Ce sujet a été résolu
Zgouvitch
2 ans
La LG OLED C2 t’en penses quoi l’OP ?
Connais pas, tu peux me donner les détails
il y a 2 ans
Dismas
2 ans
Osef c est un problème de golem. Ma télé ne sert que pour être branchée en hdmi et servir de plus grand écran pour des films ou séries.
Le problème est le processus c'est quoi la prochaine étape ?
il y a 2 ans
Justement, est-ce une douille pour nous obliger a acheter de télés connectées avec micro et camera intégrés
2 sujets différents
il y a 2 ans
Connais pas, tu peux me donner les détails
il y a 2 ans
Ça tombe bien maintenant tous les torrents qui se respectent sont en .mkv
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
tared
2 ans
D'ailleurs ils me font rire avec leur lutte contre le téléchargement. T'as facile 60% des films/séries qui ne sont pas sur les sites de stream légaux et probablement 40% qui ne sont pas non plus proposés à l'achat. Tu fais comment ?
Ça c’est un peu vrai
il y a 2 ans
il y a 2 ans
BitedeLicorne
2 ans
De plus en plus les constructeurs interdisent l'utilisation des formats standard type AVI, DVIX, XVID C'est une volonté des constructeurs pour décourager les utilisateurs de télécharger sur des sites illégaux.
Source :
https://sav.darty.com/the[...]ICHIERS-VIDEO-EN-USB/1254
Bref les kheys les télés samsung sont dead y t-il d'autres marques dans le parti du PCC a boycott ?
Source :
Bref les kheys les télés samsung sont dead y t-il d'autres marques dans le parti du PCC a boycott ?

il y a 2 ans
Le problème est le processus c'est quoi la prochaine étape ?
L identité numérique ou bien les pc que tu ne peux pas altérer je suppose (sous couvert d une meilleure protection). Perso je me doute bien que d ici quelques années les gens qui veulent garder un certain niveau d indépendance devrons composer avec des produits obsolètes voir plus fabriqués du tout.
Mais écoute, si c est ce que les gens souhaitent c est ce qu ils aurons. Perso je me concentre sur gerrer les problèmes qui me touchent quand ils arrivent.
Mais écoute, si c est ce que les gens souhaitent c est ce qu ils aurons. Perso je me concentre sur gerrer les problèmes qui me touchent quand ils arrivent.
il y a 2 ans
Le web os ? C'est ça la bouée de sauvetage pour un temps du moins. Et apres une maj impossible d'installer vlc ou d'etre en incapacité de l'utiliser qui sait
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Ça tombe bien maintenant tous les torrents qui se respectent sont en .mkv
Jusqu'au jour ou ils décideront que ça aussi ça doit etre éjected
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
Je vois pas vraiment de problème difficile de donner une solution.
Prends ton ordinateur et voilà.
Prends ton ordinateur et voilà.
il y a 2 ans
Jusqu'au jour ou ils décideront que ça aussi ça doit etre éjected
Osef complet, j'achèterai jamais de TV dans tous les cas, la simple vue de ce meuble me déprime
il y a 2 ans
Osef complet, j'achèterai jamais de TV dans tous les cas, la simple vue de ce meuble me déprime
Ahi j'ai besoin d'une télé pour le confort
il y a 2 ans
Ahi j'ai besoin d'une télé pour le confort
Mais quel confort ? Faire une "présence" ?
il y a 2 ans
Mais quel confort ? Faire une "présence" ?
J'ai pas percuté
il y a 2 ans
Bah si le cast
Rien de plus simple
Rien de plus simple
Laborieux mais ça reste une solution en effet
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans