Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je déteste ça putain tu serre la main en mode amical et l’autre fdp de broie la main
Ouais c'est pète couilles les types qui se la jouent façon donald trump, à toujours vouloir montrer qu'ils sont plus forts ou meilleurs, même dans des contextes qui ne s'y prête pas du tout. A la maison j'ai un énergumène comme ça qui fait le prouveur quand il cuisine. Sauf qu'il cuisine à peine mieux qu'El Pueblo
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe déteste cette mode de noir du ghetto en plus tout le monde check maintenant depuis le passage du cobid
Une bonne poignée de main ferme c’est deux hommes qui communiquent entre eux des tonnes d’informations sans aucun mot, c’est comme sceller un pacte d’homme à homme
Un check c’est anodin et vide de sens bien representatif de notre époque
Une bonne poignée de main ferme c’est deux hommes qui communiquent entre eux des tonnes d’informations sans aucun mot, c’est comme sceller un pacte d’homme à homme
Un check c’est anodin et vide de sens bien representatif de notre époque
il y a 4 heures
Je déteste cette mode de noir du ghetto en plus tout le monde check maintenant depuis le passage du cobid
Une bonne poignée de main ferme c’est deux hommes qui communiquent entre eux des tonnes d’informations sans aucun mot, c’est comme sceller un pacte d’homme à homme
Un check c’est anodin et vide de sens bien representatif de notre époque
Une bonne poignée de main ferme c’est deux hommes qui communiquent entre eux des tonnes d’informations sans aucun mot, c’est comme sceller un pacte d’homme à homme
Un check c’est anodin et vide de sens bien representatif de notre époque
Je préfère faire un check que la bise j’ai toujours détester sa
il y a 4 heures
Je déteste cette mode de noir du ghetto en plus tout le monde check maintenant depuis le passage du cobid
Une bonne poignée de main ferme c’est deux hommes qui communiquent entre eux des tonnes d’informations sans aucun mot, c’est comme sceller un pacte d’homme à homme
Un check c’est anodin et vide de sens bien representatif de notre époque
Une bonne poignée de main ferme c’est deux hommes qui communiquent entre eux des tonnes d’informations sans aucun mot, c’est comme sceller un pacte d’homme à homme
Un check c’est anodin et vide de sens bien representatif de notre époque
il y a 4 heures
Je préfère faire un check que la bise j’ai toujours détester sa
Non mais je fais pas la bise je suis pas un gay refoulé maghrébins
il y a 4 heures
Bah non je me lave les mains moi
il y a 4 heures
Non mais je fais pas la bise je suis pas un gay refoulé maghrébins
il y a 4 heures
Ca c’est une erreur judiciaire
il y a 4 heures
Je déteste ça putain tu serre la main en mode amical et l’autre fdp de broie la main
Putain ça m'est arrivé avec un vigile il y a pas longtemps. Il parlait avec un pote donc je vais dire bonjour à mon pote, et je serre la main au vigile, il m'a broyé la main pour rien alors qu'il faisait 1m70. Mon pote a qui je suis allé dire bonjour c'est un renoi de 2m pour 150kg, il a une poignée de main normal. Il a rien à prouver
il y a 4 heures
En ligne
242
Sur ce sujet0














