InscriptionConnexion
Genre tu sens la densité osseuse tout de suite, tu sais tout de suite si le type frappe fort / si il fait des sports de combat
:selection_naturelle:

J'ai vu des mecs de 100kg go muscu avec des mains en mousse et des types de 65kg avec des mains en granite
:face_risitas:
il y a 2 mois
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Le physique et la posture en disent bien plus qu'un check que tu peux jauger librement
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Le physique et la posture en disent bien plus qu'un check que tu peux jauger librement
Non

Y'a pleins de type qui font les gros durs mais derrière ils sont en mousse
:fatigue_sourire:
il y a 2 mois
Plutôt a la poignée de main
:salam2:

Même si je soupçonne certains fdp de forcer pour serrer fort afin de donner une impression d'alpha
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Carte Bleu, probleme réglé
:mqdefgif3:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 mois

Même si je soupçonne certains fdp de forcer pour serrer fort afin de donner une impression d'alpha
Je déteste ça putain tu serre la main en mode amical et l’autre fdp de broie la main
il y a 2 mois
Gunnm
Gunnm
2 mois
Je déteste ça putain tu serre la main en mode amical et l’autre fdp de broie la main
Oui c'est énervant et j'ai du mal a croire qu'ils forcent pas exprès
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois

La poignée de main c'est un indicateur pas mal mais moins solide que le check
il y a 2 mois

Comme Trump
:trump_boost:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 mois
Batmerde
Batmerde
2 mois
Genre tu sens la densité osseuse tout de suite, tu sais tout de suite si le type frappe fort / si il fait des sports de combat

J'ai vu des mecs de 100kg go muscu avec des mains en mousse et des types de 65kg avec des mains en granite
Es-tu au courant que les personnes pratiquant les sports de combat utilisent des straps, peu importe la taille de leur main, pour ne pas se fêler ou fracturer d'os de la main?
:Zemmour_face:
il y a 2 mois
Comme ça
:Krkrkrkr:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 mois
Je ne fais pas de check de singe pour commencer
:risipalpatine:
il y a 2 mois
Je serre la bite comme un homme
il y a 2 mois
Gunnm
Gunnm
2 mois
Ouais c'est pète couilles les types qui se la jouent façon donald trump, à toujours vouloir montrer qu'ils sont plus forts ou meilleurs, même dans des contextes qui ne s'y prête pas du tout. A la maison j'ai un énergumène comme ça qui fait le prouveur quand il cuisine. Sauf qu'il cuisine à peine mieux qu'El Pueblo
:ding:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 mois
Je déteste cette mode de noir du ghetto en plus tout le monde check maintenant depuis le passage du cobid

Une bonne poignée de main ferme c’est deux hommes qui communiquent entre eux des tonnes d’informations sans aucun mot, c’est comme sceller un pacte d’homme à homme

Un check c’est anodin et vide de sens bien representatif de notre époque
il y a 2 mois
laPAZ
laPAZ
2 mois
Je déteste cette mode de noir du ghetto en plus tout le monde check maintenant depuis le passage du cobid

Une bonne poignée de main ferme c’est deux hommes qui communiquent entre eux des tonnes d’informations sans aucun mot, c’est comme sceller un pacte d’homme à homme

Un check c’est anodin et vide de sens bien representatif de notre époque
Je préfère faire un check que la bise j’ai toujours détester sa
:nez:
il y a 2 mois
Gunnm
Gunnm
2 mois
Je préfère faire un check que la bise j’ai toujours détester sa
:nez:
Non mais je fais pas la bise je suis pas un gay refoulé maghrébins
:abasourdi_sunglasses: