Y a pas de vidéo ça va faire moins de bruit que Louis, ce qui a choqué les gens dans cette affaire c'est surtout les vidéos, parce que bon des meurtres y en a toute les semaines dans ce pays de merde
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe physique ca veut rien dire.
Au contraire si t'es impressionnant ils viendront dans le dos sans prévenir et s'acharneront encore plus.
Au contraire si t'es impressionnant ils viendront dans le dos sans prévenir et s'acharneront encore plus.
Ah ok
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Et là les gauchos vont faire une marche et sortir les nounours
Fallait vraiment monter une boite de bougies dès 2015.
Genre bougies vendues pas cheres car fabriquées au Vietnam ou autre et faire la pub sur les 10% du prix de vente reversés à une association de protection des victimes
Genre bougies vendues pas cheres car fabriquées au Vietnam ou autre et faire la pub sur les 10% du prix de vente reversés à une association de protection des victimes
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Sa petite amie lui a donné rendez-vous dans un sous-sol
On le dit jamais assez : être puceau sauve des vies
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
c'est pas un blanc
il y a 3 heures
Ouais, après mon physique doit aider mais j'ai jamais trop senti de danger même tard la nuit
Mais je comprends que ça puisse être dangereux quand on voit certains profils
Mais je comprends que ça puisse être dangereux quand on voit certains profils
Je trouvais déjà ça dangeureux avant d'être une meuf
Tant mieux si tu impressionnes, c'est rassurant
Tant mieux si tu impressionnes, c'est rassurant
il y a 3 heures
Je trouvais déjà ça dangeureux avant d'être une meuf
Tant mieux si tu impressionnes, c'est rassurant
Tant mieux si tu impressionnes, c'est rassurant
Après je suis très casanier donc le centre en pleine nuit j'y vais pas souvent
Là pour rentrer de la nuit dernière j'ai pris les deux lignes de métro et une fois à S-A y'a plus trop de danger donc ça allait pour rentrer
Là pour rentrer de la nuit dernière j'ai pris les deux lignes de métro et une fois à S-A y'a plus trop de danger donc ça allait pour rentrer
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Pouvoir
3h
Y a pas de vidéo ça va faire moins de bruit que Louis, ce qui a choqué les gens dans cette affaire c'est surtout les vidéos, parce que bon des meurtres y en a toute les semaines dans ce pays de merde
Heureusement que ces abrutis ont tellement pris la confiance vu la complicité de la justice et leur connerie qu'ils se filment.
Sans ca, on se ferait tous génocider a petit feu sans que personne ne soit au courant.
Sans ca, on se ferait tous génocider a petit feu sans que personne ne soit au courant.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès je suis très casanier donc le centre en pleine nuit j'y vais pas souvent
Là pour rentrer de la nuit dernière j'ai pris les deux lignes de métro et une fois à S-A y'a plus trop de danger donc ça allait pour rentrer
Là pour rentrer de la nuit dernière j'ai pris les deux lignes de métro et une fois à S-A y'a plus trop de danger donc ça allait pour rentrer
Ah oki ça va alors
La dorade le soir c'était mal famé quand je sortais
La dorade le soir c'était mal famé quand je sortais
il y a 3 heures
Faudrait pas que Louis prenne trop de place
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Ah oki ça va alors
La dorade le soir c'était mal famé quand je sortais
La dorade le soir c'était mal famé quand je sortais
J'aurais pas misé sur la Daurade tu vois
J'espère qu'il t'est jamais rien arrivé
J'espère qu'il t'est jamais rien arrivé
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Mais quels sont les liens entre la meuf et les racailles ?
Comment ils ont organisé ça c'est étrange
Comment ils ont organisé ça c'est étrange
il y a 3 heures
COUTO ? A QUI LE TOUR ?
@AngelierJulia sur X
Chaud bordel
J'ai lu aussi qu'à Nantes un mec de 19 ans a été tué sur le parking de Leclerc
J'ai lu aussi qu'à Nantes un mec de 19 ans a été tué sur le parking de Leclerc
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Chaud bordel
J'ai lu aussi qu'à Nantes un mec de 19 ans a été tué sur le parking de Leclerc
J'ai lu aussi qu'à Nantes un mec de 19 ans a été tué sur le parking de Leclerc
C'était un accident de Caddie
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Les arabes sont touché par les meme problèmes que nous mais par tribalisme débile ils ne voteront jamais a droite
Si je connais des arabes qui votaient Sarkozy
Même Faudel votait Sarkozy
Même Faudel votait Sarkozy
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
J'aurais pas misé sur la Daurade tu vois
J'espère qu'il t'est jamais rien arrivé
J'espère qu'il t'est jamais rien arrivé
Il m'est rien arrivé, mais je trainais avec une meuf trans à l'époque, c'était compliqué
il y a 3 heures
C'était un accident de Caddie
Au pays de caddie
🎶
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Il m'est rien arrivé, mais je trainais avec une meuf trans à l'époque, c'était compliqué
Ahi tu m'étonnes
Bon tant mieux dans ce cas
Bon tant mieux dans ce cas
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
En ligne
255
Sur ce sujet2























