Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le réchauffement climatique prend des proportions inimaginables avec des milliers de morts en France donc il faut impérativement INTERDIR la clim + Interdiction du chauffage + Interdiction de la viande + Interdiction des portables/ordinateurs (remplacés par neuralink) + Pass carbone + grand reset inévitable + inéluctable + C'est fini les golems, vous avez perdu + Les complotistes ont toujours raison + Vous ne posséderez rien et vous serez malheureux + Vous allez vous soumettre et les choses s'empireront
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis 100% d’accord avec l’op.
Les gens qui ont la Clim sont totalement irresponsables, il faudrait je penses une intervention du RAID dans chaque foyer où il y’en a une.
Les gens qui ont la Clim sont totalement irresponsables, il faudrait je penses une intervention du RAID dans chaque foyer où il y’en a une.
il y a 3 heures
E-SHIN
3h
Je suis 100% d’accord avec l’op.
Les gens qui ont la Clim sont totalement irresponsables, il faudrait je penses une intervention du RAID dans chaque foyer où il y’en a une.
Les gens qui ont la Clim sont totalement irresponsables, il faudrait je penses une intervention du RAID dans chaque foyer où il y’en a une.
Priorité à l'agenda 2030, CA URGE
il y a 3 heures
DOLG
3h
Le réchauffement climatique prend des proportions inimaginables avec des milliers de morts en France donc il faut impérativement INTERDIR la clim + Interdiction du chauffage + Interdiction de la viande + Interdiction des portables/ordinateurs (remplacés par neuralink) + Pass carbone + grand reset inévitable + inéluctable + C'est fini les golems, vous avez perdu + Les complotistes ont toujours raison + Vous ne posséderez rien et vous serez malheureux + Vous allez vous soumettre et les choses s'empireront
JAMAIS
il y a 3 heures
Je suis d'accord, perso c'est trop tard pour moi mais comme je suis équipés il faut sue les autres fassent un effort supplémentaire
il y a 3 heures
DOLG
3h
Le réchauffement climatique prend des proportions inimaginables avec des milliers de morts en France donc il faut impérativement INTERDIR la clim + Interdiction du chauffage + Interdiction de la viande + Interdiction des portables/ordinateurs (remplacés par neuralink) + Pass carbone + grand reset inévitable + inéluctable + C'est fini les golems, vous avez perdu + Les complotistes ont toujours raison + Vous ne posséderez rien et vous serez malheureux + Vous allez vous soumettre et les choses s'empireront
La clim n'a rien à voir là dedans, les blancs racontent que de la daube
il y a 3 heures
Je débarque, j'ai rien suivi à vos débats d'immenses low, mais ceux qui veulent bannir la clim sont aussi stupides que ceux qui pensent que la clim est la solution magique.
Hop là, on ne sent plus la chaleur à la maison, plus de problème du coup, changeons rien
Hop là, on ne sent plus la chaleur à la maison, plus de problème du coup, changeons rien
il y a 3 heures
Pareil l’op a raison nous devons être beaucoup plus stricte !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
3h
Je suis d'accord, perso c'est trop tard pour moi mais comme je suis équipés il faut sue les autres fassent un effort supplémentaire
Petit malin
il y a 3 heures
En ligne
79
Sur ce sujet0


















