InscriptionConnexion
On tient là nôtre nouveau prophète
:oracle:
il y a 3 heures
bordel la honte que tu dois ressentir quand tu te fais bolosser par un petit gros comme ça
C'est le Don du quartier
GIF
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Ils sont ou les fameux grand frère de cité dont Bassem parle H24?.
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
En train de se faire enculer dans les caves
Ou a Phuket
:issou1:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Ils sont ou les fameux grand frère de cité dont Bassem parle H24?.
:jevaistemanger:
Surement en train de l'engrainer. On entend des semi adultes derrière lui.

Et ca expliquerait pourquoi il se fait pas encore bolosser.

Ils doivent 5 ou 6 en bande de hyènes derrières.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Surement en train de l'engrainer. On entend des semi adultes derrière lui.

Et ca expliquerait pourquoi il se fait pas encore bolosser.

Ils doivent 5 ou 6 en bande de hyènes derrières.
De l'engraisser*
:elton-john:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
C'est le Don du quartier
GIF
Le Al Mascarpone de Paname
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 heures
Le Al Mascarpone de Paname
:ronaldo_oreiller:
:issou1:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
Le Al Mascarpone de Paname
:ronaldo_oreiller:
Bouillabaisse boy™
:cest_poulet:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
Ce goret de Bab el Oued bordel qu'il est grassouillet

:sele:
il y a 3 heures
Ils ont beau etre cons comme leurs pieds, ya un truc qu'ils comprennent très bien et très jeune : faire entrer dans la tête des blanc comme un reflexe pavlovien que si ya une réaction/regard/remarque à leurs micro agressions alors toute la bande se sentira légitime pour te tabasser à mort.

Ils jouent la dessus (le coup de la "cigarette", le coup du "regard" ect...)

Ils mettent les gens en echec et mat car soit tu les laisse faire ce qu'ils veulent soit ils te fracassent.

Ils seront protégé par les politiques de gauche, les medias, la justice et n'auront rien.

Ils se feront même passer pour des victimes.

Et c'est comme ca qu'un obèse d'1m30 de 12 ans fout la merde dans un quartier pendant 1 mois alors qu'en temps normal en moins de 5mn il finit accroché au poteau électrique par le calbut et tout le monde se fout de lui.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
En Colombie ils avaient Pablo Escobar, aux States Al Capone...

Nous on a Mouloud dit "La Douane" qui défie l'autorité de l'État.

:Vigli_trizo:
j'aimerais savoir quel tarin crochu protège ce gosse
:Risicopter:
il y a 3 heures
Ce goret de Bab el Oued bordel qu'il est grassouillet

:sele:
:tatie_jacqueline:


Il est sûrement protégé par une armada de troll
:Delormeaufou_zoom:


C'est leur reine
:Delormeaufou_zoom:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
Il me dégoûte ce porcelet
:malade:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Il me dégoûte ce porcelet
:malade:
L'avantage pour ses camarades scolaire c'est que j'ai remarqué que ce genre d'individu disparaît dès la 4eme ou 3eme
:elton-john:


Enfin a mon époque du moins
:elton-john:


Maintenant vu qu'ils passent Tous automatiquement ds la classe supérieure je sais pas
:elton-john:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
Putain mais que quelqu'un le claque
complètement rabat
il y a 3 heures
Mais où sont les blindés Centaures ?!
:Chiencoupe3:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
On tient là nôtre nouveau prophète
:oracle:
Je savais que tu allais venir sur ce topic
GIF
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
Putain mais que quelqu'un le claque
C'est là que je me demande où sont les fameux go muscu qui flex sur leur virilité toute l'année
:Delormeaufou_zoom:
bah alors on hercule plus ?
:issou1:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
L'avantage pour ses camarades scolaire c'est que j'ai remarqué que ce genre d'individu disparaît dès la 4eme ou 3eme
:elton-john:


Enfin a mon époque du moins
:elton-john:


Maintenant vu qu'ils passent Tous automatiquement ds la classe supérieure je sais pas
:elton-john:
Ont les calculé pas à l’époque les porcelet
:malade:


Ils traînaient avec les meuf qui avait pitié d’eux
:malade:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures