Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gauchistes et parisiens dites rien
Streamable
Vidéo Streamable
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
C'est pas des dinosaures mais un arabe et ils sont malheureusement bien réel
il y a 4 heures
C'est pas des dinosaures mais un arabe et ils sont malheureusement bien réel
Ils n'ont malheureusement pas disparu il y a 65 Millions d'années
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
C'est le bouboul du canal Saint Martin ?
Ouais c'est la douane qui fait trembler les autorités françaises.
il y a 4 heures
C'est le bouboul du canal Saint Martin ?
Oui Hamza dit la Douane
Macron à demandé a Trump de négocier avec Bouboule pour rouvrir le Canal St Martin, toujours bloqué.
Macron à demandé a Trump de négocier avec Bouboule pour rouvrir le Canal St Martin, toujours bloqué.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
J'espère que la période du Crétincé se termine bientôt, j'avoue saturer
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gauchistes et parisiens dites rien
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
T'as niqué Bebla et tu t'crois chaud ? TU T'CROIS CHAUD ? Même ton père, se prénommant Kader, boit tous les soirs et te course dans les couloiiiiiiirs !!!
Alors arrête, ARRÊTE QUOI!!! Wouaw

Alors arrête, ARRÊTE QUOI!!! Wouaw

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Les gauchistes et parisiens dites rien
Streamable
Vidéo Streamable
Pourquoi tu balances notre enfance dans des toilettes turcs comme ça ?
Qu’est-ce qu’on t’a fait ?
il y a 4 heures
Pourquoi tu balances notre enfance dans des toilettes turcs comme ça ?
Qu’est-ce qu’on t’a fait ?
Il faut crever l'abcès et voir la réalité en face.
Il n'y a que comme ca qu'on pourra avancer
Il n'y a que comme ca qu'on pourra avancer
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Parisianus Boulimus, de la famille des Arabocephale
C'est un beau spécimen, il doit peser dans les 60 tonnes !
C'est un beau spécimen, il doit peser dans les 60 tonnes !
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
En ligne
260
Sur ce sujet0




















