InscriptionConnexion
Je vous crache à la gueule, sachez le
:Jesus_boouche_zoom:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
TG le vendeur de pillules. Escroc.
:chat_hap:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Je vous crache à la gueule, sachez le
:Jesus_boouche_zoom:
Continue de me lire ce qu'il y a écrit sur ma boite de doliprane l'épicier
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 4 heures
Tu as déjà trouvé de drôles de traces sur une ordonnance ?
:yodachak:
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
TG le vendeur de pillules. Escroc.
:chat_hap:
C'est vrai que c'est dans cette profession qu'on trouve parmi les pires enculés de l'humanité
:Risitas_Fume_La_Pipe:


Je note cependant une rage mal contenue, un petit Passiflora composé fera l'affaire
:Jesus_boouche_zoom:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
T'es qu'un simple commercial du médical l'op, t'as pas forcément besoin de recevoir du respect
:Olivierzoom:
il y a 4 heures
Ta gueule t'es épicier, le client est roi
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
Continue de me lire ce qu'il y a écrit sur ma boite de doliprane l'épicier
:Cr7_paz_harcelement_:
Tu suceras mieux quand je te ferais ton prochain pass sanitaires en Trente secondes
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
T'es juste vendeur, encaisse et tais toi
il y a 4 heures
Tu suceras mieux quand je te ferais ton prochain pass sanitaires en Trente secondes
:face_risitas:
En plus d'être épicier t'es la pupute de l'état, merci de nous le rappeler
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures
Continue de me lire ce qu'il y a écrit sur ma boite de doliprane l'épicier
:Cr7_paz_harcelement_:
1 comprimé toutes les 6h, maximum 3 par jour

Mais ferme ta gueule putain
:cash_rage:
il y a 4 heures
Tu as déjà trouvé de drôles de traces sur une ordonnance ?
:yodachak:
De l'huile de vidange une fois
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Bordel la destruction de l'OP
:jpp:
il y a 4 heures
1 comprimé toutes les 6h, maximum 3 par jour

Mais ferme ta gueule putain
:cash_rage:
En vrai je m'amuse même pas à faire cela. Je me contente de leur dire qu'un abus peut être mortel à court terme
:face_risitas:


Ils disent merci en sortant
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Bordel la destruction de l'OP
:jpp:
Il fait savoir porter le cracher dans la vie
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
L'op au service clientèle du deal de drogue
:moualek_content:
Image
il y a 4 heures
T'avais le choix entre caissier chez carrefour et ça et t'as choisi ça ?
:jesus_zoom:
il y a 4 heures
En vrai je m'amuse même pas à faire cela. Je me contente de leur dire qu'un abus peut être mortel à court terme
:face_risitas:


Ils disent merci en sortant
:risitaeheh:
"C'est pour vous ?"

Bah oui connasse
:cash_rage:
il y a 4 heures
T'avais le choix entre caissier chez carrefour et ça et t'as choisi ça ?
:jesus_zoom:
8 ans d'études pour faire la même chose que le pakpak du coin
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures
T'es qu'un simple commercial du médical l'op, t'as pas forcément besoin de recevoir du respect
:Olivierzoom:
Ceci est en partie vrai
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures