InscriptionConnexion
Je revisite un album mid que j'appréciais beaucoup à la fac
:lieutenant:




A vos posts
:inspecteur_issou:
il y a 5 heures
Nostalgique...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 heures
Nostalgique...
Punaise, Parkway Drive
:Debilux:
il y a 5 heures
:Risicopter:
bon bin allez si faut poster, faut poster

il y a 5 heures
Un millésime 2021
:Famine_sourire:

« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 5 heures
Punaise, Parkway Drive
:Debilux:
Dis-toi que je les aient vu dans une MJC en 2006. On devait pas être une centaine.....
:jevaistemanger:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 heures
:Risicopter:
bon bin allez si faut poster, faut poster

Je ne connaissais pas, c'est vraiment trop cool
:Priere:
:Priere:
:Priere:
il y a 5 heures
Un millésime 2021
:Famine_sourire:

Je n'apprécie aucune des musiques de Peste Noire que j'ai écouté
:Chat_couettes:
il y a 5 heures
Je n'apprécie aucune des musiques de Peste Noire que j'ai écouté
:Chat_couettes:
Bah c'est pas grave moi aussi j'ai du mal avec certains classiques c'est comme ça hein
:godefroy:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 5 heures
Ce que j'écoute à l'instant T
:Chat_zieute_parano:
il y a 5 heures
Bah c'est pas grave moi aussi j'ai du mal avec certains classiques c'est comme ça hein
:godefroy:
Mais ça m'ennuie toujours de ne pas aimer un truc qualitatif
:Chat_couettes:
il y a 5 heures
Pour
:up:
le topic
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 4 heures
C'est pas original mais

Toujours aussi jouissif à écouter
:Griffitrap:
il y a 4 heures
Mais ça m'ennuie toujours de ne pas aimer un truc qualitatif
:Chat_couettes:
ça arrive
:risipouces:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 4 heures
C'est pas original mais

Toujours aussi jouissif à écouter
:Griffitrap:
La vidéo est merdique mais la musique est incroyable
:Chat_couettes:
il y a 4 heures
C'est sympa
:clap:
il y a 4 heures
Je n'apprécie aucune des musiques de Peste Noire que j'ai écouté
:Chat_couettes:
c'est objectivement de la merde en effet et je dis ça en tout relaxation et sans haine
:Risicopter:
il y a 4 heures
c'est objectivement de la merde en effet et je dis ça en tout relaxation et sans haine
:Risicopter:
Connais-tu Verdunkeln ?
:Risicopter:
il y a 4 heures
La vidéo est merdique mais la musique est incroyable
:Chat_couettes:
Question de point de vue, moi je trouve ça magnifique
:Griffith_sourire1:
il y a 4 heures
Question de point de vue, moi je trouve ça magnifique
:Griffith_sourire1:
J'aimerais vraiment savoir pourquoi tu t'es autant mis à haïr le Christ

J'espère que ce n'est pas que politique
:Chat_couettes:
il y a 4 heures