InscriptionConnexion
C’est une poule ce machin ?
:interrogation:
elle est enjuivée, elle ne désire que des Big Black Coq
:Risicopter:
il y a 4 heures
elle est enjuivée, elle ne désire que des Big Black Coq
:Risicopter:
:gne1:
il y a 4 heures
c'est une PAN ou une PAC
:Risicopter:
il y a 4 heures
Je vais te ramener mon chat
:Weee:


C'est un chasseur hors pair
:chafou:
il y a 4 heures
c'est une PAN ou une PAC
:Risicopter:
Pute à Coq ?
:risifi:
il y a 4 heures
Je vais te ramener mon chat
:Weee:


C'est un chasseur hors pair
:chafou:
:lasero_chat:
il y a 4 heures
Pute à Coq ?
:risifi:
un peu
:Risicopter:
il y a 4 heures
Ce sont des faisans en effet. Tiens, le mâle

Image
Et ils se sauvent pas ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Enfin, quand la poulette décidera de bouger, je ne veux pas lui faire peur
:gne1:


Image

Image
C'est une grosse poule ça
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
Et ils se sauvent pas ?
Ils sont craintifs mais savent désormais que nous ne sommes pas des prédateurs, c'est leur safe space
:Tanek-tana:
il y a 4 heures
C'est une grosse poule ça
:Chaditas2:
Ma grosse poule portuguaise
:duo:
il y a 4 heures
C'est une grosse poule ça
:Chaditas2:
tu taps en dépient de ent'ent ?
:Risicopter:
il y a 4 heures
Ils sont craintifs mais savent désormais que nous ne sommes pas des prédateurs, c'est leur safe space
:Tanek-tana:
Non parce que ca vole ces trucs.

J'en ai un qui est venu squatter mon jardin ya 2 ou 3 mois
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Ma grosse poule portuguaise
:duo:
Me parle pas de portugais ils m'ont dégouté hier
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
Me parle pas de portugais ils m'ont dégouté hier
:Validation:
Ah merde, navré
:gne1:


Je vais être franc, j'ai de la peine avec certains, je te raconterai
:risifi:
il y a 4 heures
Ah merde, navré
:gne1:


Je vais être franc, j'ai de la peine avec certains, je te raconterai
:risifi:
Ayaoooo
:Chaditas2:


En vrai nique qu'ils rentrent à la maison je m'en fiche
:Chaditas2:


Mais j'attends ton MP
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
Ayaoooo
:Chaditas2:


En vrai nique qu'ils rentrent à la maison je m'en fiche
:Chaditas2:


Mais j'attends ton MP
:Chaditas2:
Rien d'incroyable, juste que certains ont une mentalité de fou en Suisse, ils t'approchent comme si c'était toi l'étranger: "vous venez d'où ?"
:Risitasse:
il y a 4 heures
Rien d'incroyable, juste que certains ont une mentalité de fou en Suisse, ils t'approchent comme si c'était toi l'étranger: "vous venez d'où ?"
:Risitasse:
Ayaaaaa
:aahi:
1

Du canton de Genève
:Chaditas2:


Et plus précisément du bus
:Chaditas2:


Mais c'est mieux que moi. Moi quand on m'interpelle une fois sur deux on ne me parle pas arabe
:aahi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
Enfin, quand la poulette décidera de bouger, je ne veux pas lui faire peur
:gne1:


Image

Image
Ils sont ou les bébés faisan bordelent
:Pikaparapluie:
il y a 4 heures