Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt TOC Poutine
Sans électricité n'aura même pas de quoi avoir des douches froides
il y a 4 heures
Azerti
4h
Et sans aucun missile sur nos centrales
Tu enrichis quelques nuages au portugal et tu peux griller la fronce
il y a 4 heures
j'ai eu ça de 21h un soir jusqu'à 13h30 le lendemain, c'était bien casse-couilles
et plus de réseau mobile non-plus sinon c'est pas drôle
et plus de réseau mobile non-plus sinon c'est pas drôle
il y a 4 heures
Arkhiel
4h
En plus il a plu partout SAUF à paris
On a un nuage de merde qui se forme depuis plusieurs heures, c'est pas un cumulus, c'est comme un brouillard dégueulasse fait de gouttlettes d'eau qui s'évaporent c'est affreux.
il y a 4 heures
On a un nuage de merde qui se forme depuis plusieurs heures, c'est pas un cumulus, c'est comme un brouillard dégueulasse fait de gouttlettes d'eau qui s'évaporent c'est affreux.
Ah oui j'avais pas vu
C'est quoi ce ciel de merde on crame et c'est moche
C'est quoi ce ciel de merde on crame et c'est moche
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAzerti
4h
Et sans aucun missile sur nos centrales
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
On a un nuage de merde qui se forme depuis plusieurs heures, c'est pas un cumulus, c'est comme un brouillard dégueulasse fait de gouttlettes d'eau qui s'évaporent c'est affreux.
Ça doit être pour ça que ça fait 2-3 jours qu'ils réduisent les vitesses pour alerte pollution autours de Paris
il y a 4 heures
Meritax les parisax
Comme si on choisissait nos vies de merde pov con
il y a 4 heures
Ça doit être pour ça que ça fait 2-3 jours qu'ils réduisent les vitesses pour alerte pollution autours de Paris
Les hostos saturés aussi
il y a 4 heures
Ayaaaaaaa
Ce shithole
Ce shithole
Genre si la meteo se gourre et qu'il fait encore chaud c'est le chaos
il y a 4 heures
Genre si la meteo se gourre et qu'il fait encore chaud c'est le chaos
Et là il ne suffira pas de balancer des dés au sol en criant Jumanji pour que tout s'arrête
il y a 4 heures
Et là il ne suffira pas de balancer des dés au sol en criant Jumanji pour que tout s'arrête
Manque plus que des prédators pour faire le remake du 2
il y a 4 heures
En ligne
175
Sur ce sujet0



















