Je préfère largement perdre l'ouïe que la vue.
Car perdre la vue, c'est hyper relou. Tu perds toute ton autonomie.
Même pour aller d'un point A à un point B, t'as besoin d'aide parce que tu ne vois rien...
y'a des aveugles qui claquent de la langue pour se repérer, comme un sonar
mais oui, le dilemme est pas ouf