Connais-tu Verdunkeln ?
non m'sieur j'écoute très peu de black, à part Marduk et d'autres anciens
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon m'sieur j'écoute très peu de black, à part Marduk et d'autres anciens
Seriez-vous ouvert à une proposition, mon brave ?
il y a 3 heures
Seriez-vous ouvert à une proposition, mon brave ?
que du oldschool perso'ent clé'ent
il y a 3 heures
que du oldschool perso'ent clé'ent
il y a 3 heures
J'aimerais vraiment savoir pourquoi tu t'es autant mis à haïr le Christ
J'espère que ce n'est pas que politique
J'espère que ce n'est pas que politique
Pour synthétiser promptement, ultra identitarisme blanc + antisémite carabiné + Église défaillante & traître aux blancs + ne crois pas aux miracles + dégoût des dogmes stupides
il y a 3 heures
Pour synthétiser promptement, ultra identitarisme blanc + antisémite carabiné + Église défaillante & traître aux blancs + ne crois pas aux miracles + dégoût des dogmes stupides
Donc politique + blessure dans ta foi
Je comprends, et ça me motive d'autant plus à prier pour toi
il y a 3 heures
Donc politique + blessure dans ta foi
Arrête, je sens des perturbations dans ma haine depuis 1 semaine et c'est désagréable
il y a 2 heures
Arrête, je sens des perturbations dans ma haine depuis 1 semaine et c'est désagréable
Ton cul de sac idéologique ne te servira pas de rempart durant ces phases de doute
il y a 2 heures
C'est pas top ton truc ils font que pousser des gueulantes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon cul de sac idéologique ne te servira pas de rempart durant ces phases de doute
Cul-de-sac pour toi peut-être, moi j'y vois (dans le paganisme) l'avenir et un rattachement aux racines, le retour aux sources et l'arrêt définitif de la culpabilité sémite de l'homme blanc d'être ce qu'il est au fond de lui
il y a 2 heures
Cul-de-sac pour toi peut-être, moi j'y vois (dans le paganisme) l'avenir et un rattachement aux racines, le retour aux sources et l'arrêt définitif de la culpabilité sémite de l'homme blanc d'être ce qu'il est au fond de lui
Dans la matière, peut-être. Mais le cycle se répètera ad infinitum
il y a 2 heures
116
Sur ce sujet0