InscriptionConnexion
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
En plus il a plu partout SAUF à paris
:bras:
Ça va bientôt péter en IDF
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures
Ça va bientôt péter en IDF
:risitas_ayaaa:
Même pas ça gronde mollement mais yarien
:zideg:
il y a 5 heures
Méritax
:mqdef4gif:

Ces fdp ont votés pour ça en plus
:vtg:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
pas de coupure pour le moment
:igo_cafe2:
il y a 5 heures
Et TOC Poutine
:Volutes_pigeon_:
Imagine la France actuelle en période de guerre
:jerry:
il y a 5 heures
pas de coupure pour le moment
:igo_cafe2:
Pas partout mais ya un nombre important de coupures
:Bloblo:
il y a 5 heures
On a un nuage de merde qui se forme depuis plusieurs heures, c'est pas un cumulus, c'est comme un brouillard dégueulasse fait de gouttlettes d'eau qui s'évaporent c'est affreux.
:nez:
Mon kheyou c'est quoi ce temps de con sur paris ? Ya du vent et ya un éclair toute les secondes mais il pleut pas
:LapinBelier:

J'ai jamais vu autant d'éclairs bordel
:rire:

Je comprends rien à la météo sur paris
:nez:


Mais il pleut pourtant pas
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 5 heures
@Seulet t'as de la batterie sur ton Mac chacal?
:Zidaneqsh:
il y a 5 heures
La tempête commence a paris enfin putain de l'air frais
:Mac2:
il y a 5 heures
qu'il pleuve que l'odeur de pisse parte
:cho:
il y a 5 heures
@Seulet t'as de la batterie sur ton Mac chacal?
:Zidaneqsh:
je suis pas à Paris
:chatzoom3:
il y a 5 heures
Et TOC Poutine
:Volutes_pigeon_:
Prend ça ! Tu vas faire quoi ? Continue comme ça Putin et on acheve les parisiens !

:presentateur_ufo:
il y a 5 heures
Prend ça ! Tu vas faire quoi ? Continue comme ça Putin et on acheve les parisiens !

:presentateur_ufo:
:PoutineChoque:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Pas d'électricité pas de clim pas de contrainte
:burger_zinzin:
Et on réchauffe les burgers comment maintenant ?
:Delormeaufou_zoom_1:
:Delormeaufou_zoom_1:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 5 heures
je suis pas à Paris
:chatzoom3:
Okay desole
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
Je recharge les tel au cas où du coup, on se sent survivaliste
:bras:
Rempli des bouteilles vides avec de l'eau du robinet on sait jamais
:ahipince:
il y a 4 heures
Mais putain ça tonne mais zero pluie
:bras:
il y a 4 heures
Bon si 2 gouttes deja evaporées
il y a 4 heures
qu'il pleuve que l'odeur de pisse parte
:cho:
Merci je suis pas seul putain. Déjà l'année dernière après la fête de la musique y'avait une odeur de pisse dans tout Paris
:PhoqueYou:
il y a 4 heures