InscriptionConnexion
Personnellement, je choisi de perdre la vue, si je perd l'ouïe je ne pourrais plus écouter l'ovni, la lettre ou le J
:yuichance:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
La vue pour ne plus avoir à lire ce genre de TALC
:misakilook:
Toxine maximale
il y a 3 heures
Go perdre l'ouïe je pense
:Mouais_Jesus:


La vue c'est vraiment trop handicapant
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
La vue pour ne plus avoir à lire ce genre de TALC
:misakilook:
Fais moi un bisou
:lasero_chat:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
1789 on a perdu louis
:gneugneu-anime:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 heures
Ça doit être beaucoup moins chiant de perdre l'ouïe
:pepew:
il y a 3 heures
L’ouïe, les moyens de substitution, même imparfaits, existent, la vue c'est mort
il y a 3 heures
:Shion_bisou:
Toxine maximale
il y a 3 heures
:Menhera_spin:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Je préfère largement perdre l'ouïe que la vue.
Car perdre la vue, c'est hyper relou. Tu perds toute ton autonomie.
Même pour aller d'un point A à un point B, t'as besoin d'aide parce que tu ne vois rien...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Personnellement, je choisi de perdre la vue, si je perd l'ouïe je ne pourrais plus écouter l'ovni, la lettre ou le J
:yuichance:
Ma meuf Couman favorite
:Couman:


Pour répondre à ta question l'ouïe. Ne plus voir la steppe et sa faune, ça serait la mort de mon âme pour un Couman comme moi.


:Couman3:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Ma meuf Couman favorite
:Couman:


Pour répondre à ta question l'ouïe. Ne plus voir la steppe et sa faune, ça serait la mort de mon âme pour un Couman comme moi.


:Couman3:
:Couman:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Ma meuf Couman favorite
:Couman:


Pour répondre à ta question l'ouïe. Ne plus voir la steppe et sa faune, ça serait la mort de mon âme pour un Couman comme moi.


:Couman3:
:Couman:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Personnellement, je choisi de perdre la vue, si je perd l'ouïe je ne pourrais plus écouter l'ovni, la lettre ou le J
:yuichance:
Alors que moi tu vois c'est plutôt le genre d'arguments musical qui m'inscriterait à me percer les tympans...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Je préfère perdre la vue aussi
:Frieren_happy:
il y a 3 heures
Alors que moi tu vois c'est plutôt le genre d'arguments musical qui m'inscriterait à me percer les tympans...
:jesus_mouais_bof:
T'es un ouf
:Couman:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Je préfère perdre la vue aussi
:Frieren_happy:
:yuichance:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Alors que moi tu vois c'est plutôt le genre d'arguments musical qui m'inscriterait à me percer les tympans...
:jesus_mouais_bof:
Toi aussi t'es fan d'extratone ?
:RikaBol:
il y a 2 heures
Toi aussi t'es fan d'extratone ?
:RikaBol:
Extraquoué ?
:Joueur_de_MMO:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Perdre Louis
:avortin_anime:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 2 heures