Ultra surcoté
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas vraiment en quoi c'est de l'Art
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
C'est celui qui a fait la petite fille avec le ballon rouge ? Si c'est ça, surcotax et tric de bobo
il y a 4 heures
C'est celui qui a fait la petite fille avec le ballon rouge ? Si c'est ça, surcotax et tric de bobo
Oui
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Tu as raison. Le mec met un decalc contre un mur, il balace sa peinture dessus et basta
il y a 4 heures
C'est celui qui a fait la petite fille avec le ballon rouge ? Si c'est ça, surcotax et tric de bobo
Et ' JR ' aussi, eclatax
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Kurkahn
4h
Tu as raison. Le mec met un decalc contre un mur, il balace sa peinture dessus et basta
Juste car c'est un bourgeois qui a la carte
Comme le frère de Valérie benaim avec ses photos dégueulasses
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
TF6
4h
Ultra surcoté
Non, moi aussi: c'est de la merde
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 heures
on sait pas qui c'est ça rend curieux du truc
Comme le chanteur marchmellow la
Perso au contraire je m'en contrefou
Perso au contraire je m'en contrefou
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
4h
Je vois pas vraiment en quoi c'est de l'Art
C'est un business les délires sur l'art.
1.Tu es milliardaire.
2.Tu connais dans tes relations 1 gars qui detient des télés ou journaux.
3.Tu achetes pleins d'oeuvres d'art pas cher.
4. Tu cree une hype dans tes medias sur l'artiste.
5. Le prix grimpe.
6. Tu revends ces oeuvres ou les loue dans des musées bidons à l'étranger (genre Dubai).
7. T'as sorti du pays et defiscalisé net d'impot du pognon.
Les tableaux c'est pas comme les lingots ou l'argent : tu peux sortir ca sans rien payer auc impots.
Et quand t'es encore au dessus de ca et tu t'appelles Bernard Arnault :
Tu utlises LVMH pour faire un partenariat avec Doha ou Dubai pour une galerie dans leur Louvre ce qui te permet de sortir des millions du pays defiscalisé légalement.
Et le plus beau c'est que comme ca devient de la géopolotique a ce niveau là (accord gros groupe fr avec l'émir) tu arrive même à financer une partie de la création de la galerie par le ministère de la culture.
Et ca te donne un levier supplémentaire pour qu'ils te cassent pas les couilles avec le fisc.
1.Tu es milliardaire.
2.Tu connais dans tes relations 1 gars qui detient des télés ou journaux.
3.Tu achetes pleins d'oeuvres d'art pas cher.
4. Tu cree une hype dans tes medias sur l'artiste.
5. Le prix grimpe.
6. Tu revends ces oeuvres ou les loue dans des musées bidons à l'étranger (genre Dubai).
7. T'as sorti du pays et defiscalisé net d'impot du pognon.
Les tableaux c'est pas comme les lingots ou l'argent : tu peux sortir ca sans rien payer auc impots.
Et quand t'es encore au dessus de ca et tu t'appelles Bernard Arnault :
Tu utlises LVMH pour faire un partenariat avec Doha ou Dubai pour une galerie dans leur Louvre ce qui te permet de sortir des millions du pays defiscalisé légalement.
Et le plus beau c'est que comme ca devient de la géopolotique a ce niveau là (accord gros groupe fr avec l'émir) tu arrive même à financer une partie de la création de la galerie par le ministère de la culture.
Et ca te donne un levier supplémentaire pour qu'ils te cassent pas les couilles avec le fisc.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
C'est un business les délires sur l'art.
1.Tu es milliardaire.
2.Tu connais dans tes relations 1 gars qui detient des télés ou journaux.
3.Tu achetes pleins d'oeuvres d'art pas cher.
4. Tu cree une hype dans tes medias sur l'artiste.
5. Le prix grimpe.
6. Tu revends ces oeuvres ou les loue dans des musées bidons à l'étranger (genre Dubai).
7. T'as sorti du pays et defiscalisé net d'impot du pognon.
Les tableaux c'est pas comme les lingots ou l'argent : tu peux sortir ca sans rien payer auc impots.
Et quand t'es encore au dessus de ca et tu t'appelles Bernard Arnault :
Tu utlises LVMH pour faire un partenariat avec Doha ou Dubai pour une galerie dans leur Louvre ce qui te permet de sortir des millions du pays defiscalisé légalement.
Et le plus beau c'est que comme ca devient de la géopolotique a ce niveau là (accord gros groupe fr avec l'émir) tu arrive même à financer une partie de la création de la galerie par le ministère de la culture.
