oui étant donné que je me suis pris des coup de couteau dans la joue et que c'est la ou on as défoncé ma première bagnole.
pire endroit de l'univers, purification par l'atome sur cette poubelle à ciel ouverte
pire endroit de l'univers, purification par l'atome sur cette poubelle à ciel ouverte
Coup de couteau dans la joue ? À Paris ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn t’avait bien dit de ne surtout pas acheter
Acheter c'est pas un soucis. Le soucis c'est d'acheter une chambre de bonne pour une fortune
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Acheter c'est pas un soucis. Le soucis c'est d'acheter une chambre de bonne pour une fortune
Avec le recul j'aurais dû prendre une chambre de bonne, ça m'aurait coûté beaucoup moins cher
il y a 3 heures
Coup de couteau dans la joue ? À Paris ?
il y a 3 heures
Acheter c'est pas un soucis. Le soucis c'est d'acheter une chambre de bonne pour une fortune
Oui acheter un studio dans l’un des pires arrondissements de Paris avec juste un apport de 15%.
il y a 3 heures
not ready pour le futur squat/expropriation validé pa la justice + la banque qui te spam pour que tu rembourse en dépit de
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
not ready pour le futur squat/expropriation validé pa la justice + la banque qui te spam pour que tu rembourse en dépit de
J'espère pour l'OP que ses squatteurs ne vont pas porté plainte contre lui
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnot ready pour le futur squat/expropriation validé pa la justice + la banque qui te spam pour que tu rembourse en dépit de
je vais trouver un bon locataire
il y a 3 heures
Avec le recul j'aurais dû prendre une chambre de bonne, ça m'aurait coûté beaucoup moins cher
Ça aurait été encore pire
il y a 3 heures
Ça aurait été encore pire
Nah non j'aurais pu rembourser en quelques années ..
il y a 3 heures
Seulet
4h
J'espère que tu as une villa pour ça
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 3 heures
Mauvais plan, faut qu'il loue et qu'il fasse la manche, la c'est jouable😎
Ou héberger toute une tribu d’Indiens en collocation; à 150€ par Indien si il en place 15 ça va vite
il y a 2 heures
336.000 euros avec les intérêts
Aussi cher qu’un studio en résidence de très haut standing à Biarritz vue mer.
Sauf que Paris 18e c’est plutôt vue merde sans compter la pollution, le bruit, les odeurs et la population autochtone.
Le niveau de cuckerie est sans précédent
Aussi cher qu’un studio en résidence de très haut standing à Biarritz vue mer.
Sauf que Paris 18e c’est plutôt vue merde sans compter la pollution, le bruit, les odeurs et la population autochtone.
Le niveau de cuckerie est sans précédent
Le charme de la rue Mira partagé par les zombies crackers et les Muzs en garage a vélos, je ne dirai pas que l'achat est judicieux, mais bon, être propriétaire d'une cage a poule a 50ans est un rêve inatteignable pour certains… 

Le sage sait que la cruche reconnait ses amis dans le besoin avec l'eau du bain quand la poule chante avec l'oeuf🤓
il y a 2 heures
je vais trouver un bon locataire
Oui, il y en a qui paient les 1er mois😅 

Le sage sait que la cruche reconnait ses amis dans le besoin avec l'eau du bain quand la poule chante avec l'oeuf🤓
il y a 2 heures
En ligne
267
Sur ce sujet0





















