Ce sujet a été résolu
Redpill2700mg
2 ans
Bah suffit de convertir le format en un autre par exemple ma tv ne lit pas les mkv ducoup je transforme en mp4
Re convertir amoindri la qualité de la source d'origine non ?
il y a 2 ans
D'ailleurs ils me font rire avec leur lutte contre le téléchargement. T'as facile 60% des films/séries qui ne sont pas sur les sites de stream légaux et probablement 40% qui ne sont pas non plus proposés à l'achat. Tu fais comment ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Perso j’ai une Phillips 4K depuis une dizaine d’années j’ai rien remarqué. En même temps je regarde surtout LCI
Depuis 2018 la politique a été lancée en catimini
il y a 2 ans
Oui mais bon quand tu regarde un truc a la télé osef de la qualité
Pas d'accord et puis qu'ils se mêlent de leur oignons
il y a 2 ans
tared
2 ans
D'ailleurs ils me font rire avec leur lutte contre le téléchargement. T'as facile 60% des films/séries qui ne sont pas sur les sites de stream légaux et probablement 40% qui ne sont pas non plus proposés à l'achat. Tu fais comment ?
Peu importe pour eux y a pas de petit profits et tous les moyens sont bons
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Point de suspension ? ahi en tout cas lg et samsung le font, or c'est des gros poissons
il y a 2 ans
J'ai acheté une télé pour ma mère y a 2 ans environ la marque neufunk n'est pas encore dans la combine du bridage
il y a 2 ans
Encore un qui jacte sans connaître la marque
il y a 2 ans
Depuis 2018 la politique a été lancée en catimini
Bah la mienne est plus vielle et elle est très bien, enfin j’ai pas à m’en plaindre vu ce que j’en fait.
il y a 2 ans
Bref avant d'acheter une télé essayer la avec une clé usb pour voir si les codecs tourne et ne mettez pas a jour la télé, une fois chez vous
il y a 2 ans
Osef c est un problème de golem. Ma télé ne sert que pour être branchée en hdmi et servir de plus grand écran pour des films ou séries.
il y a 2 ans
Bah la mienne est plus vielle et elle est très bien, enfin j’ai pas à m’en plaindre vu ce que j’en fait.
Prie pour que tu la gardes le plus longtemps possible
il y a 2 ans