InscriptionConnexion
*Vous avez 6 notifications*
*clique*
YA QU'UNE NOTIFICATION EN FAIT
MON VIER C'EST QUOI
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
C'est un bug mais ça vient pas des modos, faudrait remonter ce problème à Skeno
:cafe:
il y a 3 heures
*Vous avez 6 notifications*
*clique*
YA QU'UNE NOTIFICATION EN FAIT
MON VIER C'EST QUOI
Parle mieux au modo fdp
:bato_zosterae:
il y a 3 heures
C'est un bug mais ça vient pas des modos, faudrait remonter ce problème à Skeno
:cafe:
je sais que ca vient pas des modos mais c'est pur faire réagir c'est du putaclilc
:Taesip:
il y a 3 heures
*Vous avez 6 notifications*
*clique*
YA QU'UNE NOTIFICATION EN FAIT
MON VIER C'EST QUOI
aucun screenshot surtout
:bebe_rire:


faudrait pas essayer de nous aider
:bebe_rire:
il y a 3 heures
aucun screenshot surtout
:bebe_rire:


faudrait pas essayer de nous aider
:bebe_rire:
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 heures
aucun screenshot surtout
:bebe_rire:


faudrait pas essayer de nous aider
:bebe_rire:
je refait uns creenshot des que ca le fait je l'ai eu plusiuers fois ce soir
:Taesip:
mais ca m'a l'air lié aux clubs a voir
il y a 3 heures
aucun screenshot surtout
:bebe_rire:


faudrait pas essayer de nous aider
:bebe_rire:
Ban cet enculé
:bato_zosterae:
il y a 3 heures
je refait uns creenshot des que ca le fait je l'ai eu plusiuers fois ce soir
:Taesip:
mais ca m'a l'air lié aux clubs a voir
je constate en général que le soucis est souvent entre la chaise et le bureau
:bebe_rire:


mais on va voir, n’oublie pas de screen
:bebe_rire:
il y a 3 heures
je certifie le no fake
il y a 3 heures
aucun screenshot surtout
:bebe_rire:


faudrait pas essayer de nous aider
:bebe_rire:
J'ai pas de screen non plus pour le moment mais je confirme ça me le fait aussi, à chaque fois que j'ai une notif ça indique un chiffre qui semble aléatoire
:risibo:
il y a 3 heures
je refait uns creenshot des que ca le fait je l'ai eu plusiuers fois ce soir
:Taesip:
mais ca m'a l'air lié aux clubs a voir
Je confirme mais il suffit de cliquer "tout lire" et c'est bon, mais ça chiant quand il y en a tout les 5 minutes c'est vrai
:chat_zoom:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Je confirme mais il suffit de cliquer "tout lire" et c'est bon, mais ça chiant quand il y en a tout les 5 minutes c'est vrai
:chat_zoom:
:Cigaree:
Ceci
:cafe:
il y a 3 heures
J'ai pas de screen non plus pour le moment mais je confirme ça me le fait aussi, à chaque fois que j'ai une notif ça indique un chiffre qui semble aléatoire
:risibo:
tout le monde a un problème et personne n’a pensé à screenshot
:gaspard_iphone:


un forum normal
:gaspard_iphone:
il y a 3 heures
Moi j'ai une notification qui veut pas partir, c'est un random qui m'a cité ya plus d'une semaine

Je veux pas répondre je veux pas répondre,

J'ai pas à voir son post, stop les fausses notifs
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 3 heures
tout le monde a un problème et personne n’a pensé à screenshot
:gaspard_iphone:


un forum normal
:gaspard_iphone:
Promis je le ferai quand ça se reproduira
il y a 3 heures
Moi j'ai une notification qui veut pas partir, c'est un random qui m'a cité ya plus d'une semaine

Je veux pas répondre je veux pas répondre,

J'ai pas à voir son post, stop les fausses notifs
bah clique sur « Tout lire »
:elcon:
il y a 3 heures
bah clique sur « Tout lire »
:elcon:
J'espère que ça va marcher...
:hitlerbarbe:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 3 heures
Promis je le ferai quand ça se reproduira
test
il y a 3 heures
Forcément maintenant qu'on en parle ça me le fait plus, j'ai eu "(1)"
:malaise:
il y a 3 heures