Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fonctionne pas sous Android ?
Huawei s'est fait blacklister des services Google, ça "marche" sous Android mais il manque plein de trucs
Show me your moves
il y a 2 heures
Huawei s'est fait blacklister des services Google, ça "marche" sous Android mais il manque plein de trucs
Attends je suis pas sûr, captain a raison, il y a bien les services google fonctionnels, j'ai une tablette huawei et je peux te le confirmer.
Après ça a peut-être changé avec les modèles plus récents car la tablette a été achetée y'a 4-5 ans..
Après ça a peut-être changé avec les modèles plus récents car la tablette a été achetée y'a 4-5 ans..
il y a 2 heures
Ça fonctionne pas sous Android ?
Les versions chinoises sont un OS à part entière
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Les versions chinoises sont un OS à part entière
il y a 2 heures
Les versions chinoises sont un OS à part entière
Si tu parles de huawei sur le territoire chinois uniquement, oui.
Ils ont pas les services google.
Mais les tablettes destinées au marché UE les ont.
Ils ont pas les services google.
Mais les tablettes destinées au marché UE les ont.
il y a 2 heures
Si tu parles de huawei sur le territoire chinois uniquement, oui.
Ils ont pas les services google.
Mais les tablettes destinées au marché UE les ont.
Ils ont pas les services google.
Mais les tablettes destinées au marché UE les ont.
Je parle de me faire importer le Huawei Pura 90 Pro Max
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Mais il n'y a pas autant de risques de se faire récupérer les données par les niakoué ?
Si.
Il déplace juste le problème.
Le meilleur entre-deux : les os android dé-google-isés
Il déplace juste le problème.
Le meilleur entre-deux : les os android dé-google-isés
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais il n'y a pas autant de risques de se faire récupérer les données par les niakoué ?
Et ? C'est mieux non ?
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Si.
Il déplace juste le problème.
Le meilleur entre-deux : les os android dé-google-isés
Il déplace juste le problème.
Le meilleur entre-deux : les os android dé-google-isés
C'est mieux, et plus beau. Désolé mais graphene ça craint
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Je parle de me faire importer le Huawei Pura 90 Pro Max
Je sais pas si tu comptes faire appel aux services huawei uniquement mais si c'est le cas t'auras que des appli chinoises, j'espère que t'es à l'aise avec le mandarin.
Et ils feront pareil que google avec tes données personnelles, voire pire.
Et ils feront pareil que google avec tes données personnelles, voire pire.
il y a 2 heures
Je sais pas si tu comptes faire appel aux services huawei uniquement mais si c'est le cas t'auras que des appli chinoises, j'espère que t'es à l'aise avec le mandarin.
Et ils feront pareil que google avec tes données personnelles, voire pire.
Et ils feront pareil que google avec tes données personnelles, voire pire.
Les tels Huawei chinois sont en anglais aussi
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Les tels Huawei chinois sont en anglais aussi
Ah donc tu veux la version googleisée..
il y a 2 heures
Si.
Il déplace juste le problème.
Le meilleur entre-deux : les os android dé-google-isés
Il déplace juste le problème.
Le meilleur entre-deux : les os android dé-google-isés
Oui il faut rooter le téléphone et installer une version d'Android complètement déGoogleisée comme on en trouve sur Github ?
il y a 2 heures
Oui il faut rooter le téléphone et installer une version d'Android complètement déGoogleisée comme on en trouve sur Github ?
Oui mais des os sérieux, suivis et réputés sur github.
Pour éviter d'utiliser un OS qui contient du code malveillant.
Pour éviter d'utiliser un OS qui contient du code malveillant.
il y a une heure
Oui il faut rooter le téléphone et installer une version d'Android complètement déGoogleisée comme on en trouve sur Github ?
autant acheter un Pixel et mettre GrapheneOS si t’es à cheval sur la data
au moins ils disposent d’une vraie puce secure enclave, pas les Huawei
au moins ils disposent d’une vraie puce secure enclave, pas les Huawei
il y a une heure
Ah donc tu veux la version googleisée..
Non ?! Je viens de dire que les tels chinois sont en deux langues
Nous sommes un.
il y a une heure
autant acheter un Pixel et mettre GrapheneOS si t’es à cheval sur la data
au moins ils disposent d’une vraie puce secure enclave, pas les Huawei
au moins ils disposent d’une vraie puce secure enclave, pas les Huawei
Oui mais c'est de la merde
Nous sommes un.
il y a une heure
En ligne
88
Sur ce sujet0















