Je cherchais le jeux de mot avec onche mais ce n'est pas évident
Dimanchois du coup
Dimanchois du coup
J'aurais dû dire gromonche, double ref
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour l'orteil
Pourquoi ce pseudo ?
Pourquoi ce pseudo ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
J'aurais dû dire gromonche, double ref
Ah oui, beaucoup mieux
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Bonjour l'orteil
Pourquoi ce pseudo ?
Pourquoi ce pseudo ?
En venant sur ce forum j'ai choisi un pseudo au pif ! Au début on me prenait pour un fétichiste et on me tagguait sur des posts relatifs aux pieds
Je regrette un peu ce pseudo car il est pas très cohérent avec l'image globale que j'aimerais renvoyer de moi, mais vu que quelques personnes ont commencé à me connaître via ce pseudo, et que je l'ai farmé, je le garde.
Et toi, l'histoire de ton pseudo ?
Je regrette un peu ce pseudo car il est pas très cohérent avec l'image globale que j'aimerais renvoyer de moi, mais vu que quelques personnes ont commencé à me connaître via ce pseudo, et que je l'ai farmé, je le garde.
Et toi, l'histoire de ton pseudo ?
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 2 heures
En venant sur ce forum j'ai choisi un pseudo au pif ! Au début on me prenait pour un fétichiste et on me tagguait sur des posts relatifs aux pieds
Je regrette un peu ce pseudo car il est pas très cohérent avec l'image globale que j'aimerais renvoyer de moi, mais vu que quelques personnes ont commencé à me connaître via ce pseudo, et que je l'ai farmé, je le garde.
Et toi, l'histoire de ton pseudo ?
Je regrette un peu ce pseudo car il est pas très cohérent avec l'image globale que j'aimerais renvoyer de moi, mais vu que quelques personnes ont commencé à me connaître via ce pseudo, et que je l'ai farmé, je le garde.
Et toi, l'histoire de ton pseudo ?
je vais proposé de renouvelé les pseudo , pour les fête de fin d'année.
mon pseudo ?
bah je suis sdf mais propre en faite.
mon pseudo ?
bah je suis sdf mais propre en faite.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
bien le bonjour.
ce soir je vais peut être go friterie .
ce soir je vais peut être go friterie .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
bien le bonjour.
ce soir je vais peut être go friterie .
ce soir je vais peut être go friterie .
Tu va prendre quoi là-bas khey....???
il y a 2 heures
Tu va prendre quoi là-bas khey....???
a ce qui ce dit ils on gagné des concours donc je prendrais des frite déja.
ensuite une frigadelle pour gouté et un bourgére.
bon enfin on est en début de journée donc y'a le temps
ensuite une frigadelle pour gouté et un bourgére.
bon enfin on est en début de journée donc y'a le temps
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
a ce qui ce dit ils on gagné des concours donc je prendrais des frite déja.
ensuite une frigadelle pour gouté et un bourgére.
bon enfin on est en début de journée donc y'a le temps
ensuite une frigadelle pour gouté et un bourgére.
bon enfin on est en début de journée donc y'a le temps
Prends la dynamite... c'est encore meilleur...
https://www.vanreusel.eu/[...]frikandellen-fr/dynamite/
il y a 2 heures
J'ai goûté ça l'autre fois chez Marcel.... c'était la nouveauté du moment....
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDaro
2h
Salut le SDF hygiénique, et tous les onchois du dimanche et de Navarre
un peut d'humour des le matin
ça ne fait de mal a personne
ça ne fait de mal a personne
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Beluga_
2h
J'ai goûté ça l'autre fois chez Marcel.... c'était la nouveauté du moment....
ben déja ces frite au gras de beauf, j'ai jamais gouté ça.
et ils ont une frigadelle au maroille, je vais prendre ça je pense.
et ils ont une frigadelle au maroille, je vais prendre ça je pense.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
En ligne
200
Sur ce sujet0

















