InscriptionConnexion
Je cherchais le jeux de mot avec onche mais ce n'est pas évident
:Cafe_onche:

Dimanchois du coup
J'aurais dû dire gromonche, double ref
:risibo:
il y a 2 heures
Bonjour l'orteil
Pourquoi ce pseudo ?
:Cafe_onche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
J'aurais dû dire gromonche, double ref
:risibo:
Ah oui, beaucoup mieux
:Cafe_onche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Bonjour l'orteil
Pourquoi ce pseudo ?
:Cafe_onche:
En venant sur ce forum j'ai choisi un pseudo au pif ! Au début on me prenait pour un fétichiste et on me tagguait sur des posts relatifs aux pieds
:risizinzolin:


Je regrette un peu ce pseudo car il est pas très cohérent avec l'image globale que j'aimerais renvoyer de moi, mais vu que quelques personnes ont commencé à me connaître via ce pseudo, et que je l'ai farmé, je le garde.
:Mouais_Jesus:


Et toi, l'histoire de ton pseudo ?
:mouaislunettes:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 2 heures
En venant sur ce forum j'ai choisi un pseudo au pif ! Au début on me prenait pour un fétichiste et on me tagguait sur des posts relatifs aux pieds
:risizinzolin:


Je regrette un peu ce pseudo car il est pas très cohérent avec l'image globale que j'aimerais renvoyer de moi, mais vu que quelques personnes ont commencé à me connaître via ce pseudo, et que je l'ai farmé, je le garde.
:Mouais_Jesus:


Et toi, l'histoire de ton pseudo ?
:mouaislunettes:
je vais proposé de renouvelé les pseudo , pour les fête de fin d'année.
mon pseudo ?
bah je suis sdf mais propre en faite.
:Clochard_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
bien le bonjour.
ce soir je vais peut être go friterie .
:Cafe_onche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
bien le bonjour.
ce soir je vais peut être go friterie .
:Cafe_onche:
Tu va prendre quoi là-bas khey....???
il y a 2 heures
Tu va prendre quoi là-bas khey....???
a ce qui ce dit ils on gagné des concours donc je prendrais des frite déja.
ensuite une frigadelle pour gouté et un bourgére.
:gros_ricain:

bon enfin on est en début de journée donc y'a le temps
:Jean_Heineken:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
a ce qui ce dit ils on gagné des concours donc je prendrais des frite déja.
ensuite une frigadelle pour gouté et un bourgére.
:gros_ricain:

bon enfin on est en début de journée donc y'a le temps
:Jean_Heineken:
Prends la dynamite... c'est encore meilleur...

www.vanreusel.eu https://www.vanreusel.eu/[...]frikandellen-fr/dynamite/
il y a 2 heures
J'ai goûté ça l'autre fois chez Marcel.... c'était la nouveauté du moment....
:etchebest_savoir:
il y a 2 heures
Salut le SDF hygiénique, et tous les onchois du dimanche et de Navarre
:ChatRond:
:philippotm:
il y a 2 heures
Personne ne dit bonjour sur ce forum ?
:Cafe_onche:
:Poisson_Rommel:
il y a 2 heures
Salut le SDF hygiénique, et tous les onchois du dimanche et de Navarre
:ChatRond:
:philippotm:
un peut d'humour des le matin
ça ne fait de mal a personne
:paculacci:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
un peut d'humour des le matin
ça ne fait de mal a personne
:paculacci:
:Sele_Chapeau:
il y a 2 heures
J'ai goûté ça l'autre fois chez Marcel.... c'était la nouveauté du moment....
:etchebest_savoir:
ben déja ces frite au gras de beauf, j'ai jamais gouté ça.
:Cafe_onche:

et ils ont une frigadelle au maroille, je vais prendre ça je pense.
:gros_ricain:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures