Il existe encore, mais ça n'a plus rien à voir avec les débuts de DAOC, j'y avais rejoué y a quelques années, c'est Electronic Arts qui le détient maintenant.
https://www.darkageofcamelot.com/
Sinon y aussi les serveurs privés qui sont pas mal, comme Eden.
https://eden-daoc.net/

Sinon y aussi les serveurs privés qui sont pas mal, comme Eden.

Oui j'ai vu, mais c'est bien trop chronophage pour s'y remettre
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai perdu le permis rose du coup j'ai le truc en mode carte bancaire qu'il faut renouveler tous les 15 ans, naturelle pour moi
il y a un mois
Oui j'ai vu, mais c'est bien trop chronophage pour s'y remettre
C'est beaucoup plus rapide qu'avant, honnêtement en jouant tous les soirs tu peux faire quelque chose.
L'époque où il fallait des mois pour monter 50 est terminée, en quelques jours c'est plié.

L'époque où il fallait des mois pour monter 50 est terminée, en quelques jours c'est plié.

il y a un mois
C'est déjà beaucoup quelques jours
Puis surtout le lvl 50 ça annonce juste le début de la partie, c'est là que les choses deviennent intéressantes et encore à partir du 5L pour commencer à être assez puissant pour peser dans les batailles
Puis surtout le lvl 50 ça annonce juste le début de la partie, c'est là que les choses deviennent intéressantes et encore à partir du 5L pour commencer à être assez puissant pour peser dans les batailles
il y a un mois
Je me rappelle d'une colline avec plein d'ennemis qu'on ramenait par paquets de 10 pour gagner de l'or, des heures dessus pour crafter du bon stuff
il y a un mois
C'est déjà beaucoup quelques jours
il y a un mois
130
Sur ce sujet0