Oui et même le musée qui achète ca une blinde alors que ca vaut de la merde s'en fiche.
Parce que comme ya une hype et une mode ca lui permet de vendre des tickets d'entrée, ca aide au tourisme de masse sur la ville et ca rapporte des millions chaque année.
(Un peu comme dans un autre style le fait pr un club de foot de surpayer le transfert d'un joueur : ca leur permet d'augmenter le prix des maillots et d'en vendre plus, d'obtenir de meilleurs sponsors ect)
Les Golems sont ultra ultra malléable en
plus.je me souviens toutes les boomeuses qui courraient après les tickets pour l'exposition du japonais qui dessine des vagues la
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "