InscriptionConnexion
Vous savez les gens , vous attendez toujours que les autres bougent à votre place mais pourquoi ne pas instaurer le mouvement par vous même... Car vous êtes faibles et soumis je sais que ça va faire rager mais ceci en vérité est de la logique
:Cozykoi:
Le seul mouvement que je fais c' est de préparer ma fuite et mon expat de nos shitholes, il y a absolument plus RIEN qui va ou tourne rond chez nous
:Poisson_journal:
il y a 3 heures
On le dit jamais assez : être puceau sauve des vies
:Priere:
:Crache:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
Vous savez les gens , vous attendez toujours que les autres bougent à votre place mais pourquoi ne pas instaurer le mouvement par vous même... Car vous êtes faibles et soumis je sais que ça va faire rager mais ceci en vérité est de la logique
:Cozykoi:
Va falloir arrêter de se croire dans une série Netflix
:Immondice:

Même si tu fais ça tu seras jamais mainstream et si c'est le cas prepare les deux sucres
:MonIssou2:
il y a 3 heures
Est ce que yanis roulait en yaris ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
La petite amie qui vous veut du mal.

il y a 3 heures
Va falloir arrêter de se croire dans une série Netflix

Même si tu fais ça tu seras jamais mainstream et si c'est le cas prepare les deux sucres
:MonIssou2:
Va falloir arrêter de croire en un messie politique qui va tout règle alors qu ils sont tous soumis au lobbys si t as arrive pas à comprendre cela , cela n'est pas grave t as pas encore l'illumination, tu veux faire changer les choses sois l'instigateur des changements
:Chaditas2:
il y a 3 heures
Après la coupe du Monde
:risirix:
Image

:face_risitas:
il y a 3 heures
Le truc avec ce genre d’histoire c’est que c’est pas lié à l’insécurité ou à l’ambiance d’un centre ville tard la nuit etc, c’est pas une histoire de terrain mais juste d’une putain de rupture amoureuse
:Soral_allonge:

Là c’est des jeunes même pas forcément des racailles, qui n’ont plus aucune limite en terme de vice et de violence

La banalisation de la violence chez une grosse parti de la nouvelle génération, alimenté par les réseaux sociaux, c’est ça le gros danger
Image Image
il y a 3 heures
Va falloir arrêter de croire en un messie politique qui va tout règle alors qu ils sont tous soumis au lobbys si t as arrive pas à comprendre cela , cela n'est pas grave t as pas encore l'illumination, tu veux faire changer les choses sois l'instigateur des changements
Justement je comprends cela

D'où l'inutilité total de faire quoique ce soit

Pqr contre individuellement je suis d'accord oui tu peux mais il va falloir mettre des effrots surhumains
:Mickael_Jackson_:
il y a 3 heures
C est le jour du seigneur le dimanche alors apprenez ces paroles quand blackrock , Rothschild ou autre lobby puissant explique aux nations tu fais ainsi ils feront ainsi , les clubs secrets sont totalement connu du grand public mais toi avec ton malheureux petit vote pour la gauche la droite ou les extrêmes tu penses faire bouger quelque chose , non ... Non ça ne se passe pas ainsi ... Tu votes pour des foutaises , Tu veux que les choses changent, des actions sont possibles à ton échelle, deviens le leader de ton mouvement et comprends que personne ne va te sauver et absolument tout régler car l'élite se fiche de toi
:Chaditas2:
il y a 3 heures
Il est mort ?
:zoom2:
il y a 3 heures
Ya encore des blancs dans ce pays ?
:Melenchon_pleure:
très peu de BBD dans ce pays
:larry_well:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 38 minutes
Comment se fait il qu'il a pas compris que c'était un piège ?
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 37 minutes