Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt donc t'as trouvé personne pour t'en mettre ?
il y a 3 mois
Yalda-desuKJ-Anima
3 mois
Et donc t'as trouvé personne pour t'en mettre ?
Je suis pas homosexuel khey
il y a 3 mois
Je suis pas homosexuel khey
Tu réponds à côté le monstre
il y a 3 mois
Tu réponds à côté le monstre
Bah je suis pas dépressif , tu veux en venir où?
il y a 3 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
3 mois
Longue vie à ta Cadillac puisse t'elle éloigner la dépression de toi
il y a 3 mois
Propulse
3 mois
Une grosse claque dans la gueule.
Merci
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je suis pas dépressif , tu veux en venir où?
Tu parles comme quelqu'un qui fait beaucoup d'efforts pour cacher sa depression
il y a 3 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
3 mois
ça fait quand même 3 fois que je te croise à Aix cléyouent
il y a 3 mois
Propulse
3 mois
Une grosse claque dans la gueule.
Tu as pleuré pour Blondin aujourd'hui ?
Poutine et Trump en force
il y a 3 mois
Tu parles comme quelqu'un qui fait beaucoup d'efforts pour cacher sa depression
J'ai juste pas le temps pour ça khey, j'ai clairement pas que ça à foutre de me morfondre.
il y a 3 mois
Tu as pris cette photo à l’arrêt ?
Non, c'est un pro qui prenait des photos sur la montée de l'Alpe d'Huez, quand j'étais monté là haut pour un rasso, j'avais retrouvé la photo sur son site et comme je la trouvais pas mal je l'ai acheté (avec une autre). L'originale fait 5.36Mo en 5568x3712
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 mois
J'ai juste pas le temps pour ça khey, j'ai clairement pas que ça à foutre de me morfondre.
Beaucoup pensent comme ça et finissent par s'empoisonner petit à petit par d'anciennes mémoires encore actives
Alors ils compensent par d'autre choses au lieu de s'écouter (ce dont à besoin l'esprit) et ne comprennent pas pourquoi ils sont malheureux ou insatisfaits au fond
C'est eux généralement qui sortent cette phrase de con à propos des claques dans la gueule, parce que si ils arretent de se fuir ils s'éffondrent
Alors ils compensent par d'autre choses au lieu de s'écouter (ce dont à besoin l'esprit) et ne comprennent pas pourquoi ils sont malheureux ou insatisfaits au fond
C'est eux généralement qui sortent cette phrase de con à propos des claques dans la gueule, parce que si ils arretent de se fuir ils s'éffondrent
il y a 3 mois
Beaucoup pensent comme ça et finissent par s'empoisonner petit à petit par d'anciennes mémoires encore actives
Intéressant, t'es pas idiot khey.
il y a 3 mois
223
Sur ce sujet0