InscriptionConnexion
Y a pas de vidéo ça va faire moins de bruit que Louis, ce qui a choqué les gens dans cette affaire c'est surtout les vidéos, parce que bon des meurtres y en a toute les semaines dans ce pays de merde
:(
il y a 3 heures
Le physique ca veut rien dire.

Au contraire si t'es impressionnant ils viendront dans le dos sans prévenir et s'acharneront encore plus.

:Trav_depressif:
Ah ok
:Kikoojapweed:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Sa petite amie lui a donné rendez-vous dans un sous-sol
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
Et là les gauchos vont faire une marche et sortir les nounours
:Volutes_pigeon_:
Fallait vraiment monter une boite de bougies dès 2015.

Genre bougies vendues pas cheres car fabriquées au Vietnam ou autre et faire la pub sur les 10% du prix de vente reversés à une association de protection des victimes
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Sa petite amie lui a donné rendez-vous dans un sous-sol
:jesusfume:
On le dit jamais assez : être puceau sauve des vies
:Priere:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
c'est pas un blanc
:Ananas115Fatigue:
Ya encore des blancs dans ce pays ?
:Melenchon_pleure:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Ouais, après mon physique doit aider mais j'ai jamais trop senti de danger même tard la nuit
:Kikoojapweed:

Mais je comprends que ça puisse être dangereux quand on voit certains profils
:poussindef:
Je trouvais déjà ça dangeureux avant d'être une meuf
:Tewi_chillax:

Tant mieux si tu impressionnes, c'est rassurant
:miku_gl:
il y a 3 heures
Bon après Yanis…
il y a 3 heures
Je trouvais déjà ça dangeureux avant d'être une meuf
:Tewi_chillax:

Tant mieux si tu impressionnes, c'est rassurant
:miku_gl:
Après je suis très casanier donc le centre en pleine nuit j'y vais pas souvent
:lancefoutre_bof:

Là pour rentrer de la nuit dernière j'ai pris les deux lignes de métro et une fois à S-A y'a plus trop de danger donc ça allait pour rentrer
:lancefoutre_bof:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Y a pas de vidéo ça va faire moins de bruit que Louis, ce qui a choqué les gens dans cette affaire c'est surtout les vidéos, parce que bon des meurtres y en a toute les semaines dans ce pays de merde
:(
Heureusement que ces abrutis ont tellement pris la confiance vu la complicité de la justice et leur connerie qu'ils se filment.

Sans ca, on se ferait tous génocider a petit feu sans que personne ne soit au courant.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Après je suis très casanier donc le centre en pleine nuit j'y vais pas souvent
:lancefoutre_bof:

Là pour rentrer de la nuit dernière j'ai pris les deux lignes de métro et une fois à S-A y'a plus trop de danger donc ça allait pour rentrer
:lancefoutre_bof:
Ah oki ça va alors
:fran_etonne:

La dorade le soir c'était mal famé quand je sortais
:Demichouette:
il y a 3 heures
Faudrait pas que Louis prenne trop de place
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Ah oki ça va alors
:fran_etonne:

La dorade le soir c'était mal famé quand je sortais
:Demichouette:
J'aurais pas misé sur la Daurade tu vois
:Kikoojapweed:

J'espère qu'il t'est jamais rien arrivé
:ReisenSad:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Mais quels sont les liens entre la meuf et les racailles ?
:Horizon_antoine:

Comment ils ont organisé ça c'est étrange
:maximy_coco:
il y a 3 heures
COUTO ? A QUI LE TOUR ?

Chaud bordel
J'ai lu aussi qu'à Nantes un mec de 19 ans a été tué sur le parking de Leclerc
:miaouss_moche:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Chaud bordel
J'ai lu aussi qu'à Nantes un mec de 19 ans a été tué sur le parking de Leclerc
:miaouss_moche:
C'était un accident de Caddie
:Myriam_palomba_chokbar:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Les arabes sont touché par les meme problèmes que nous mais par tribalisme débile ils ne voteront jamais a droite
:Bato2loin:
Si je connais des arabes qui votaient Sarkozy
:elton-john:

Même Faudel votait Sarkozy
:Boomer_moqueur:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
J'aurais pas misé sur la Daurade tu vois
:Kikoojapweed:

J'espère qu'il t'est jamais rien arrivé
:ReisenSad:
Il m'est rien arrivé, mais je trainais avec une meuf trans à l'époque, c'était compliqué
:Tewi_chillax:
il y a 3 heures
C'était un accident de Caddie
:Myriam_palomba_chokbar:
Au pays de caddie
:Jordandeluxe:
🎶
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
Il m'est rien arrivé, mais je trainais avec une meuf trans à l'époque, c'était compliqué
:Tewi_chillax:
Ahi tu m'étonnes
:kj_ahient:

Bon tant mieux dans ce cas
:yellow_wouhou:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures