InscriptionConnexion
J'ai connu dark age of camelot online.... avec les 35h 300frs de wanadoo....
:tourne:
Tu convertis encore en francs ou c'est comment ? En anciens francs aussi peut-être
:roi:
il y a 5 heures
Obtenu en 97 et oui c'était comme ça à l'époque
:abe1:

Et on avait la sainte mention "validité permanente"
:abe1:
+ c'était pas des points comme maintenant.... je dis ça car j'ai passé mon permis moto ya 3ans.... à l'époque du permis voiture c'était A B ou C ou E éliminatoires
il y a 5 heures
Ayaaa
X/10 ?
:risibo:
il y a 5 heures
Image ???
il y a 5 heures
Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
J'avais celui là de base mais vu que j'ai déjà eu des suspensions de permis j'ai la carte maintenant
:Dubitatif2:
il y a 5 heures
Si je l'avais eu à mon premier essai j'aurais eu le permis rose aussi
:fatigue_manon_aubry:

manque de bol j'ai dû le repasser un an plus tard
:fatigue_manon_aubry:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 5 heures
Je suis un boomer aussi Ahi
:philippot_de_ouf:
2012 le mien, à 19 piges
:Kermit_boisson:
il y a 5 heures
j'avais l'ancien et puis un jour j'ai dû repasser le code et maintenant j'ai le nouveau
:Fripouille:

bien plus pratique d'ailleurs
:nion:
Image
il y a 5 heures
+ c'était pas des points comme maintenant.... je dis ça car j'ai passé mon permis moto ya 3ans.... à l'époque du permis voiture c'était A B ou C ou E éliminatoires
Ca j'avoue que je me souviens plus trop et j'ignore comment ça se déroule actuellement, mais je sais que c'était éliminatoire si l'inspecteur touchait aux pédales ou si tu commettais une infraction grave genre stop ou ligne blanche
:cafe:
il y a 5 heures
Et pas plus de 2 C de mémoire
il y a 5 heures
Ca j'avoue que je me souviens plus trop et j'ignore comment ça se déroule actuellement, mais je sais que c'était éliminatoire si l'inspecteur touchait aux pédales ou si tu commettais une infraction grave genre stop ou ligne blanche
:cafe:
Je sais pa khey... déjà mon inspecteur avait 3g dans le sang quand je l'ai passé... un samedi matin.... le khey a dû faire java.... mais à part ça j'ai conduit des bolides sur pattes... saxo vts.... astra opc.... clio 182... la 182 la meilleure de toute je mettais des boulevard au bmiste
il y a 5 heures
Même ma skoda fabia stage 1 220chvx + ligne milltek fait pas le poids avec ma clio 182 que j'avais eu auparavant
il y a 5 heures
X/10 ?
7/10
:clap:

Niveau 50

Xx/60 ?
:jevaistemanger:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Niveau 80
il y a 5 heures
Du coup j'ai été du sur lendemain chez les flics...
:tourne:
il y a 5 heures
7/10

Niveau 50

Xx/60 ?
Magnifique j'ai mon rizzini chez ma mère.... + c'est mon grand-père qui m'as payé le permis quand j'avais 14ans.... rip papy❤️tu sera toujours le meilleur comparé à ton fils de mèrde.....
:etchebest_savoir:
il y a 5 heures
Niveau 80
Putain ce tarax
:bras:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
J'ai un permis provisoire anglais, dommage qu'il ne soit pas vieux
:gne1:
il y a 5 heures
7/10

Niveau 50

Xx/60 ?
Niveau 50
il y a 4 heures