Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Penis tout à fait normal clef
Le salaire du Chong de Hong Kong, alors.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aimerais bien
Putain, mon clef, à t'attendre ; ta vie est misérable, et pourtant tu es la crème du forum et un exemple de succès français et germanique
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Putain, mon clef, à t'attendre ; ta vie est misérable, et pourtant tu es la crème du forum et un exemple de succès français et germanique
Euh un exemple français et germanique ?
Je suis juste un type lambda
Je suis juste un type lambda
il y a 4 heures
La chute est vertigineuse pour le gwer en moi
je te croyait amoureux du bon mot et de la langue française puis tu a utilisé le mot inexistant : gwer
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Euh un exemple français et germanique ?
Je suis juste un type lambda
Je suis juste un type lambda
J'avais envie te remonter le moral, mon clef.
Tu es sympa et la détresse d'un clef sympa me tue
Tu es sympa et la détresse d'un clef sympa me tue
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
J'avais envie te remonter le moral, mon clef.
Tu es sympa et la détresse d'un clef sympa me tue
Tu es sympa et la détresse d'un clef sympa me tue
Merci clef
il y a 4 heures
je te croyait amoureux du bon mot et de la langue française puis tu a utilisé le mot inexistant : gwer
C' est ironique, mon clef
Je ne fiche de ces trucs de couleurs de peau.
Je ne fiche de ces trucs de couleurs de peau.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
T’es ki ?
Je ne réponds plus à ces questions, surtout que tu sais très bien qui je suis, le gwer.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci clef
Tu es vraiment une personne chouette avec de la réparti et un humour incisif.
Pourquoi tant de désarroi ?
Pourquoi tant de désarroi ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Tu es vraiment une personne chouette avec de la réparti et un humour incisif.
Pourquoi tant de désarroi ?
Pourquoi tant de désarroi ?
Ah non ça va clef t’inquiète
T’es un chef clef
T’es un chef clef
il y a 4 heures
Ah non ça va clef t’inquiète
T’es un chef clef
T’es un chef clef
il y a 4 heures
En ligne
257
Sur ce sujet0


















