Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai juste pas le temps pour ça khey, j'ai clairement pas que ça à foutre de me morfondre.
Beaucoup pensent comme ça et finissent par s'empoisonner petit à petit par d'anciennes mémoires encore actives
Alors ils compensent par d'autre choses au lieu de s'écouter (ce dont à besoin l'esprit) et ne comprennent pas pourquoi ils sont malheureux ou insatisfaits au fond
C'est eux généralement qui sortent cette phrase de con à propos des claques dans la gueule, parce que si ils arretent de se fuir ils s'éffondrent
Alors ils compensent par d'autre choses au lieu de s'écouter (ce dont à besoin l'esprit) et ne comprennent pas pourquoi ils sont malheureux ou insatisfaits au fond
C'est eux généralement qui sortent cette phrase de con à propos des claques dans la gueule, parce que si ils arretent de se fuir ils s'éffondrent
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup pensent comme ça et finissent par s'empoisonner petit à petit par d'anciennes mémoires encore actives
Intéressant, t'es pas idiot khey.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Donc en fait @KJ-Anima , si je suis ta façon de pensée, tu penses qu'une phrase bateau et violente n'est pas suffisante? Qu'il faut vraiment se taper une branlette mentale?
il y a 6 heures
Moi mec écoute moi bien, j'ai toujours détesté les philosophes et je suis un mec de la science. C'est efficace et c'est prouvé.
il y a 6 heures
Je te respecte et j'ai vraiment trouvé ton post intelligent khey mais vouloir trouver 1000 alternatives pour un truc alors qu'il suffit juste d'un truc, c'est con.
il y a 6 heures
Propulse
6h
Donc en fait @KJ-Anima , si je suis ta façon de pensée, tu penses qu'une phrase bateau et violente n'est pas suffisante? Qu'il faut vraiment se taper une branlette mentale?
Je pense que la phrase trahis un déséquilibre psychique, une sorte de masculinité surjouée, qui cherche à séparer plutôt que réunir, intégrer
Nos mémoires peuvent nous empoisonner et creer la depression, pour moi savoir s'écouter et réunir ces mémoires est important, là où une claque te fera juste fuir en avant et aggrandir la fissure
Tout est équilibre dans ce monde duel
Nos mémoires peuvent nous empoisonner et creer la depression, pour moi savoir s'écouter et réunir ces mémoires est important, là où une claque te fera juste fuir en avant et aggrandir la fissure
il y a 6 heures
Je pense que la phrase trahis un déséquilibre psychique, une sorte de masculinité surjouée, qui cherche à séparer plutôt que réunir, intégrer
Sauf que tu oublies un détail très important.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn tour en cadillac avec l'agneau comme passager....
Les pentes deviennent dangereuses
il y a 6 heures
Propulse
6h
Une grosse claque dans la gueule.
CECI
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Propulse
6h
En fait , tu oublies quelque chose de vraiment vraiment très important khey.
Quoient ?
il y a 6 heures
Plus envie de parler ahi
il y a 6 heures
Mais t'es intéressant kheyou
il y a 6 heures
Merci
Je suis interessantE
Je suis interessantE
Impression que je peux refaire le monde avec toi.
il y a 5 heures
262
Sur ce sujet0