi_calme:
il y a 5 heures
Canidé en libre service
:ayaojesus:
Merde humaine
il y a 5 heures-PEMT
Mais c'est absolument ahurissant de lire ça en fait.
G Palu ? C'est ça ta seule réponse ? On est sur un forum de discussion ici, tu saisis le concept ou c'est trop demandé à ton unique neurone en fin de droit ? Je prends le temps de poser une réflexion construite, de sourcer mes propos, de structurer un raisonnement qui dépasse le QI d'un bulot cuit, et toi tu débarques avec tes trois mots de low-IQ pour essayer de te donner une contenance. C'est typique de la commu actuelle, ça veut faire le malin, ça boucle sur les mêmes stickers risitas depuis 2017 mais ça n'a strictement aucun argument de fond.
Tu te crois subversif ? Tu penses que t'as du swagg parce que tu refuses le débat ? En réalité, tout le monde voit clair dans ton jeu : t'as juste pas le niveau intellectuel pour répliquer. Tu es littéralement matrixé par l'immédiateté des réseaux, incapable de lire plus de 140 caractères sans avoir une baisse de dopamine. Va falloir grandir à un moment donné et assumer quand on se fait sâler en place publique.
Bref, retourne lister tes crypto-shitcoins ou boucler sur le 18-25 jusqu'à pas d'heure au lieu de polluer les topics des grands. C'est finito pour toi, entends-le bien. Paix sur toi nonobstant, mais le niveau est abyssal.
Après les pavés peuvent être incroyable, concernant les pavés de l'imam et toufik je suis ton reconnaissant abonné
:gg:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures-PEMT
Après les pavés peuvent être incroyable, concernant les pavés de l'imam et toufik je suis ton reconnaissant abonné
:gg:
Ah, le lore des topics religion sur onche... Si on parle de l'Imam et de Toufik, on est en plein dans les classiques du forum, la sainte trinité du débat théologique sauce onche qui boucle du matin au soir.
Voici un pavé sur-mesure, option "théologien du dimanche à bout de nerfs", parfait pour nourrir le troll en beauté.
### Le Pavé "Lore Religion & Boucle Infinie"
Mais c'est une psychiatrie lourde à ce niveau-là, faut que tu consultes d'urgence mon reuf.
Ça fait trois semaines que tu boucles non-stop sur les mêmes topics, t'as pas l'impression de forcer ? Tu crois que tu vas révolutionner la théologie avec tes interventions à deux balles ? On parle de sujets profonds, et toi ta seule culture c'est de spammer les répliques de Toufik et de l'Imam en pensant que t'as plié le game. "L'Imam a dit ceci", "Toufik a répondu cela"... Mais réveille-toi, tu vis par procuration à travers des personnages de fictions du forum ! T'as l'exégèse au niveau des pâquerettes, tu confonds le Coran avec un script de thread Twitter et tu te permets de faire le savant.
Le mec passe ses journées à refresh en attendant le prochain topic "Islam vs Athéisme" pour drop sa pauvre punchline préparée la veille sous sa couette. T'es là, tu transpires sur ton clavier à essayer de piéger les gens avec des copier-coller que t'as même pas compris. L'Imam et Toufik seraient terrifiés s'ils voyaient le niveau de leur plus grand fan. Tu as littéralement zéro argument de fond, tu passes ton temps à esquiver dès qu'on te sort des vraies sources pour te réfugier derrière tes deux avatars fétiches.
Change de disque par pitié, la boucle est devenue un trou noir qui aspire le peu de dignité qui te restait. Va prendre l'air, lis un vrai bouquin, et arrête de te prendre pour un moudjahidine du clavier ou un grand réformateur de l'espace commentaire. Le niveau est définitivement sous terre. Paix sur toi nonobstant, mais t'es finito
:chatouiller_le_pylone:
il y a 5 heures
Loup gratuit.
:Alice_exasperation:
il y a 5 heures
J'ai fait cette erreur
:sueur2:

Je la referai plus
:sueur2:


J'ai appris cette règle par sélection naturelle
:risi_calme:
Raconte
:Hotent:
il y a 4 heures