Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je chiale de rire
! Mais moi aussi avec un pote dès qu'on le voit péter une durite en live on enregistre car c'est pépite
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe chiale de rire
! Mais moi aussi avec un pote dès qu'on le voit péter une durite en live on enregistre car c'est pépite
J'ai très peu d'enregistrements de Vigli car ca demande de se taper des cenyaines d'heures pour avoir les 10 minutes trippantes
Streamable
Vidéo Streamable
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 jours
J'ai très peu d'enregistrements de Vigli car ca demande de se taper des cenyaines d'heures pour avoir les 10 minutes trippantes
Streamable
Vidéo Streamable
Ouai t'as totalement raison ! Mais le pire c'est que depuis que Laloue lui a dit qu'il allait débarquer chez lui si il supprimais pas toutes ses vidéos je retrouve plus la vidéo ou il se plein d'avoir faim froid et plus rien à bouffer et où on voit uniquement ses énormes narines 
il y a 5 jours
La il a pu revenir chez lui car il etait devenu sdf
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 jours
Ils ont beau etre cons comme leurs pieds, ya un truc qu'ils comprennent très bien et très jeune : faire entrer dans la tête des blanc comme un reflexe pavlovien que si ya une réaction/regard/remarque à leurs micro agressions alors toute la bande se sentira légitime pour te tabasser à mort.
Ils jouent la dessus (le coup de la "cigarette", le coup du "regard" ect...)
Ils mettent les gens en echec et mat car soit tu les laisse faire ce qu'ils veulent soit ils te fracassent.
Ils seront protégé par les politiques de gauche, les medias, la justice et n'auront rien.
Ils se feront même passer pour des victimes.
Et c'est comme ca qu'un obèse d'1m30 de 12 ans fout la merde dans un quartier pendant 1 mois alors qu'en temps normal en moins de 5mn il finit accroché au poteau électrique par le calbut et tout le monde se fout de lui.
Ils jouent la dessus (le coup de la "cigarette", le coup du "regard" ect...)
Ils mettent les gens en echec et mat car soit tu les laisse faire ce qu'ils veulent soit ils te fracassent.
Ils seront protégé par les politiques de gauche, les medias, la justice et n'auront rien.
Ils se feront même passer pour des victimes.
Et c'est comme ca qu'un obèse d'1m30 de 12 ans fout la merde dans un quartier pendant 1 mois alors qu'en temps normal en moins de 5mn il finit accroché au poteau électrique par le calbut et tout le monde se fout de lui.
Non mais c'est pas ça, c'est surtout que les parisiens sont des énormes victimes, montez à Paris franchement, les parisiens ne bougent pas d'un pouce quand y'a un taré ou un enmmerdeur
Enfin même sans ça, quand je vois ces bobos installés sur les quais ou dans les restos toute la journée, je les imagine vraiment inoffensifs et victimes
Ils sont dans leur philo, militantisme, gauchisme, ils ne sont pas dans le monde réel, ça se sent
Enfin même sans ça, quand je vois ces bobos installés sur les quais ou dans les restos toute la journée, je les imagine vraiment inoffensifs et victimes
Ils sont dans leur philo, militantisme, gauchisme, ils ne sont pas dans le monde réel, ça se sent
il y a 5 jours
Les parisiens sont complètement déshumanisés, leur ville est un dépotoir mais ils font comme si de rien n'était
Ils vont passer d'un point A à un point B (le bar ou le resto, ils ne font que ca) en passant par des clochards, des cassos, de la saleté et ils vont rejoindre leur pote au bar tout content et à partir de ce moment, plus rien n'existe
Ils ont du mépris pour leur ville et pour les autres humains sauf ceux qu'ils connaissent, mais si encore ils se défendaient okay mais non pas du tout
Ils vont passer d'un point A à un point B (le bar ou le resto, ils ne font que ca) en passant par des clochards, des cassos, de la saleté et ils vont rejoindre leur pote au bar tout content et à partir de ce moment, plus rien n'existe
Ils ont du mépris pour leur ville et pour les autres humains sauf ceux qu'ils connaissent, mais si encore ils se défendaient okay mais non pas du tout
il y a 5 jours
Les parisiens sont complètement déshumanisés, leur ville est un dépotoir mais ils font comme si de rien n'était
Si seulement ils restaient dans leur trou à rat
Mais plus ça va plus ils viennent acheter en province, maintenant le prix de l’immobilier inabordable
Mais plus ça va plus ils viennent acheter en province, maintenant le prix de l’immobilier inabordable
il y a 5 jours
Beaucoup d'impuissance apprise (learned helplessness) et une désensibilisation à la misère
il y a 4 jours
177
Sur ce sujet0