Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous crache à la gueule, sachez le
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTG le vendeur de pillules. Escroc.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Je vous crache à la gueule, sachez le
Continue de me lire ce qu'il y a écrit sur ma boite de doliprane l'épicier
il y a 4 heures
DTP
4h
TG le vendeur de pillules. Escroc.
C'est vrai que c'est dans cette profession qu'on trouve parmi les pires enculés de l'humanité
Je note cependant une rage mal contenue, un petit Passiflora composé fera l'affaire
Je note cependant une rage mal contenue, un petit Passiflora composé fera l'affaire
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
T'es qu'un simple commercial du médical l'op, t'as pas forcément besoin de recevoir du respect
il y a 4 heures
Continue de me lire ce qu'il y a écrit sur ma boite de doliprane l'épicier
Tu suceras mieux quand je te ferais ton prochain pass sanitaires en Trente secondes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Tu suceras mieux quand je te ferais ton prochain pass sanitaires en Trente secondes
En plus d'être épicier t'es la pupute de l'état, merci de nous le rappeler
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContinue de me lire ce qu'il y a écrit sur ma boite de doliprane l'épicier
1 comprimé toutes les 6h, maximum 3 par jour
Mais ferme ta gueule putain
Mais ferme ta gueule putain
il y a 4 heures
Daro
4h
Tu as déjà trouvé de drôles de traces sur une ordonnance ?
De l'huile de vidange une fois
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
1 comprimé toutes les 6h, maximum 3 par jour
Mais ferme ta gueule putain
Mais ferme ta gueule putain
En vrai je m'amuse même pas à faire cela. Je me contente de leur dire qu'un abus peut être mortel à court terme
Ils disent merci en sortant
Ils disent merci en sortant
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Propulse
4h
Bordel la destruction de l'OP
Il fait savoir porter le cracher dans la vie
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
En vrai je m'amuse même pas à faire cela. Je me contente de leur dire qu'un abus peut être mortel à court terme
Ils disent merci en sortant
Ils disent merci en sortant
"C'est pour vous ?"
Bah oui connasse
Bah oui connasse
il y a 4 heures
T'avais le choix entre caissier chez carrefour et ça et t'as choisi ça ?
8 ans d'études pour faire la même chose que le pakpak du coin
il y a 4 heures
T'es qu'un simple commercial du médical l'op, t'as pas forcément besoin de recevoir du respect
Ceci est en partie vrai
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
En ligne
247
Sur ce sujet0













