InscriptionConnexion
oui étant donné que je me suis pris des coup de couteau dans la joue et que c'est la ou on as défoncé ma première bagnole.
pire endroit de l'univers, purification par l'atome sur cette poubelle à ciel ouverte
:purge:
:chien_danse_:
Coup de couteau dans la joue ? À Paris ?
:pensif:
il y a 3 heures
On t’avait bien dit de ne surtout pas acheter
:Mouais_Jesus:
Acheter c'est pas un soucis. Le soucis c'est d'acheter une chambre de bonne pour une fortune
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
N'oublies pas de demander à Rachid un loyer quand il dealera sous ta fenêtre
:Krist_chat_rasta_lunettes_:
Image Image
il y a 3 heures
Acheter c'est pas un soucis. Le soucis c'est d'acheter une chambre de bonne pour une fortune
:risitas_gonfle:
Avec le recul j'aurais dû prendre une chambre de bonne, ça m'aurait coûté beaucoup moins cher
il y a 3 heures
Coup de couteau dans la joue ? À Paris ?
:pensif:
il y a 3 heures
oui
:risitas_tourne:
Où à Paris ?
:pensif:
il y a 3 heures
Acheter c'est pas un soucis. Le soucis c'est d'acheter une chambre de bonne pour une fortune
:risitas_gonfle:
Oui acheter un studio dans l’un des pires arrondissements de Paris avec juste un apport de 15%.
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 3 heures
not ready pour le futur squat/expropriation validé pa la justice + la banque qui te spam pour que tu rembourse en dépit de
:risi_zoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 heures
J'ai acheté un studio à Paris
:cancer:
C'est une blague ?
:WTF_lunettes_:
il y a 3 heures
not ready pour le futur squat/expropriation validé pa la justice + la banque qui te spam pour que tu rembourse en dépit de
:risi_zoom:
J'espère pour l'OP que ses squatteurs ne vont pas porté plainte contre lui
:zizou_roule:
il y a 3 heures
not ready pour le futur squat/expropriation validé pa la justice + la banque qui te spam pour que tu rembourse en dépit de
:risi_zoom:
je vais trouver un bon locataire
:zoom2:
il y a 3 heures
Avec le recul j'aurais dû prendre une chambre de bonne, ça m'aurait coûté beaucoup moins cher
Ça aurait été encore pire
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Ça aurait été encore pire
:risitas_gonfle:
Nah non j'aurais pu rembourser en quelques années ..
il y a 3 heures
J'espère que tu as une villa pour ça
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
Mauvais plan, faut qu'il loue et qu'il fasse la manche, la c'est jouable😎
Ou héberger toute une tribu d’Indiens en collocation; à 150€ par Indien si il en place 15 ça va vite
:glucksmann_malaise:
il y a 2 heures
Tu t'en sortiras kheyou
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 heures
336.000 euros avec les intérêts
:larry_well:


Aussi cher qu’un studio en résidence de très haut standing à Biarritz vue mer.
:ahy3:


Sauf que Paris 18e c’est plutôt vue merde sans compter la pollution, le bruit, les odeurs et la population autochtone.
:Racaillealgerie:


Le niveau de cuckerie est sans précédent
:lassalleprof:
Le charme de la rue Mira partagé par les zombies crackers et les Muzs en garage a vélos, je ne dirai pas que l'achat est judicieux, mais bon, être propriétaire d'une cage a poule a 50ans est un rêve inatteignable pour certains…
GIF
Le sage sait que la cruche reconnait ses amis dans le besoin avec l'eau du bain quand la poule chante avec l'oeuf🤓
il y a 2 heures
Où à Paris ?
:pensif:
il y a 2 heures
je vais trouver un bon locataire
:zoom2:
Oui, il y en a qui paient les 1er mois😅
GIF
Le sage sait que la cruche reconnait ses amis dans le besoin avec l'eau du bain quand la poule chante avec l'oeuf🤓
il y a 2 heures
Et t'as pris un booster
:RisitasFutur:
il y a 2 heures