InscriptionConnexion
Forcément maintenant qu'on en parle ça me le fait plus, j'ai eu "(1)"
:malaise:
mais moi ca se délcenche plutot quand j'ai des notifs de clubs que des notifs direct
il y a 5 heures
c'est les notifs de la modération qui te demande de d'hydrater et d'acheter des pelonches
:Zidane_mulet:
il y a 5 heures
Forcément maintenant qu'on en parle ça me le fait plus, j'ai eu "(1)"
:malaise:
Et ce bug ? Il est avec nous dans la pièce ?

Image
il y a 5 heures
mais moi ca se délcenche plutot quand j'ai des notifs de clubs que des notifs direct
D'accord je ferai attention pour voir si je remarque ça aussi
:risibo:
il y a 5 heures
Et ce bug ? Il est avec nous dans la pièce ?

Image
Fous-toi de ma gueule
:Larry:
il y a 5 heures
Ils ont reçu une subvention du ministère de l'écologie pour passer les messages de prévention contre la canicule du gouvernement via les annonces
:igoENTdoigt:


Des dizaines de milliers d'euros d'après mes infos
:Zidaneteslarmes:
il y a 5 heures
on va voir si ça vient des clubs

#sos-grobide #abd #apple-addict (désolé les bébous)
il y a 5 heures
on va voir si ça vient des clubs

#sos-grobide #abd #apple-addict (désolé les bébous)
RAS pour moi sur ce coup
il y a 5 heures
RAS pour moi sur ce coup
Image
il y a 5 heures
Le bug nous trolle
:deg:
il y a 5 heures
C'est où le nombre de notifs j'ai jamais remarqué qu'il y avait un nombre ecrit
il y a 5 heures
Bientôt vous allez essayer de me faire croire qu'un gros papy barbu nous apporte des cadeaux chaque hiver
:Volutes_pigeon:
il y a 5 heures
C'est où le nombre de notifs j'ai jamais remarqué qu'il y avait un nombre ecrit
Sur l'onglet de navigation sur pc
il y a 5 heures
il y a 5 heures
C'est où le nombre de notifs j'ai jamais remarqué qu'il y avait un nombre ecrit
dans l'onglet, c'est uniquement pour les jean PC du coup
il y a 5 heures
on va voir si ça vient des clubs

#sos-grobide #abd #apple-addict (désolé les bébous)
J’ai eu la notif sans problème par contre j’ai des notifs qui restent même en ayant répondu au message parfois ce qui fait que c’est jamais vide
il y a 5 heures
Sur l'onglet de navigation sur pc
il y a 5 heures
il y a 5 heures
on va voir si ça vient des clubs

#sos-grobide #abd #apple-addict (désolé les bébous)
bébouent
:mqCool:
:Cigaree:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Image @Proprio pour te donner un exemple ça c'est ce que j'ai eu quand je me suis reco après 10 mois d'absence
:risibo:
il y a 5 heures