InscriptionConnexion
Tu prenait des benzo a cause de ta dépression ?
il y a 5 heures
Tu prenait des benzo a cause de ta dépression ?
C'est ta mère qui fait ça
il y a 5 heures
Plus envie de parler ahi
:mizreveil:
Une bonne bouteille de rhum
:Sparrow_rhum:
il y a 5 heures
Et tu sais même pas écrire sale pd.
il y a 5 heures
tu la vois celle-là
:ElonArm3:
:minicat:
Image
il y a 5 heures
C'est ta mère qui fait ça
Il me semble que tu etait dépressif a cause de ta solitude
Ta eu les benzo au bout de combien de rendez vous psy ?
il y a 5 heures
Il me semble que tu etait dépressif a cause de ta solitude
Ta eu les benzo au bout de combien de rendez vous psy ?
full faute d'orthographe bordel
il y a 5 heures
full faute d'orthographe bordel
Sa repond pas a la question
il y a 5 heures
Reviens vers moi quand tu seras écrire français.
il y a 5 heures
Une grosse claque dans la gueule.
Rigoler un bon coup grâce a des trucs rigolos permet de chasser dépression et mauvaise idée noire
il y a 5 heures
Reviens vers moi quand tu seras écrire français.
J’ai un défaut moins gros que toi
il y a 5 heures
J’ai un défaut moins gros que toi
Mon seul défaut c'est d'être sanguin.
il y a 5 heures