Vous savez les gens , vous attendez toujours que les autres bougent à votre place mais pourquoi ne pas instaurer le mouvement par vous même... Car vous êtes faibles et soumis je sais que ça va faire rager mais ceci en vérité est de la logique
Le seul mouvement que je fais c' est de préparer ma fuite et mon expat de nos shitholes, il y a absolument plus RIEN qui va ou tourne rond chez nous
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn le dit jamais assez : être puceau sauve des vies
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 3 heures
Vous savez les gens , vous attendez toujours que les autres bougent à votre place mais pourquoi ne pas instaurer le mouvement par vous même... Car vous êtes faibles et soumis je sais que ça va faire rager mais ceci en vérité est de la logique
Va falloir arrêter de se croire dans une série Netflix
Même si tu fais ça tu seras jamais mainstream et si c'est le cas prepare les deux sucres
Même si tu fais ça tu seras jamais mainstream et si c'est le cas prepare les deux sucres
il y a 3 heures
Va falloir arrêter de se croire dans une série Netflix
Va falloir arrêter de croire en un messie politique qui va tout règle alors qu ils sont tous soumis au lobbys si t as arrive pas à comprendre cela , cela n'est pas grave t as pas encore l'illumination, tu veux faire changer les choses sois l'instigateur des changements
il y a 3 heures
Le truc avec ce genre d’histoire c’est que c’est pas lié à l’insécurité ou à l’ambiance d’un centre ville tard la nuit etc, c’est pas une histoire de terrain mais juste d’une putain de rupture amoureuse
Là c’est des jeunes même pas forcément des racailles, qui n’ont plus aucune limite en terme de vice et de violence
La banalisation de la violence chez une grosse parti de la nouvelle génération, alimenté par les réseaux sociaux, c’est ça le gros danger
Là c’est des jeunes même pas forcément des racailles, qui n’ont plus aucune limite en terme de vice et de violence
La banalisation de la violence chez une grosse parti de la nouvelle génération, alimenté par les réseaux sociaux, c’est ça le gros danger
il y a 3 heures
Va falloir arrêter de croire en un messie politique qui va tout règle alors qu ils sont tous soumis au lobbys si t as arrive pas à comprendre cela , cela n'est pas grave t as pas encore l'illumination, tu veux faire changer les choses sois l'instigateur des changements
Justement je comprends cela
D'où l'inutilité total de faire quoique ce soit
Pqr contre individuellement je suis d'accord oui tu peux mais il va falloir mettre des effrots surhumains
D'où l'inutilité total de faire quoique ce soit
Pqr contre individuellement je suis d'accord oui tu peux mais il va falloir mettre des effrots surhumains
il y a 3 heures
C est le jour du seigneur le dimanche alors apprenez ces paroles quand blackrock , Rothschild ou autre lobby puissant explique aux nations tu fais ainsi ils feront ainsi , les clubs secrets sont totalement connu du grand public mais toi avec ton malheureux petit vote pour la gauche la droite ou les extrêmes tu penses faire bouger quelque chose , non ... Non ça ne se passe pas ainsi ... Tu votes pour des foutaises , Tu veux que les choses changent, des actions sont possibles à ton échelle, deviens le leader de ton mouvement et comprends que personne ne va te sauver et absolument tout régler car l'élite se fiche de toi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa encore des blancs dans ce pays ?
très peu de BBD dans ce pays
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 38 minutes
259
Sur ce sujet2