InscriptionConnexion
Comme tout le monde, je ne veux pas être seul, mais je ne fais pas non plus assez confiance en les autres pour me livrer entièrement à eux.
:pepem:


Plus les gens deviennent proches de moi, et plus je suis sur la défensive. En parallèle, je n'ai rien à perdre avec des inconnus, mais ils ne peuvent pas combler la solitude qui me ronge.
:pepem:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 heures
Comme tout le monde, je ne veux pas être seul, mais je ne fais pas non plus assez confiance en les autres pour me livrer entièrement à eux.
:pepem:


Plus les gens deviennent proches de moi, et plus je suis sur la défensive. En parallèle, je n'ai rien à perdre avec des inconnus, mais ils ne peuvent pas combler la solitude qui me ronge.
:pepem:
Putain mais la synchronicité de batard
:ZoomerCasquette:


Je viens de regarder y a à peine une heure un épisode de Snowfall où il est fait mention de ce truc avec les hérissons qui se serre entre eux pour ne plus avoir froid mais qui se pique donc s'éloigne pour ne plus se piquer mais ils ont de nouveau froid et répète le truc
:ZoomerCasquette:
il y a 5 heures
Putain mais la synchronicité de batard
:ZoomerCasquette:


Je viens de regarder y a à peine une heure un épisode de Snowfall où il est fait mention de ce truc avec les hérissons qui se serre entre eux pour ne plus avoir froid mais qui se pique donc s'éloigne pour ne plus se piquer mais ils ont de nouveau froid et répète le truc
:ZoomerCasquette:
L'épisode fait-il mention d'une solution?
:Bocchi-baka:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 heures
@herisson
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Comme tout le monde, je ne veux pas être seul, mais je ne fais pas non plus assez confiance en les autres pour me livrer entièrement à eux.
:pepem:


Plus les gens deviennent proches de moi, et plus je suis sur la défensive. En parallèle, je n'ai rien à perdre avec des inconnus, mais ils ne peuvent pas combler la solitude qui me ronge.
:pepem:
Tu à trouver ça avec Evangelion ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
KOuKOu
:heritler:
il y a 5 heures
C'est compliqué d'être un hérisson
:charrison:
il y a 5 heures
Tu à trouver ça avec Evangelion ?
:Bebe_ours_risitas:
Je ne me rappelle plus si ils en font la mention explicite
:Angelquestion:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 heures
Comme tout le monde, je ne veux pas être seul, mais je ne fais pas non plus assez confiance en les autres pour me livrer entièrement à eux.
:pepem:


Plus les gens deviennent proches de moi, et plus je suis sur la défensive. En parallèle, je n'ai rien à perdre avec des inconnus, mais ils ne peuvent pas combler la solitude qui me ronge.
:pepem:
Exactement comme toi
Enfin au final je suis plutôt bien dans ma solitude

Le problème souvent c'est que ça se passe bien au début et après ça grignote les limites
:miaouss_moche:


Genre une connaissance que j'avais rencontré dernièrement, me dit " tkt je suis pas chiant moi j'appelle pas tous les jours "
M'appelle tous les 2 jours
:elton-john:


Une autre, on est censé se voir épisodiquement. Et sa pote est censé me covoiturer a mi chemin. L'autre fois c'était prévu depuis un mois. La vieille je contacte sa pote:
Je suis malade je te dis demain si je t'amène

( Pour moi c'est annulation d'office ça )

Le lendemain elle me rappelle pas.
Et ma pote de base est fâchée que je sois pas venu du coup
:Boomer_moqueur:



Flemme franchement
:issou1:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
C'est compliqué d'être un hérisson
:charrison:
C'est compliqué de vivre avec des gens. En parlant d'evangelion, ils ont raison d'imaginer le paradis à travers l'union complète de tous les esprits en une seule conscience. Il n'y aurait plus rien à cacher, il n'y aurait plus aucune médiation.
:Angelquestion:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 heures
Avoir quelqu'un de suffisamment proche pour ne plus te sentir seul mais avoir suffisamment de place pour ne pas avoir l'impression de trop te donner

On peut considérer que c'est une gym

Le problème de la solitude, c'est que c'est bien jusqu'à un certain stade et au delà de ce stade, c'est comme être hors du monde
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 5 heures
L'épisode fait-il mention d'une solution?
:Bocchi-baka:
Je pense que c'est pas pour maintenant mais c'est pas très optimiste
:Zidane_fume_2025:


