InscriptionConnexion
La vieille prostituée du forum...je suis tombé bien bas
:ahitison:
Mais non
:risitriste:
il y a 5 heures
- le meilleur d'entre nous
:risi_calme:

@Lautreconquichangetoutletempsdespeudopourraconfirmer
:risi_calme:

Et toi?
:Phantome_clown_:
Bienvenu mon clef !

Je ne cherche pas la bataille avec un clef.

Nous sommes tous des frères dans la galère qu'on appelle la vie
:ahitison:


Je sais bien que je ne suis personne d'important sur ce babillard, c'est simplement pour le délire
:ahitison:


Je refuse la haine contre un autre clef, sauf deux ou trois.

:Priere:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Mais non
:risitriste:
Merci pour ton empathie, mon clef.

Je vais essayer d'aller de l'avant et quitter le trottoir de la vie.

J'ai, peut-être, fait mon temps sur le babillard. Je ne suis pas de la dernière pluie. Je commence à être vieux.

J'ai roulé ma bosse :

J'ai démarré un parc d'attraction qui a floppé, je me suis retrouvé pris dans l'affaire Trapstein, j'ai été chef d'une horde, en plus d'avoir été le chef du corps de police du babillard.

Je complète mon enquête sur la disparition sur @Sah-Brina et je ferme les livres comptables. Je suis trop vieux pour Onche. J'ai le début trentaine, à l'aube de la retraite.

:LanceFoutreJrCowBoy:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Bienvenu mon clef !

Je ne cherche pas la bataille avec un clef.

Nous sommes tous des frères dans la galère qu'on appelle la vie
:ahitison:


Je sais bien que je ne suis personne d'important sur ce babillard, c'est simplement pour le délire
:ahitison:


Je refuse la haine contre un autre clef, sauf deux ou trois.

:Priere:
Je refuse la haine contre un autre clef,
:Jesus_Christ:
sauf deux ou trois.
Les noms
:LG-FDP:
il y a 5 heures
Je refuse la haine contre un autre clef,
:Jesus_Christ:
sauf deux ou trois.
Les noms
:LG-FDP:
Magique est assez insupportable. C'est le seul qui me fait douter qu'il y a du bon en tous les Onchois.

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Magique est assez insupportable. C'est le seul qui me fait douter qu'il y a du bon en tous les Onchois.

:Risicopter:
:Cigaree:
@Magique vient défendre ton nom
:MacronZoomTroll:
il y a 5 heures
@Magique vient défendre ton nom
:MacronZoomTroll:
Petite salope
:Risicopter:
:Cigaree:


Je vais créer une liste séparée pour les petites putes comme toi
:couman2:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Petite salope
:Risicopter:
:Cigaree:


Je vais créer une liste séparée pour les petites putes comme toi
:couman2:
Je veux voir du sang
:popcorn3d:

+ selection naturelle
:risi_calme:
il y a 5 heures
Je veux voir du sang
:popcorn3d:

+ selection naturelle
:risi_calme:
Tu aimes vraiment le trottoir, mon clef
:Couman:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Tu aimes vraiment le trottoir, mon clef
:Couman:
Et c'est toi qui m'a tout appris
:MacronZoomTroll:
il y a 5 heures
Et c'est toi qui m'a tout appris
:MacronZoomTroll:
Wahou !!!

:mqzgif:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Wahou !!!

:mqzgif:
Je travaille encore mes compétences en fisdeputerie (aussi appeler rage baiting) te moque pas
:ahilarme2:

J'ai suivie les études de cas de loup gratuit mais ça semble insuffisant
:risi_calme:
il y a 5 heures
Je travaille encore mes compétences en fisdeputerie (aussi appeler rage baiting) te moque pas
:ahilarme2:

J'ai suivie les études de cas de loup gratuit mais ça semble insuffisant
:risi_calme:
T'inquiète mon clef, tu es sur la bonne route.

Je te souhaite de prospérer en puterie et coups tordus sur ce babillard et maison qu'on appelle Onche
:Priere:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
@Magique vient défendre ton nom
:MacronZoomTroll:
Pas la ppine, ce lâche à même pas osé me pinger en parlant derrière ma nuque comme une sale petite vermine sournoise
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Pas la ppine, ce lâche à même pas osé me pinger en parlant derrière ma nuque comme une sale petite vermine sournoise
:Danygene:
@Porteur-du-Mot ce khey a des trucs à te dire
:risi_calme:
il y a 5 heures
Pas la ppine, ce lâche à même pas osé me pinger en parlant derrière ma nuque comme une sale petite vermine sournoise
:Danygene:
Je n'ai plus le droit, mon clef
:ahitison:


Et parler dans ton dos, c'est vite dit. C'est pas une fausseté de dire que tu es antipathique avec tes sorties premiers degrés.

:ahitison:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
T'inquiète mon clef, tu es sur la bonne route.

Je te souhaite de prospérer en puterie et coups tordus sur ce babillard et maison qu'on appelle Onche
:Priere:
:Priere:

Il ne faut cependant jamais dire ou sous-entendre qu'on troll
:Chacal:

Cela provoque un niveau de malaise dont seul les gwer ont la maîtrises
:Chacal:
il y a 5 heures
:Priere:

Il ne faut cependant jamais dire ou sous-entendre qu'on troll
:Chacal:

Cela provoque un niveau de malaise dont seul les gwer ont la maîtrises
:Chacal:
De mon côté, je ne suis pas là pour troller, alors je ne saurais dire.

J'aime mieux un bon délire sympa qui n'attaque personne.

:Couman:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
De mon côté, je ne suis pas là pour troller, alors je ne saurais dire.

J'aime mieux un bon délire sympa qui n'attaque personne.

:Couman:
Un parti pris cohérent en prenant t'as faiblesse en compte
:risi_calme:
il y a 5 heures
Un parti pris cohérent en prenant t'as faiblesse en compte
:risi_calme:
Je ne suis pas bon avec la méchanceté. Ce n'est pas naturel chez moi.

C'est le drame d'être un gentil chong
:Couman:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures