InscriptionConnexion
Le réchauffement climatique prend des proportions inimaginables avec des milliers de morts en France donc il faut impérativement INTERDIR la clim + Interdiction du chauffage + Interdiction de la viande + Interdiction des portables/ordinateurs (remplacés par neuralink) + Pass carbone + grand reset inévitable + inéluctable + C'est fini les golems, vous avez perdu + Les complotistes ont toujours raison + Vous ne posséderez rien et vous serez malheureux + Vous allez vous soumettre et les choses s'empireront
:Mega_lunette:
il y a 2 heures
Je suis 100% d’accord avec l’op.
:ok_jcvd_detoure:

Les gens qui ont la Clim sont totalement irresponsables, il faudrait je penses une intervention du RAID dans chaque foyer où il y’en a une.
:moualek_explique:
Image Image
il y a 2 heures
Je suis 100% d’accord avec l’op.
:ok_jcvd_detoure:

Les gens qui ont la Clim sont totalement irresponsables, il faudrait je penses une intervention du RAID dans chaque foyer où il y’en a une.
:moualek_explique:
Priorité à l'agenda 2030, CA URGE
il y a 2 heures
Le réchauffement climatique prend des proportions inimaginables avec des milliers de morts en France donc il faut impérativement INTERDIR la clim + Interdiction du chauffage + Interdiction de la viande + Interdiction des portables/ordinateurs (remplacés par neuralink) + Pass carbone + grand reset inévitable + inéluctable + C'est fini les golems, vous avez perdu + Les complotistes ont toujours raison + Vous ne posséderez rien et vous serez malheureux + Vous allez vous soumettre et les choses s'empireront
JAMAIS
:Vieux_Potter:
il y a 2 heures
Je suis d'accord, perso c'est trop tard pour moi mais comme je suis équipés il faut sue les autres fassent un effort supplémentaire
:peepoJVC:
il y a 2 heures
La clim n'a rien à voir là dedans, les blancs racontent que de la daube
il y a 2 heures
Je débarque, j'ai rien suivi à vos débats d'immenses low, mais ceux qui veulent bannir la clim sont aussi stupides que ceux qui pensent que la clim est la solution magique.

Hop là, on ne sent plus la chaleur à la maison, plus de problème du coup, changeons rien
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
Pareil l’op a raison nous devons être beaucoup plus stricte !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
:floyd_litteraire:
il y a 2 heures
Le vrai objectif c'est que tout le monde soit auto-responsable un jour
il y a 2 heures
Je suis d'accord, perso c'est trop tard pour moi mais comme je suis équipés il faut sue les autres fassent un effort supplémentaire
:peepoJVC:
Petit malin
:wxp:
il y a 2 heures
La clim n'a rien à voir là dedans, les blancs racontent que de la daube
Tout à fait c'est pour ça qu'il faudra interdire encore plus de trucs

+ Rent free l'argile brun
il y a 2 heures