InscriptionConnexion
J'y songe fortement
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Tu déplaces juste le problème
:miaou:

il y a 3 heures
Ça fonctionne pas sous Android ?
:cpt404:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Ça fonctionne pas sous Android ?
:cpt404:
Huawei s'est fait blacklister des services Google, ça "marche" sous Android mais il manque plein de trucs
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 heures
Huawei s'est fait blacklister des services Google, ça "marche" sous Android mais il manque plein de trucs
Attends je suis pas sûr, captain a raison, il y a bien les services google fonctionnels, j'ai une tablette huawei et je peux te le confirmer.


Après ça a peut-être changé avec les modèles plus récents car la tablette a été achetée y'a 4-5 ans..
:miaou:

il y a 3 heures
Ça fonctionne pas sous Android ?
:cpt404:
Les versions chinoises sont un OS à part entière
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Les versions chinoises sont un OS à part entière
Mais il n'y a pas autant de risques de se faire récupérer les données par les niakoué ?
:cpt404:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Les versions chinoises sont un OS à part entière
Si tu parles de huawei sur le territoire chinois uniquement, oui.

Ils ont pas les services google.

Mais les tablettes destinées au marché UE les ont.
:miaou:

il y a 3 heures
Si tu parles de huawei sur le territoire chinois uniquement, oui.

Ils ont pas les services google.

Mais les tablettes destinées au marché UE les ont.
Je parle de me faire importer le Huawei Pura 90 Pro Max
:Chatmastermind:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Mais il n'y a pas autant de risques de se faire récupérer les données par les niakoué ?
:cpt404:
Si.

Il déplace juste le problème.

Le meilleur entre-deux : les os android dé-google-isés
:miaou:

il y a 3 heures
Mais il n'y a pas autant de risques de se faire récupérer les données par les niakoué ?
:cpt404:
Et ? C'est mieux non ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Si.

Il déplace juste le problème.

Le meilleur entre-deux : les os android dé-google-isés
C'est mieux, et plus beau. Désolé mais graphene ça craint
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Je parle de me faire importer le Huawei Pura 90 Pro Max
:Chatmastermind:
Je sais pas si tu comptes faire appel aux services huawei uniquement mais si c'est le cas t'auras que des appli chinoises, j'espère que t'es à l'aise avec le mandarin.

Et ils feront pareil que google avec tes données personnelles, voire pire.
:miaou:

il y a 3 heures
Je sais pas si tu comptes faire appel aux services huawei uniquement mais si c'est le cas t'auras que des appli chinoises, j'espère que t'es à l'aise avec le mandarin.

Et ils feront pareil que google avec tes données personnelles, voire pire.
Les tels Huawei chinois sont en anglais aussi
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Les tels Huawei chinois sont en anglais aussi
Ah donc tu veux la version googleisée..
:miaou:

il y a 3 heures
Si.

Il déplace juste le problème.

Le meilleur entre-deux : les os android dé-google-isés
Oui il faut rooter le téléphone et installer une version d'Android complètement déGoogleisée comme on en trouve sur Github ?
:cpt404:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Oui il faut rooter le téléphone et installer une version d'Android complètement déGoogleisée comme on en trouve sur Github ?
:cpt404:
Oui mais des os sérieux, suivis et réputés sur github.

Pour éviter d'utiliser un OS qui contient du code malveillant.
:miaou:

il y a 3 heures
Oui il faut rooter le téléphone et installer une version d'Android complètement déGoogleisée comme on en trouve sur Github ?
:cpt404:
autant acheter un Pixel et mettre GrapheneOS si t’es à cheval sur la data

au moins ils disposent d’une vraie puce secure enclave, pas les Huawei
il y a 3 heures
Ah donc tu veux la version googleisée..
Non ?! Je viens de dire que les tels chinois sont en deux langues
:Tyrozz_gonflee:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
autant acheter un Pixel et mettre GrapheneOS si t’es à cheval sur la data

au moins ils disposent d’une vraie puce secure enclave, pas les Huawei
Oui mais c'est de la merde
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures