InscriptionConnexion
Il faut combien de m² ?
:Lapin_Sueur:
23.5
:cancer:
il y a 3 heures
Contact Jean Messiha🐫 et sympathise😎
Le sage sait que la cruche reconnait ses amis dans le besoin avec l'eau du bain quand la poule chante avec l'oeuf🤓
il y a 3 heures
Reste vivre dedans, au moins le temps d’être neutre
Mauvais plan, faut qu'il loue et qu'il fasse la manche, la c'est jouable😎
Le sage sait que la cruche reconnait ses amis dans le besoin avec l'eau du bain quand la poule chante avec l'oeuf🤓
il y a 3 heures
:mastercuck:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
190.000€ pour ma part.
Dans 10 ans j’ai tout remboursé
:cafe:
il y a 3 heures
1400€, 20 ans
:cancer:
Pour un putain de studio
:jesus_rire_gif:
il y a 3 heures
Pour un putain de studio
:jesus_rire_gif:
l'erreur est humaine
:cancer:
il y a 3 heures
23.5
:cancer:
Rah ouais
:face_risitas:
:LimiteGun:
il y a 3 heures
1400€, 20 ans
:cancer:
336.000 euros avec les intérêts
:larry_well:


Aussi cher qu’un studio en résidence de très haut standing à Biarritz vue mer.
:ahy3:


Sauf que Paris 18e c’est plutôt vue merde sans compter la pollution, le bruit, les odeurs et la population autochtone.
:Racaillealgerie:


Le niveau de cuckerie est sans précédent
:lassalleprof:
il y a 3 heures
336.000 euros avec les intérêts
:larry_well:


Aussi cher qu’un studio en résidence de très haut standing à Biarritz vue mer.
:ahy3:


Sauf que Paris 18e c’est plutôt vue merde sans compter la pollution, le bruit, les odeurs et la population autochtone.
:Racaillealgerie:


Le niveau de cuckerie est sans précédent
:lassalleprof:
je vais rembourser en anticipé pour réduire intérêts
:cancer:
il y a 3 heures
je vais rembourser en anticipé pour réduire intérêts
:cancer:
On t’avait bien dit de ne surtout pas acheter
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
MDR
T'achètes un bateau à 20 000 euros et tu pouvais faire le tour du monde
Et ta vie aurait été fantastique.

Le conformisme a encore frappé une vie de son sceaux.
il y a 3 heures
Un petit coup de mou, tu regardes la situation de Seulet et tout va mieux, merci Kheyou pour ça
:jesus_etourdi:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 heures
Un petit coup de mou, tu regardes la situation de Seulet et tout va mieux, merci Kheyou pour ça
:jesus_etourdi:
je vais essayer de rattraper le coup
:zoom2:
il y a 3 heures
J'ai acheté un studio à Paris
:cancer:
il y a 3 heures
As-tu un problème contre la plus belle ville du monde ?
:cancer:
il y a 3 heures
je vais essayer de rattraper le coup
:zoom2:
J'espère pour toi, au moins que l'investissement vaille le coup
:chat_zoom_:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 heures
As-tu un problème contre la plus belle ville du monde ?
:cancer:
oui étant donné que je me suis pris des coup de couteau dans la joue et que c'est la ou on as défoncé ma première bagnole.
pire endroit de l'univers, purification par l'atome sur cette poubelle à ciel ouverte
:purge:
:chien_danse_:
il y a 3 heures
J'espère pour toi, au moins que l'investissement vaille le coup
:chat_zoom_:
y habiter quelques années, location puis revente
:cancer:


en espérant qu'il y ait pas de guerre civile d'ici là, et que l'immeuble construit avant 1900 ne s'effondre pas
:cancer:
il y a 3 heures
perso il me reste plus que 15k de dette à rembourser
:RobertLeyZoom:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures