InscriptionConnexion
Et TOC Poutine
:Volutes_pigeon_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Et TOC Poutine
:Volutes_pigeon_:
Sans électricité n'aura même pas de quoi avoir des douches froides
:Freezerire:
il y a 6 heures
Et sans aucun missile sur nos centrales
:bras:
il y a 6 heures
Et sans aucun missile sur nos centrales
:bras:
Tu enrichis quelques nuages au portugal et tu peux griller la fronce
:bras:
il y a 6 heures
Pas d'électricité pas de clim pas de contrainte
:burger_zinzin:
il y a 6 heures
En plus il a plu partout SAUF à paris
:bras:
il y a 6 heures
j'ai eu ça de 21h un soir jusqu'à 13h30 le lendemain, c'était bien casse-couilles
:Fripouille:


et plus de réseau mobile non-plus sinon c'est pas drôle
:trump_parle_secret:
Image
il y a 6 heures
En plus il a plu partout SAUF à paris
:bras:
On a un nuage de merde qui se forme depuis plusieurs heures, c'est pas un cumulus, c'est comme un brouillard dégueulasse fait de gouttlettes d'eau qui s'évaporent c'est affreux.
:nez:
il y a 6 heures
On a un nuage de merde qui se forme depuis plusieurs heures, c'est pas un cumulus, c'est comme un brouillard dégueulasse fait de gouttlettes d'eau qui s'évaporent c'est affreux.
:nez:
Ah oui j'avais pas vu
:bras:

C'est quoi ce ciel de merde on crame et c'est moche
il y a 6 heures
Et sans aucun missile sur nos centrales
:bras:
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
Meritax les parisax
:DindeRiz:
il y a 6 heures
On a un nuage de merde qui se forme depuis plusieurs heures, c'est pas un cumulus, c'est comme un brouillard dégueulasse fait de gouttlettes d'eau qui s'évaporent c'est affreux.
:nez:
Ça doit être pour ça que ça fait 2-3 jours qu'ils réduisent les vitesses pour alerte pollution autours de Paris
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
Je recharge les tel au cas où du coup, on se sent survivaliste
:bras:
il y a 6 heures
Meritax les parisax
:DindeRiz:
Comme si on choisissait nos vies de merde pov con
:Mon_frere_phoque:
il y a 6 heures
Ça doit être pour ça que ça fait 2-3 jours qu'ils réduisent les vitesses pour alerte pollution autours de Paris
:risitas_gonfle:
Les hostos saturés aussi
:Freezerire:
il y a 6 heures
Ayaaaaaaa
:Risitasse:


Ce shithole
:gne1:
il y a 6 heures
Ayaaaaaaa
:Risitasse:


Ce shithole
:gne1:
Genre si la meteo se gourre et qu'il fait encore chaud c'est le chaos
:bras:
il y a 6 heures
Genre si la meteo se gourre et qu'il fait encore chaud c'est le chaos
:bras:
Et là il ne suffira pas de balancer des dés au sol en criant Jumanji pour que tout s'arrête
:Risitasse:
il y a 6 heures
Et là il ne suffira pas de balancer des dés au sol en criant Jumanji pour que tout s'arrête
:Risitasse:
:bras:


Manque plus que des prédators pour faire le remake du 2
:bras:
il y a 6 heures