Et ca te donne un levier supplémentaire pour qu'ils te cassent pas les couilles avec le fisc.
1.Tu es milliardaire.
2.Tu connais dans tes relations 1 gars qui detient des télés ou journaux.
3.Tu achetes pleins d'oeuvres d'art pas cher.
4. Tu cree une hype dans tes medias sur l'artiste.
5. Le prix grimpe.
6. Tu revends ces oeuvres ou les loue dans des musées bidons à l'étranger (genre Dubai).
7. T'as sorti du pays et defiscalisé net d'impot du pognon.
Les tableaux c'est pas comme les lingots ou l'argent : tu peux sortir ca sans rien payer auc impots.
Et quand t'es encore au dessus de ca et tu t'appelles Bernard Arnault :
Tu utlises LVMH pour faire un partenariat avec Doha ou Dubai pour une galerie dans leur Louvre ce qui te permet de sortir des millions du pays defiscalisé légalement.
Et le plus beau c'est que comme ca devient de la géopolotique a ce niveau là (accord gros groupe fr avec l'émir) tu arrive même à financer une partie de la création de la galerie par le ministère de la culture.
Et ca te donne un levier supplémentaire pour qu'ils te cassent pas les couilles avec le fisc.
Ouais j'avais entendu ça aussi
Et idem pour blanchir l'argent des trafics de drogue
C'est pour ça que souvent y'a des infâmes bousins qui se vendent 80 millions
Et idem pour blanchir l'argent des trafics de drogue
C'est pour ça que souvent y'a des infâmes bousins qui se vendent 80 millions
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Toujours trouvé ça merdique
il y a 3 heures
Comme le chanteur marchmellow la
Perso au contraire je m'en contrefou
Perso au contraire je m'en contrefou
ouais mais ça fait un petit argument pour attraper le golem en toi + le coté graffiti illégalité bandeur 2 cité
dans l'esprit je préfère le gars invader avec qui on le confond souvent, au moins il est plus actif, banksy j'ai l'impression il fait un truc tout les 2 ans qui tourne partout
dans l'esprit je préfère le gars invader avec qui on le confond souvent, au moins il est plus actif, banksy j'ai l'impression il fait un truc tout les 2 ans qui tourne partout
il y a 3 heures
ouais mais ça fait un petit argument pour attraper le golem en toi + le coté graffiti illégalité bandeur 2 cité
dans l'esprit je préfère le gars invader avec qui on le confond souvent, au moins il est plus actif, banksy j'ai l'impression il fait un truc tout les 2 ans qui tourne partout
dans l'esprit je préfère le gars invader avec qui on le confond souvent, au moins il est plus actif, banksy j'ai l'impression il fait un truc tout les 2 ans qui tourne partout
Oui je me souviens de tous les pyj surexcités par les Anonymous quand j'étais au lycée / fac
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Ouais j'avais entendu ça aussi
Et idem pour blanchir l'argent des trafics de drogue
C'est pour ça que souvent y'a des infâmes bousins qui se vendent 80 millions
Et idem pour blanchir l'argent des trafics de drogue
C'est pour ça que souvent y'a des infâmes bousins qui se vendent 80 millions
Oui et même le musée qui achète ca une blinde alors que ca vaut de la merde s'en fiche.
Parce que comme ya une hype et une mode ca lui permet de vendre des tickets d'entrée, ca aide au tourisme de masse sur la ville et ca rapporte des millions chaque année.
(Un peu comme dans un autre style le fait pr un club de foot de surpayer le transfert d'un joueur : ca leur permet d'augmenter le prix des maillots et d'en vendre plus, d'obtenir de meilleurs sponsors ect)
Parce que comme ya une hype et une mode ca lui permet de vendre des tickets d'entrée, ca aide au tourisme de masse sur la ville et ca rapporte des millions chaque année.
(Un peu comme dans un autre style le fait pr un club de foot de surpayer le transfert d'un joueur : ca leur permet d'augmenter le prix des maillots et d'en vendre plus, d'obtenir de meilleurs sponsors ect)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
TF6
4h
Ultra surcoté
Il fait des tags QUI DÉNONCENT
Ouais c'est pas fou. Et c'est un énorme golem en plus
Il est aussi véhément et abruti qu'un lycéen fumeur de joints
Ouais c'est pas fou. Et c'est un énorme golem en plus
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
En ligne
95
Sur ce sujet0


























