InscriptionConnexion
Bon, je file à la douche, je reviens vite
:bisou:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Je pense, en tout cas, voir un insecte me provoque un malaise mental, en avoir un sur moi, cela me met en détresse psychique, réellement
:chaton_triste:


les ver, rien qu'à la vue je peux pas, c'est le pire des trucs, détresse instantanée rien qu'en en voyant
:chaton_triste:
C'est dommage d'avoir peur comme ça , c'est même complètement con en fait.
Parce que tu peux tuer irrationnellement et je trouve ça triste.
il y a 5 heures
ça me donne envie de vomir de tuer les choses fragiles.
il y a 5 heures
Beaucoup de
:Tintin_Pd:
de citadins ici
:Chat_boomer:
il y a 5 heures
ça me donne envie de vomir de tuer les choses fragiles.
Mais non
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
C'est dommage d'avoir peur comme ça , c'est même complètement con en fait.
Parce que tu peux tuer irrationnellement et je trouve ça triste.
Mais je tue pas
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
mon dieu
:frappekj:



Je peux supporter que les petites mouches, les coccinelles, TOUT le reste, que ça marche, que ça vole, ou que ça rampe, je CRIE
:frappekj:


Je ne toucherai ni mangerai jamais le moindre insecte, même si ma survie en dépend, j'espère que c'est clair pour vous ? Saleté d'insectes
:frappekj:
:greedo:
Qu'est ce que tu as dis là ?
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 4 heures
:greedo:
Qu'est ce que tu as dis là ?
Ce que je dis, je l'assume
:frappekj:


Saloperie d'insecte
:frappekj:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Les insectes sont gentils.
Par contre j'ai la phobie de ces salopes d'araignées.
@CleaMolette
:chat_cinema:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures
mon dieu
:frappekj:



Je peux supporter que les petites mouches, les coccinelles, TOUT le reste, que ça marche, que ça vole, ou que ça rampe, je CRIE
:frappekj:


Je ne toucherai ni mangerai jamais le moindre insecte, même si ma survie en dépend, j'espère que c'est clair pour vous ? Saleté d'insectes
:frappekj:
Je les aime bien perso
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 4 heures
GIF
tu vas rien faire
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 4 heures
Je les aime bien perso
:Benard_Mure_Ravaud:
HEIN ?
:Chatom:
:frappekj:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Bah ouais ils vivent leur vie tranquille et sont chouette a observer
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 4 heures
Bah ouais ils vivent leur vie tranquille et sont chouette a observer
:Benard_Mure_Ravaud:
ASSOCIER DU DIABLE
:frappekj:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Tu fais 70 kg et t’a peur d’une petite bestiole qui en fait 0,0000003
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 4 heures
Tu fais 70 kg et t’a peur d’une petite bestiole qui en fait 0,0000003
:Benard_Mure_Ravaud:
OUAIS
:frappekj:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Tafiole
:Benard_Mure_Ravaud:
:Chatom:
:Chatom:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
On s’en fout de tes tomates sale narbo
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 4 heures