Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mon dieu
Je peux supporter que les petites mouches, les coccinelles, TOUT le reste, que ça marche, que ça vole, ou que ça rampe, je CRIE
Je ne toucherai ni mangerai jamais le moindre insecte, même si ma survie en dépend, j'espère que c'est clair pour vous ? Saleté d'insectes
Je peux supporter que les petites mouches, les coccinelles, TOUT le reste, que ça marche, que ça vole, ou que ça rampe, je CRIE
Je ne toucherai ni mangerai jamais le moindre insecte, même si ma survie en dépend, j'espère que c'est clair pour vous ? Saleté d'insectes
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil depuis que j'ai pris un frelon a travers l'ouverture de la visière de casque en moto j'ai un petit trauma
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 heures
Les insectes sont gentils.
Par contre j'ai la phobie de ces salopes d'araignées.
il y a 5 heures
Dr-BASTE
5h
Pareil depuis que j'ai pris un frelon a travers l'ouverture de la visière de casque en moto j'ai un petit trauma
L'horreur, j'aurai fait un arrêt cardiaque
il y a 5 heures
Les insectes sont gentils.
Les insectes sont une invention du diable, il n'y a pas d'autres explications
il y a 5 heures
L'horreur, j'aurai fait un arrêt cardiaque
C'était en 125 heureusement, mais j'ai fini dans le champ, sur mes 2 roues mais en panique
il y a 5 heures
Pareil
Dès que je vois un petit insecte sur moi je me « crispe » et je bouge d’un coup pour le dégager
Dès que je vois un petit insecte sur moi je me « crispe » et je bouge d’un coup pour le dégager
il y a 5 heures
C'était en 125 heureusement, mais j'ai fini dans le champ, sur mes 2 roues mais en panique
Et t'es quand même resté sur la moto mais moi je saute je me roule par terre je crie bordel j'imagine juste pas en fait
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE-SHIN
5h
Pareil
C'est horrible
Le pire, c'est les chenilles, ver, millepattes, mon dieu
Le pire, c'est les chenilles, ver, millepattes, mon dieu
il y a 5 heures
mon dieu
Le pauvre pipou confondu avec une chenille
il y a 5 heures
Et t'es quand même resté sur la moto mais moi je saute je me roule par terre je crie bordel j'imagine juste pas en fait
C'est vrai j'aurais pu me planter j'ai encore eu de la chance
Mais piqûre a l'œil quand même
Mais piqûre a l'œil quand même
il y a 5 heures
T'es courageux
C'est un frelon et tu as peur parce que tu connais pas.
il y a 5 heures
C'est un frelon et tu as peur parce que tu connais pas.
MAIS JE DEMANDE PAS à CONNAÎTRE EN FAIT
Loin de moi tout ça, loin mais loiiiin
il y a 5 heures
Par contre les souris et les rats j'trouve ça hyper mignon
bon, pas tous, mais certain
bon, pas tous, mais certain
il y a 5 heures
MAIS JE DEMANDE PAS à CONNAÎTRE EN FAIT
Tu pourrais tuer les insectes parce que tu as peur? Moi c'est hors de question
il y a 5 heures
Tu pourrais tuer les insectes parce que tu as peur? Moi c'est hors de question
Je pense, en tout cas, voir un insecte me provoque un malaise mental, en avoir un sur moi, cela me met en détresse psychique, réellement
les ver, rien qu'à la vue je peux pas, c'est le pire des trucs, détresse instantanée rien qu'en en voyant
les ver, rien qu'à la vue je peux pas, c'est le pire des trucs, détresse instantanée rien qu'en en voyant
il y a 5 heures
262
Sur ce sujet0