Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personnellement, je choisi de perdre la vue, si je perd l'ouïe je ne pourrais plus écouter l'ovni, la lettre ou le J
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo perdre l'ouïe je pense
La vue c'est vraiment trop handicapant
La vue c'est vraiment trop handicapant
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
La vue pour ne plus avoir à lire ce genre de TALC
Fais moi un bisou
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
L’ouïe, les moyens de substitution, même imparfaits, existent, la vue c'est mort
il y a 3 heures
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Je préfère largement perdre l'ouïe que la vue.
Car perdre la vue, c'est hyper relou. Tu perds toute ton autonomie.
Même pour aller d'un point A à un point B, t'as besoin d'aide parce que tu ne vois rien...
Car perdre la vue, c'est hyper relou. Tu perds toute ton autonomie.
Même pour aller d'un point A à un point B, t'as besoin d'aide parce que tu ne vois rien...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonnellement, je choisi de perdre la vue, si je perd l'ouïe je ne pourrais plus écouter l'ovni, la lettre ou le J
Ma meuf Couman favorite
Pour répondre à ta question l'ouïe. Ne plus voir la steppe et sa faune, ça serait la mort de mon âme pour un Couman comme moi.
Pour répondre à ta question l'ouïe. Ne plus voir la steppe et sa faune, ça serait la mort de mon âme pour un Couman comme moi.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Ma meuf Couman favorite
Pour répondre à ta question l'ouïe. Ne plus voir la steppe et sa faune, ça serait la mort de mon âme pour un Couman comme moi.
Pour répondre à ta question l'ouïe. Ne plus voir la steppe et sa faune, ça serait la mort de mon âme pour un Couman comme moi.
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Ma meuf Couman favorite
Pour répondre à ta question l'ouïe. Ne plus voir la steppe et sa faune, ça serait la mort de mon âme pour un Couman comme moi.
Pour répondre à ta question l'ouïe. Ne plus voir la steppe et sa faune, ça serait la mort de mon âme pour un Couman comme moi.
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Personnellement, je choisi de perdre la vue, si je perd l'ouïe je ne pourrais plus écouter l'ovni, la lettre ou le J
Alors que moi tu vois c'est plutôt le genre d'arguments musical qui m'inscriterait à me percer les tympans...
il y a 3 heures
Je préfère perdre la vue aussi
il y a 3 heures
Alors que moi tu vois c'est plutôt le genre d'arguments musical qui m'inscriterait à me percer les tympans...
T'es un ouf
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Je préfère perdre la vue aussi
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Alors que moi tu vois c'est plutôt le genre d'arguments musical qui m'inscriterait à me percer les tympans...
Toi aussi t'es fan d'extratone ?
il y a 2 heures
Toi aussi t'es fan d'extratone ?
il y a 2 heures
En ligne
82
Sur ce sujet0




























