Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personnellement, je choisi de perdre la vue, si je perd l'ouïe je ne pourrais plus écouter l'ovni, la lettre ou le J
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo perdre l'ouïe je pense
La vue c'est vraiment trop handicapant
La vue c'est vraiment trop handicapant
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
La vue pour ne plus avoir à lire ce genre de TALC
Fais moi un bisou
il y a 3 heures
L’ouïe, les moyens de substitution, même imparfaits, existent, la vue c'est mort
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je préfère largement perdre l'ouïe que la vue.
Car perdre la vue, c'est hyper relou. Tu perds toute ton autonomie.
Même pour aller d'un point A à un point B, t'as besoin d'aide parce que tu ne vois rien...
Car perdre la vue, c'est hyper relou. Tu perds toute ton autonomie.
Même pour aller d'un point A à un point B, t'as besoin d'aide parce que tu ne vois rien...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonnellement, je choisi de perdre la vue, si je perd l'ouïe je ne pourrais plus écouter l'ovni, la lettre ou le J
Ma meuf Couman favorite
Pour répondre à ta question l'ouïe. Ne plus voir la steppe et sa faune, ça serait la mort de mon âme pour un Couman comme moi.
Pour répondre à ta question l'ouïe. Ne plus voir la steppe et sa faune, ça serait la mort de mon âme pour un Couman comme moi.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Ma meuf Couman favorite
il y a 3 heures
Ma meuf Couman favorite
il y a 3 heures
Personnellement, je choisi de perdre la vue, si je perd l'ouïe je ne pourrais plus écouter l'ovni, la lettre ou le J
Alors que moi tu vois c'est plutôt le genre d'arguments musical qui m'inscriterait à me percer les tympans...
il y a 3 heures
Je préfère perdre la vue aussi
il y a 3 heures
Alors que moi tu vois c'est plutôt le genre d'arguments musical qui m'inscriterait à me percer les tympans...
T'es un ouf
il y a 3 heures
Je préfère perdre la vue aussi
il y a 3 heures
Toi aussi t'es fan d'extratone ?
il y a 2 heures
Toi aussi t'es fan d'extratone ?
il y a 2 heures
82
Sur ce sujet0