InscriptionConnexion
mon dieu
:frappekj:



Je peux supporter que les petites mouches, les coccinelles, TOUT le reste, que ça marche, que ça vole, ou que ça rampe, je CRIE
:frappekj:


Je ne toucherai ni mangerai jamais le moindre insecte, même si ma survie en dépend, j'espère que c'est clair pour vous ? Saleté d'insectes
:frappekj:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
:Tintin_Pd:
il y a 4 heures
:frappekj:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Pareil depuis que j'ai pris un frelon a travers l'ouverture de la visière de casque en moto j'ai un petit trauma
:risitas_ahi:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 heures
Les insectes sont gentils.
Par contre j'ai la phobie de ces salopes d'araignées.
il y a 3 heures
Pareil depuis que j'ai pris un frelon a travers l'ouverture de la visière de casque en moto j'ai un petit trauma
:risitas_ahi:
L'horreur, j'aurai fait un arrêt cardiaque
:frappekj:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Les insectes sont gentils.
Par contre j'ai la phobie de ces salopes d'araignées.
Les insectes sont une invention du diable, il n'y a pas d'autres explications
:frappekj:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
L'horreur, j'aurai fait un arrêt cardiaque
:frappekj:
C'était en 125 heureusement, mais j'ai fini dans le champ, sur mes 2 roues mais en panique
:Antoine:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 heures
Pareil
:Soral_allonge:


Dès que je vois un petit insecte sur moi je me « crispe » et je bouge d’un coup pour le dégager
:Soral_allonge:
Image Image
il y a 3 heures
C'était en 125 heureusement, mais j'ai fini dans le champ, sur mes 2 roues mais en panique
:Antoine:
Et t'es quand même resté sur la moto mais moi je saute je me roule par terre je crie bordel j'imagine juste pas en fait
:frappekj:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Pareil
:Soral_allonge:


Dès que je vois un petit insecte sur moi je me « crispe » et je bouge d’un coup pour le dégager
:Soral_allonge:
C'est horrible
:frappekj:


Le pire, c'est les chenilles, ver, millepattes, mon dieu
:frappekj:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
T'es courageux
:frappekj:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
mon dieu
:frappekj:



Je peux supporter que les petites mouches, les coccinelles, TOUT le reste, que ça marche, que ça vole, ou que ça rampe, je CRIE
:frappekj:


Je ne toucherai ni mangerai jamais le moindre insecte, même si ma survie en dépend, j'espère que c'est clair pour vous ? Saleté d'insectes
:frappekj:
Le pauvre pipou confondu avec une chenille
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
Et t'es quand même resté sur la moto mais moi je saute je me roule par terre je crie bordel j'imagine juste pas en fait
:frappekj:
C'est vrai j'aurais pu me planter j'ai encore eu de la chance
Mais piqûre a l'œil quand même
:levclein:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 heures
C'est un frelon et tu as peur parce que tu connais pas.
il y a 3 heures
C'est un frelon et tu as peur parce que tu connais pas.
MAIS JE DEMANDE PAS à CONNAÎTRE EN FAIT
:frappekj:


Loin de moi tout ça, loin mais loiiiin
:frappekj:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Par contre les souris et les rats j'trouve ça hyper mignon
:bisou:



bon, pas tous, mais certain
:bisou:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
MAIS JE DEMANDE PAS à CONNAÎTRE EN FAIT
:frappekj:


Loin de moi tout ça, loin mais loiiiin
:frappekj:
Tu pourrais tuer les insectes parce que tu as peur? Moi c'est hors de question
il y a 3 heures
Tu pourrais tuer les insectes parce que tu as peur? Moi c'est hors de question
Je pense, en tout cas, voir un insecte me provoque un malaise mental, en avoir un sur moi, cela me met en détresse psychique, réellement
:chaton_triste:


les ver, rien qu'à la vue je peux pas, c'est le pire des trucs, détresse instantanée rien qu'en en voyant
:chaton_triste:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures