Comme tout le monde, je ne veux pas être seul, mais je ne fais pas non plus assez confiance en les autres pour me livrer entièrement à eux.
Plus les gens deviennent proches de moi, et plus je suis sur la défensive. En parallèle, je n'ai rien à perdre avec des inconnus, mais ils ne peuvent pas combler la solitude qui me ronge.
Plus les gens deviennent proches de moi, et plus je suis sur la défensive. En parallèle, je n'ai rien à perdre avec des inconnus, mais ils ne peuvent pas combler la solitude qui me ronge.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme tout le monde, je ne veux pas être seul, mais je ne fais pas non plus assez confiance en les autres pour me livrer entièrement à eux.
Plus les gens deviennent proches de moi, et plus je suis sur la défensive. En parallèle, je n'ai rien à perdre avec des inconnus, mais ils ne peuvent pas combler la solitude qui me ronge.
Plus les gens deviennent proches de moi, et plus je suis sur la défensive. En parallèle, je n'ai rien à perdre avec des inconnus, mais ils ne peuvent pas combler la solitude qui me ronge.
Putain mais la synchronicité de batard
Je viens de regarder y a à peine une heure un épisode de Snowfall où il est fait mention de ce truc avec les hérissons qui se serre entre eux pour ne plus avoir froid mais qui se pique donc s'éloigne pour ne plus se piquer mais ils ont de nouveau froid et répète le truc
Je viens de regarder y a à peine une heure un épisode de Snowfall où il est fait mention de ce truc avec les hérissons qui se serre entre eux pour ne plus avoir froid mais qui se pique donc s'éloigne pour ne plus se piquer mais ils ont de nouveau froid et répète le truc
il y a 4 heures
Putain mais la synchronicité de batard
Je viens de regarder y a à peine une heure un épisode de Snowfall où il est fait mention de ce truc avec les hérissons qui se serre entre eux pour ne plus avoir froid mais qui se pique donc s'éloigne pour ne plus se piquer mais ils ont de nouveau froid et répète le truc
Je viens de regarder y a à peine une heure un épisode de Snowfall où il est fait mention de ce truc avec les hérissons qui se serre entre eux pour ne plus avoir froid mais qui se pique donc s'éloigne pour ne plus se piquer mais ils ont de nouveau froid et répète le truc
L'épisode fait-il mention d'une solution?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 4 heures
Comme tout le monde, je ne veux pas être seul, mais je ne fais pas non plus assez confiance en les autres pour me livrer entièrement à eux.
Plus les gens deviennent proches de moi, et plus je suis sur la défensive. En parallèle, je n'ai rien à perdre avec des inconnus, mais ils ne peuvent pas combler la solitude qui me ronge.
Plus les gens deviennent proches de moi, et plus je suis sur la défensive. En parallèle, je n'ai rien à perdre avec des inconnus, mais ils ne peuvent pas combler la solitude qui me ronge.
Tu à trouver ça avec Evangelion ?
il y a 4 heures
Tu à trouver ça avec Evangelion ?
Je ne me rappelle plus si ils en font la mention explicite
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 4 heures
Comme tout le monde, je ne veux pas être seul, mais je ne fais pas non plus assez confiance en les autres pour me livrer entièrement à eux.
Plus les gens deviennent proches de moi, et plus je suis sur la défensive. En parallèle, je n'ai rien à perdre avec des inconnus, mais ils ne peuvent pas combler la solitude qui me ronge.
Plus les gens deviennent proches de moi, et plus je suis sur la défensive. En parallèle, je n'ai rien à perdre avec des inconnus, mais ils ne peuvent pas combler la solitude qui me ronge.
Exactement comme toi
Enfin au final je suis plutôt bien dans ma solitude
Le problème souvent c'est que ça se passe bien au début et après ça grignote les limites
Genre une connaissance que j'avais rencontré dernièrement, me dit " tkt je suis pas chiant moi j'appelle pas tous les jours "
M'appelle tous les 2 jours
Une autre, on est censé se voir épisodiquement. Et sa pote est censé me covoiturer a mi chemin. L'autre fois c'était prévu depuis un mois. La vieille je contacte sa pote:
Je suis malade je te dis demain si je t'amène
( Pour moi c'est annulation d'office ça )
Le lendemain elle me rappelle pas.
