InscriptionConnexion
Toi t’as vu la photo de sa montre et la taille de cette grosse Rolex t’as fait saliver
Certes
:Demichouette:


Mais je parierais plus sur un mec bon délire qu'un taré complet
:Ashley_catgirl:
il y a 2 heures
Vas y, il y a une exception pour lui
:Risitasse:
L'op ce vieux travelo qui parle de problème psy
:Phoque_chokbar:
il y a 2 heures
Ce forumeur est au premier abord intriguant, ensuite inquiétant, ensuite littéralement flippant
:lasero_chat:


Mais littéralement flippant
:lasero_chat:


J'ai échangé quelques fois avec lui tout d'abord concernant le mec qui se met nu là, bah il est vulnérable et était manipulé par FranckDubosc, je l'ai contacté suite à ça et j'ai appris des choses mais que je ne voulais même pas savoir
:lasero_chat:


Ce forumeur n'est pas un troll, c'est un vrai malade, et il devrait se faire aider, je ne sais pas pourquoi les modérateurs ne l'oriente pas vers des professionnel de santé, et je le connais depuis peu hein, j'imagine même pas tout ce que les anciens d'ici et les modérateurs savent sur ce malade...et clairement, je ne veux pas savoir

Voilà, c'était tout pour aujourd'hui, hydratez vous et prenez soin de vous
:bisou:
Je ne partage pas ton avis. Je le trouve drôle et sympatonche. En mp également
:Sele_Chapeau:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Toi t’as vu la photo de sa montre et la taille de cette grosse Rolex t’as fait saliver
Il a une rolex, wesh, il fait quoi dans la vie hors forum ? Comme boulot
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Moi je me demande pourquoi il a fait 7 ans de prison
:interrogation:
Il a incendié des granges, des trucs comme ça, laisse tomber
:lisa_blase:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Il a une rolex, wesh, il fait quoi dans la vie hors forum ? Comme boulot
:lasero_chat:
Pas certain de la marque, demande lui de te montrer en mp
il y a 2 heures
Pas certain de la marque, demande lui de te montrer en mp
J'y connais rien en montre, pas mon délire, mais je sais que rolex ça coûte cher quoi, c'est connu
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
T'aurais pété une pile à la grande époque du 18-25
:risifi:

On est des enfants de choeur ici
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
T'aurais pété une pile à la grande époque du 18-25
:risifi:

On est des enfants de choeur ici
:risifi:
:anime_laugh:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Rien de neuf
:RisitasFutur:
il y a 2 heures
Te me demandes jamais à moi ça...
:chat_lunettes:
Parce que je l'ai déjà
:chat_lunettes:
il y a 2 heures