Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toi t’as vu la photo de sa montre et la taille de cette grosse Rolex t’as fait saliver
Certes
Mais je parierais plus sur un mec bon délire qu'un taré complet
Mais je parierais plus sur un mec bon délire qu'un taré complet
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas y, il y a une exception pour lui
L'op ce vieux travelo qui parle de problème psy
il y a 2 heures
Ce forumeur est au premier abord intriguant, ensuite inquiétant, ensuite littéralement flippant
Mais littéralement flippant
J'ai échangé quelques fois avec lui tout d'abord concernant le mec qui se met nu là, bah il est vulnérable et était manipulé par FranckDubosc, je l'ai contacté suite à ça et j'ai appris des choses mais que je ne voulais même pas savoir
Ce forumeur n'est pas un troll, c'est un vrai malade, et il devrait se faire aider, je ne sais pas pourquoi les modérateurs ne l'oriente pas vers des professionnel de santé, et je le connais depuis peu hein, j'imagine même pas tout ce que les anciens d'ici et les modérateurs savent sur ce malade...et clairement, je ne veux pas savoir
Voilà, c'était tout pour aujourd'hui, hydratez vous et prenez soin de vous
Mais littéralement flippant
J'ai échangé quelques fois avec lui tout d'abord concernant le mec qui se met nu là, bah il est vulnérable et était manipulé par FranckDubosc, je l'ai contacté suite à ça et j'ai appris des choses mais que je ne voulais même pas savoir
Ce forumeur n'est pas un troll, c'est un vrai malade, et il devrait se faire aider, je ne sais pas pourquoi les modérateurs ne l'oriente pas vers des professionnel de santé, et je le connais depuis peu hein, j'imagine même pas tout ce que les anciens d'ici et les modérateurs savent sur ce malade...et clairement, je ne veux pas savoir
Voilà, c'était tout pour aujourd'hui, hydratez vous et prenez soin de vous
Je ne partage pas ton avis. Je le trouve drôle et sympatonche. En mp également
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Toi t’as vu la photo de sa montre et la taille de cette grosse Rolex t’as fait saliver
Il a une rolex, wesh, il fait quoi dans la vie hors forum ? Comme boulot
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Gunnm
2h
Moi je me demande pourquoi il a fait 7 ans de prison
Il a incendié des granges, des trucs comme ça, laisse tomber
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Il a une rolex, wesh, il fait quoi dans la vie hors forum ? Comme boulot
Pas certain de la marque, demande lui de te montrer en mp
il y a 2 heures
Pas certain de la marque, demande lui de te montrer en mp
J'y connais rien en montre, pas mon délire, mais je sais que rolex ça coûte cher quoi, c'est connu
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
T'aurais pété une pile à la grande époque du 18-25
On est des enfants de choeur ici
On est des enfants de choeur ici
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Attila
2h
T'aurais pété une pile à la grande époque du 18-25
On est des enfants de choeur ici
On est des enfants de choeur ici
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTe me demandes jamais à moi ça...
Parce que je l'ai déjà
il y a 2 heures
En ligne
263
Sur ce sujet0



