Et ma pote de base est fâchée que je sois pas venu du coup
Flemme franchement
Enfin au final je suis plutôt bien dans ma solitude
Le problème souvent c'est que ça se passe bien au début et après ça grignote les limites
Genre une connaissance que j'avais rencontré dernièrement, me dit " tkt je suis pas chiant moi j'appelle pas tous les jours "
M'appelle tous les 2 jours
Une autre, on est censé se voir épisodiquement. Et sa pote est censé me covoiturer a mi chemin. L'autre fois c'était prévu depuis un mois. La vieille je contacte sa pote:
Je suis malade je te dis demain si je t'amène
( Pour moi c'est annulation d'office ça )
Le lendemain elle me rappelle pas.
Et ma pote de base est fâchée que je sois pas venu du coup
Flemme franchement
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Aghar
4h
C'est compliqué d'être un hérisson
C'est compliqué de vivre avec des gens. En parlant d'evangelion, ils ont raison d'imaginer le paradis à travers l'union complète de tous les esprits en une seule conscience. Il n'y aurait plus rien à cacher, il n'y aurait plus aucune médiation.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir quelqu'un de suffisamment proche pour ne plus te sentir seul mais avoir suffisamment de place pour ne pas avoir l'impression de trop te donner
On peut considérer que c'est une gym
Le problème de la solitude, c'est que c'est bien jusqu'à un certain stade et au delà de ce stade, c'est comme être hors du monde
On peut considérer que c'est une gym
Le problème de la solitude, c'est que c'est bien jusqu'à un certain stade et au delà de ce stade, c'est comme être hors du monde
il y a 4 heures
L'épisode fait-il mention d'une solution?
Je pense que c'est pas pour maintenant mais c'est pas très optimiste
La série en elle-même est une véritable tragédie qui en regroupe plusieurs
C'est au sujet de l'intégration du crack en Amérique, et notamment que c'est en majeur partie l'œuvre de la CIA
Et concernant le truc du herrisson c'est mentionné par la meuf du mec de la CIA, les deux y sont agents, ça fait plusieurs fois qu'elle lui dit de tout quitter pour elle et l'enfant qu'ils ont ensemble
Mais lui semble beaucoup trop mouillé pour pouvoir s'en sortir indemne
Et je pense qu'il a une conscience morale concernant les conséquences sur certains de ses coéquipiers si on peut dire
Si le trafique est stoppé, il va y'avoir des morts, car ça va créer des dettes partout
La série en elle-même est une véritable tragédie qui en regroupe plusieurs
C'est au sujet de l'intégration du crack en Amérique, et notamment que c'est en majeur partie l'œuvre de la CIA
Et concernant le truc du herrisson c'est mentionné par la meuf du mec de la CIA, les deux y sont agents, ça fait plusieurs fois qu'elle lui dit de tout quitter pour elle et l'enfant qu'ils ont ensemble
Mais lui semble beaucoup trop mouillé pour pouvoir s'en sortir indemne
Et je pense qu'il a une conscience morale concernant les conséquences sur certains de ses coéquipiers si on peut dire
Si le trafique est stoppé, il va y'avoir des morts, car ça va créer des dettes partout
il y a 4 heures
Exactement comme toi
Enfin au final je suis plutôt bien dans ma solitude
Le problème souvent c'est que ça se passe bien au début et après ça grignote les limites
Genre une connaissance que j'avais rencontré dernièrement, me dit " tkt je suis pas chiant moi j'appelle pas tous les jours "
M'appelle tous les 2 jours
Une autre, on est censé se voir épisodiquement. Et sa pote est censé me covoiturer a mi chemin. L'autre fois c'était prévu depuis un mois. La vieille je contacte sa pote:
Je suis malade je te dis demain si je t'amène
( Pour moi c'est annulation d'office ça )
Le lendemain elle me rappelle pas.
