Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
8 ans d'études pour faire la même chose que le pakpak du coin
Carte vitale svp
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous crache à la gueule, sachez le
Je le ferai, merci du conseil


il y a 4 heures
vous avez pas encore un SaaS qui vous a démarcher pour traité les ordonance automatiquement pour seulement 700$ par mois?
il y a 4 heures
T'avais le choix entre caissier chez carrefour et ça et t'as choisi ça ?
C'est une planqué confortable encore pour quelques temps. Ça évite de se ramasser des piqûres inutiles
Et puis tu sais un peu en avance les problèmes à venir en terme de santé et de medocs.
Ça va être animé d'ici 2030
Et puis tu sais un peu en avance les problèmes à venir en terme de santé et de medocs.
Ça va être animé d'ici 2030
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Propulse
4h
Je suis allergique au pollen khey
Il faut que tu mettes des goûtes sous la langue tous les jours.
Moi aussi je suis épicier
Moi aussi je suis épicier
il y a 4 heures
Propulse
4h
Je suis allergique au pollen khey
Go Désensibilisation
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Il faut que tu mettes des goûtes sous la langue tous les jours.
Moi aussi je suis épicier
Moi aussi je suis épicier
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Go Désensibilisation
Comment je fais? Bordel no fake c'est l'enfer , je crois que je suis même pas allergique à un seul mais à plusieurs en plus ahi
il y a 4 heures
En plus d'être épicier t'es la pupute de l'état, merci de nous le rappeler
Ah ça, je ne vais pas le nier. La pute de l'Ordre précisément
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 comprimé toutes les 6h, maximum 3 par jour
Mais ferme ta gueule putain
Mais ferme ta gueule putain
Et quand t'arrive avec des symptômes grippaux spécifiques et que tu veux le bon produit, ils sont en PLS et obligé d'appeler le chef pharmacien dans l'arrière qui lui normalement comprend et te file le bon produit
il y a 4 heures
Comment je fais? Bordel no fake c'est l'enfer , je crois que je suis même pas allergique à un seul mais à plusieurs en plus ahi
Va faire un check up chez un allergologue
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Une fois j'ai eu un pharmacien qui voulait pas me filer de la ventoline pourtant prescrite par mon toubib. Je lui ai réellement rappelé qu'il était l'équivalent d'un épicier ça l'a calmé 

il y a 4 heures
Et quand t'arrive avec des symptômes grippaux spécifiques et que tu veux le bon produit, ils sont en PLS et obligé d'appeler le chef pharmacien dans l'arrière qui lui normalement comprend et te file le bon produit
L'incapacité des femmes à prendre des décisions
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Moi je me suis toujours demandé un truc c est genre 7 ans d études pour être pharmacien ? Mais ceux en officine ils servent pas à grand chose et pourrait être totalement remplacé par un robot , éclaire ma lanterne
il y a 4 heures
Moi je me suis toujours demandé un truc c est genre 7 ans d études pour être pharmacien ? Mais ceux en officine ils servent pas à grand chose et pourrait être totalement remplacé par un robot , éclaire ma lanterne
Dans le monde de la pharma t'as beaucoup de métiers qui ont vocation à être remplacés par les robots et l'IA.
mais pour demain.
Mais ça va venir.
mais pour demain.
Mais ça va venir.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Je ne m'abaisse pas à simplement chiffonner mon ordonnance
Sache l'auteur que je plie mon ordonnance le plus de fois possible en suivant SCRUPULEUSEMENT chaque pli
Une fois ceci fait, je retourne ma feuille et je plie en suivant l'envers du pli
Après, je m'amuse à déplier le tout puis à donner la forme d'un avion avant de lancer ce dernier dans une flaque d'eau
Je rentre ensuite chez moi pour sécher la feuille au sèche-cheveux
Puis je me rends à ta pharmacie pour t'emmerder TOI, spécifiquement
Maintenant, danse pour moi, l'épicier !
Sache l'auteur que je plie mon ordonnance le plus de fois possible en suivant SCRUPULEUSEMENT chaque pli
Une fois ceci fait, je retourne ma feuille et je plie en suivant l'envers du pli
Après, je m'amuse à déplier le tout puis à donner la forme d'un avion avant de lancer ce dernier dans une flaque d'eau
Je rentre ensuite chez moi pour sécher la feuille au sèche-cheveux
Puis je me rends à ta pharmacie pour t'emmerder TOI, spécifiquement
Maintenant, danse pour moi, l'épicier !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 4 heures
OldOnche
4h
Je ne m'abaisse pas à simplement chiffonner mon ordonnance
Sache l'auteur que je plie mon ordonnance le plus de fois possible en suivant SCRUPULEUSEMENT chaque pli
Une fois ceci fait, je retourne ma feuille et je plie en suivant l'envers du pli
Après, je m'amuse à déplier le tout puis à donner la forme d'un avion avant de lancer ce dernier dans une flaque d'eau
Je rentre ensuite chez moi pour sécher la feuille au sèche-cheveux
Puis je me rends à ta pharmacie pour t'emmerder TOI, spécifiquement
Maintenant, danse pour moi, l'épicier !
Sache l'auteur que je plie mon ordonnance le plus de fois possible en suivant SCRUPULEUSEMENT chaque pli
Une fois ceci fait, je retourne ma feuille et je plie en suivant l'envers du pli
Après, je m'amuse à déplier le tout puis à donner la forme d'un avion avant de lancer ce dernier dans une flaque d'eau
Je rentre ensuite chez moi pour sécher la feuille au sèche-cheveux
Puis je me rends à ta pharmacie pour t'emmerder TOI, spécifiquement
Maintenant, danse pour moi, l'épicier !
À la limite si c'est fait proprement à l'equerre ça me va
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
La haine des pharmaciens épiciers sur le forum
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
En ligne
261
Sur ce sujet0
















