InscriptionConnexion
Extraquoué ?
:Joueur_de_MMO:
L'extratone c'est le produit pour enlever le vernis à ongle
:risibo:
il y a 4 heures
L'extratone c'est le produit pour enlever le vernis à ongle
:risibo:
Ah du dissolvant ?
:risibo:
‎‎ ‎
il y a 4 heures-PEMT
Je préfère largement perdre l'ouïe que la vue.
Car perdre la vue, c'est hyper relou. Tu perds toute ton autonomie.
Même pour aller d'un point A à un point B, t'as besoin d'aide parce que tu ne vois rien...
y'a des aveugles qui claquent de la langue pour se repérer, comme un sonar
:Discobat:


mais oui, le dilemme est pas ouf
:trump_parle_secret:
Image
il y a 4 heures-PEMT
Ne plus pouvoir lire ou ne plus entendre de musique putain le choix difficile
:Trop_de_forum:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 4 heures
Ah du dissolvant ?
:risibo:
Solvant
:risibo:
il y a 4 heures
Musique speedcore
:Rikafou:

Mon Dieu non quel enfer !
:fink:
‎‎ ‎
il y a 4 heures