Et ma pote de base est fâchée que je sois pas venu du coup
Flemme franchement
Enfin au final je suis plutôt bien dans ma solitude
Le problème souvent c'est que ça se passe bien au début et après ça grignote les limites
Genre une connaissance que j'avais rencontré dernièrement, me dit " tkt je suis pas chiant moi j'appelle pas tous les jours "
M'appelle tous les 2 jours
Une autre, on est censé se voir épisodiquement. Et sa pote est censé me covoiturer a mi chemin. L'autre fois c'était prévu depuis un mois. La vieille je contacte sa pote:
Je suis malade je te dis demain si je t'amène
( Pour moi c'est annulation d'office ça )
Le lendemain elle me rappelle pas.
Et ma pote de base est fâchée que je sois pas venu du coup
Flemme franchement
C'est paradoxal, à croire qu'on cherche une chose et son contraire dans une relation
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 4 heures
Comme tout le monde, je ne veux pas être seul, mais je ne fais pas non plus assez confiance en les autres pour me livrer entièrement à eux.
Plus les gens deviennent proches de moi, et plus je suis sur la défensive. En parallèle, je n'ai rien à perdre avec des inconnus, mais ils ne peuvent pas combler la solitude qui me ronge.
Plus les gens deviennent proches de moi, et plus je suis sur la défensive. En parallèle, je n'ai rien à perdre avec des inconnus, mais ils ne peuvent pas combler la solitude qui me ronge.
il y a 4 heures
C'est compliqué de vivre avec des gens. En parlant d'evangelion, ils ont raison d'imaginer le paradis à travers l'union complète de tous les esprits en une seule conscience. Il n'y aurait plus rien à cacher, il n'y aurait plus aucune médiation.
Jung en parle sous forme de conscience collective.
On l'observe dans le comportement des foules où la médiation y est absente.
On l'observe dans le comportement des foules où la médiation y est absente.
il y a 4 heures
Comme tout le monde, je ne veux pas être seul, mais je ne fais pas non plus assez confiance en les autres pour me livrer entièrement à eux.
Plus les gens deviennent proches de moi, et plus je suis sur la défensive. En parallèle, je n'ai rien à perdre avec des inconnus, mais ils ne peuvent pas combler la solitude qui me ronge.
Plus les gens deviennent proches de moi, et plus je suis sur la défensive. En parallèle, je n'ai rien à perdre avec des inconnus, mais ils ne peuvent pas combler la solitude qui me ronge.
Schopenauer
Tout l'enjeu est de trouver l'équilibre qui nous convient. Tu sais pourquoi tu te mets sur la défensive clé ? Perso ça ne me le fait pas trop, j'ai une grande confiance en mon intuition pour déterminer de la sincérité d'autrui, donc je n'ai pas trop de mal à me dévoiler tout entier à une personne pour laquelle je ressens que ses intentions profondes sont bonnes
Tout l'enjeu est de trouver l'équilibre qui nous convient. Tu sais pourquoi tu te mets sur la défensive clé ? Perso ça ne me le fait pas trop, j'ai une grande confiance en mon intuition pour déterminer de la sincérité d'autrui, donc je n'ai pas trop de mal à me dévoiler tout entier à une personne pour laquelle je ressens que ses intentions profondes sont bonnes
il y a 4 heures
Tapukoko
4h
Avoir quelqu'un de suffisamment proche pour ne plus te sentir seul mais avoir suffisamment de place pour ne pas avoir l'impression de trop te donner
On peut considérer que c'est une gym
Le problème de la solitude, c'est que c'est bien jusqu'à un certain stade et au delà de ce stade, c'est comme être hors du monde
On peut considérer que c'est une gym
Le problème de la solitude, c'est que c'est bien jusqu'à un certain stade et au delà de ce stade, c'est comme être hors du monde
Exactement. On a besoin de se reconnaître dans l'altérité mais on craint également de trop se dévoiler
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 4 heures
C'est paradoxal, à croire qu'on cherche une chose et son contraire dans une relation
Les gens sont ultra casse-couilles aussi je trouve
Ils avancent par grignotage
Ils avancent par grignotage
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
En ligne
253
Sur ce sujet1






















