InscriptionConnexion
Je déteste ça putain tu serre la main en mode amical et l’autre fdp de broie la main
Ouais c'est pète couilles les types qui se la jouent façon donald trump, à toujours vouloir montrer qu'ils sont plus forts ou meilleurs, même dans des contextes qui ne s'y prête pas du tout. A la maison j'ai un énergumène comme ça qui fait le prouveur quand il cuisine. Sauf qu'il cuisine à peine mieux qu'El Pueblo
:ding:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 heures
Je préfère le check, ça évite de serrer la main aux crasseux qui se lave pas les mains.
Je déteste cette mode de noir du ghetto en plus tout le monde check maintenant depuis le passage du cobid
:risipalpatine:


Une bonne poignée de main ferme c’est deux hommes qui communiquent entre eux des tonnes d’informations sans aucun mot, c’est comme sceller un pacte d’homme à homme

Un check c’est anodin et vide de sens bien representatif de notre époque
:risipalpatine:
il y a 4 heures
Je déteste cette mode de noir du ghetto en plus tout le monde check maintenant depuis le passage du cobid
:risipalpatine:


Une bonne poignée de main ferme c’est deux hommes qui communiquent entre eux des tonnes d’informations sans aucun mot, c’est comme sceller un pacte d’homme à homme

Un check c’est anodin et vide de sens bien representatif de notre époque
:risipalpatine:
Je préfère faire un check que la bise j’ai toujours détester sa
:nez:
il y a 4 heures
Je déteste cette mode de noir du ghetto en plus tout le monde check maintenant depuis le passage du cobid
:risipalpatine:


Une bonne poignée de main ferme c’est deux hommes qui communiquent entre eux des tonnes d’informations sans aucun mot, c’est comme sceller un pacte d’homme à homme

Un check c’est anodin et vide de sens bien representatif de notre époque
:risipalpatine:
T'étonne pas si t'as la main qui pue la bite à la fin de la journée.
il y a 4 heures
Je préfère faire un check que la bise j’ai toujours détester sa
:nez:
Non mais je fais pas la bise je suis pas un gay refoulé maghrébins
:abasourdi_sunglasses:
il y a 4 heures
T'étonne pas si t'as la main qui pue la bite à la fin de la journée.
Bah non je me lave les mains moi
:risipalpatine:
il y a 4 heures
Non mais je fais pas la bise je suis pas un gay refoulé maghrébins
:abasourdi_sunglasses:
T'es juste un gay assumé.

Image

il y a 4 heures
T'es juste un gay assumé.

Image

Ca c’est une erreur judiciaire
:risipalpatine:
il y a 4 heures
Je déteste ça putain tu serre la main en mode amical et l’autre fdp de broie la main
Putain ça m'est arrivé avec un vigile il y a pas longtemps. Il parlait avec un pote donc je vais dire bonjour à mon pote, et je serre la main au vigile, il m'a broyé la main pour rien alors qu'il faisait 1m70. Mon pote a qui je suis allé dire bonjour c'est un renoi de 2m pour 150kg, il a une poignée de main normal. Il a rien à prouver
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
Ca c’est une erreur judiciaire
:risipalpatine:
il y a 4 heures