Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt donc t'as trouvé personne pour t'en mettre ?
il y a 5 heures
Et donc t'as trouvé personne pour t'en mettre ?
Je suis pas homosexuel khey
il y a 5 heures
Je suis pas homosexuel khey
Tu réponds à côté le monstre
il y a 5 heures
Tu réponds à côté le monstre
Bah je suis pas dépressif , tu veux en venir où?
il y a 5 heures
Longue vie à ta Cadillac puisse t'elle éloigner la dépression de toi
il y a 4 heures
Propulse
5h
Une grosse claque dans la gueule.
Merci
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe doute qu'une claque remette en place le bon fonctionnement de la sérotonine ainsi que de la noradrénaline
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Je doute qu'une claque remette en place le bon fonctionnement de la sérotonine ainsi que de la noradrénaline
La dépression est une invention purée.
il y a 4 heures
Bah je suis pas dépressif , tu veux en venir où?
Tu parles comme quelqu'un qui fait beaucoup d'efforts pour cacher sa depression
il y a 4 heures
ça fait quand même 3 fois que je te croise à Aix cléyouent
il y a 4 heures
La dépression est une invention purée.
Non
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Propulse
5h
Une grosse claque dans la gueule.
Tu as pleuré pour Blondin aujourd'hui ?
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
Tu as pris cette photo à l’arrêt ?
il y a 4 heures
Tu parles comme quelqu'un qui fait beaucoup d'efforts pour cacher sa depression
J'ai juste pas le temps pour ça khey, j'ai clairement pas que ça à foutre de me morfondre.
il y a 4 heures
Un tour en cadillac avec l'agneau comme passager....
il y a 4 heures
Tu as pris cette photo à l’arrêt ?
Non, c'est un pro qui prenait des photos sur la montée de l'Alpe d'Huez, quand j'étais monté là haut pour un rasso, j'avais retrouvé la photo sur son site et comme je la trouvais pas mal je l'ai acheté (avec une autre). L'originale fait 5.36Mo en 5568x3712
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 heures
En ligne
241
Sur ce sujet0

