La série en elle-même est une véritable tragédie qui en regroupe plusieurs
:Zidane_fume_2025:


C'est au sujet de l'intégration du crack en Amérique, et notamment que c'est en majeur partie l'œuvre de la CIA
:Zidane_fume_2025:


Et concernant le truc du herrisson c'est mentionné par la meuf du mec de la CIA, les deux y sont agents, ça fait plusieurs fois qu'elle lui dit de tout quitter pour elle et l'enfant qu'ils ont ensemble
:Zidane_fume_2025:


Mais lui semble beaucoup trop mouillé pour pouvoir s'en sortir indemne
:Zidane_fume_2025:


Et je pense qu'il a une conscience morale concernant les conséquences sur certains de ses coéquipiers si on peut dire
:Zidane_fume_2025:


Si le trafique est stoppé, il va y'avoir des morts, car ça va créer des dettes partout
:Zidane_fume_2025:
il y a 5 heures
Putain fais un effort, on ne dit pas "de l'hérisson"
:risi7:

On dit "des rissons"
:triggered:

il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Exactement comme toi
Enfin au final je suis plutôt bien dans ma solitude

Le problème souvent c'est que ça se passe bien au début et après ça grignote les limites
:miaouss_moche:


Genre une connaissance que j'avais rencontré dernièrement, me dit " tkt je suis pas chiant moi j'appelle pas tous les jours "
M'appelle tous les 2 jours
:elton-john:


Une autre, on est censé se voir épisodiquement. Et sa pote est censé me covoiturer a mi chemin. L'autre fois c'était prévu depuis un mois. La vieille je contacte sa pote:
Je suis malade je te dis demain si je t'amène

( Pour moi c'est annulation d'office ça )

Le lendemain elle me rappelle pas.
Et ma pote de base est fâchée que je sois pas venu du coup
:Boomer_moqueur:



Flemme franchement
:issou1:
C'est paradoxal, à croire qu'on cherche une chose et son contraire dans une relation
:charrison:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 heures
Comme tout le monde, je ne veux pas être seul, mais je ne fais pas non plus assez confiance en les autres pour me livrer entièrement à eux.
:pepem:


Plus les gens deviennent proches de moi, et plus je suis sur la défensive. En parallèle, je n'ai rien à perdre avec des inconnus, mais ils ne peuvent pas combler la solitude qui me ronge.
:pepem:
Invente des amis dans ta tête
:jungclin:


Image
il y a 5 heures
C'est compliqué de vivre avec des gens. En parlant d'evangelion, ils ont raison d'imaginer le paradis à travers l'union complète de tous les esprits en une seule conscience. Il n'y aurait plus rien à cacher, il n'y aurait plus aucune médiation.
:Angelquestion:
Jung en parle sous forme de conscience collective.
On l'observe dans le comportement des foules où la médiation y est absente.
:charrison:
il y a 5 heures
Comme tout le monde, je ne veux pas être seul, mais je ne fais pas non plus assez confiance en les autres pour me livrer entièrement à eux.
:pepem:


Plus les gens deviennent proches de moi, et plus je suis sur la défensive. En parallèle, je n'ai rien à perdre avec des inconnus, mais ils ne peuvent pas combler la solitude qui me ronge.
:pepem:
Schopenauer
:ClefBienveillant:

Tout l'enjeu est de trouver l'équilibre qui nous convient. Tu sais pourquoi tu te mets sur la défensive clé ? Perso ça ne me le fait pas trop, j'ai une grande confiance en mon intuition pour déterminer de la sincérité d'autrui, donc je n'ai pas trop de mal à me dévoiler tout entier à une personne pour laquelle je ressens que ses intentions profondes sont bonnes
:chat_bounce:
il y a 5 heures
Avoir quelqu'un de suffisamment proche pour ne plus te sentir seul mais avoir suffisamment de place pour ne pas avoir l'impression de trop te donner

On peut considérer que c'est une gym

Le problème de la solitude, c'est que c'est bien jusqu'à un certain stade et au delà de ce stade, c'est comme être hors du monde
:Cattox:
Exactement. On a besoin de se reconnaître dans l'altérité mais on craint également de trop se dévoiler
:NUAGEPYLONE:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 heures
C'est paradoxal, à croire qu'on cherche une chose et son contraire dans une relation
:charrison:
Les gens sont ultra casse-couilles aussi je trouve
:miaouss_moche:


Ils avancent par grignotage
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
:Herissonche:
il y a 5 heures